Nouvelle sur le forum

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Vivie_95 » Lun 09 Déc 2019, 10:24

Bonjour à toutes-tous,

Je m'appelle Sylvie, j'ai 36 ans et je m’intéresse depuis un certain temps à tout ce qui attrait à l'invisible, l'au delà.. Même si ce sujet me fait un peur, j'ai toujours eu envie d'apprendre.
Je pratique depuis peu l'écriture automatique, et lorsque je lis des sujets sur le forums, ça me fait peur ^^
Alors je me dit que je n'y toucherai plus mais le même jour et à la même heure, la semaine, je sens comme un appel, alors j'y retourne.
Je me suis procuré , il y a peu de temps aussi un Oracle Gé. J'ai mis du temps à choisir, j'ai fait beaucoup d'aller retour en boutique. Je ne voulais pas acheter le 1er qui venait, alors je me suis laissé le temps et me suis laissé guider.
Je suis ici pour en apprendre encore, pour évoluer ou au contraire me freiner..
Ce qui est sûr, c'est que je met des choses en place pour me protéger.

Je serai ravie d'échanger avec vous.
Bonne journée.
Vivie
Vivie_95
 

par orian » Mer 11 Déc 2019, 00:49

:D hello Vivi 95

Bienvenue sur le forum, nul doute qu'ici tu trouveras toutes les réponses que tu y chercheras, pour ce qui est du "danger" il trouve son origine dans ton plus grand adversaire "ta peur"... en ayant peur de choses qui ne sont souvent que simples superstitions tu donnes prises aux "mauvais plaisantins de l'autre coté"...supprime la peur en apprenant exactement qui ils sont et ce qu'ils peuvent réellement faire ici bas (c'est à dire rien si on ne les aident pas avec notre propre peur)...Si tu n'as pas peur, si tu ne les crains pas ils n'auront jamais la moindre prise sur toi...car ta volonté sera toujours plus forte que la leur puisqu'ils n'ont plus d'attache avec notre monde.

bonne lecture et au plaisir de te croiser au hasard des post et des topics
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Ven 13 Déc 2019, 09:49

bienvenue vivie.N'oubliez pas de lire et de signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron