analyse photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par katkat » Dim 24 Nov 2019, 21:22

Bonjour rouge pivoine,

je reviens vers vous pour l'analyse de la photo de l'homme dont je vous parlais sur le dernier post sur le support tarot chinois. Je voulais avoir votre analyse et votre avis si vous êtes toujours d'accord. Je vous envoie la photo en mp.

Un très grand merci à vous pour votre présence et votre disponibilité. Une très bonne semaine à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Lun 02 Déc 2019, 11:41

Bonjour katkat
désolée pour le retard.
L'homme a un certain humour qui peut déranger ce qui le laisse indifférent.Quand il a quelque chose à dire il le fait,même si ça peut être mal perçu.Il a une certaine retenue dans les sentiments.Il ne se livre pas comme ça. Il est un peu renfermé sur lui.Vous êtes plus démonstrative,plus ouverte,plus dans la relation.Vous vous projetez plus facilement que lui.Il a un côté plus froid.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Lun 02 Déc 2019, 20:51

Merci beaucoup rouge pivoine de votre réponse. Cela semble correspondre à son caractère, au mien. Mais pensez-vous que cet homme soit une bonne personne pour moi, qu'un couple entre nous peut être une bonne chose? En fait, on a repris et je voulais savoir si vous nous voyez continuer à être ensemble.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 19 Déc 2019, 10:51

bonjour katkat
il y a une relation mais il ne faut pas envisager une vie commune.Le bonheur n'est pas avec lui,de son côté il y trouve plus de choses qui l'équilibrent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Jeu 19 Déc 2019, 20:47

Merci beaucoup rouge pivoine. Désolée, je n'ai pas compris la phrase "de son côté, il y trouve plus de choses qui l'équilibrent". Vous voulez dire que notre relation l'équilibre ou l'inverse qu'il lui manque des choses?

En revanche, j'ai pu constater en effet qu'il ne sait pas le type de relation qu'il souhaite : tantôt il dit vouloir du sérieux, tantôt ne plus pouvoir s'il sent que ça devient trop sérieux...

Moi-même je me pose beaucoup de questions. J'envisage même de voir d'autres hommes. Je pense même qu'il est toujours amoureux de son ex-femme. En même temps, j'ai l'impression qu'il veut que je m'engage plus dans la relation. Je n'y comprends plus rien
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 19 Déc 2019, 23:10

oui la relation l'équilibre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Ven 20 Déc 2019, 02:26

Si cette relation l'équilibre, pourquoi dans ce cas ne veut-il pas s'engager et prend-il de la distance quand ça devient vraiment plus sérieux? Actuellement on est dans cette période, où il dit avoir besoin de s'isoler et c'est pile au moment où il reçoit sa famille pour les fêtes (la même chose s'était passée cet été, comme s'il passait à autre chose). J'ai de mon côté la sensation qu'il n'est pas sincère et se sert de moi, il se montre toujours tellement distant, froid, en calcul. Moi, il me rappelle beaucoup ma mère.

Pensez-vous que je ne dois pas investir en lui et voir d'autres hommes? Je ne sais pas comment ça se passe pour le ressenti photo au niveau des demandes.

Merci encore de votre présence, je vous souhaite d'excellentes fêtes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Ven 20 Déc 2019, 15:17

bonjour katkat
vous devriez regardez autour de vous,ne pas vous focaliser sur lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Sam 21 Déc 2019, 08:29

Désolée d'insister rouge pivoine et dites-moi si cela fait trop pour les demandes de précision pour les analyses photo : je voulais juste savoir pourquoi il ne veut pas s'engager, s'investir dans la relation avec moi puisque c'est une relation qui lui plait, lui fait du bien? Qu'est-ce qui coince dans la relation avec moi? Surtout qu'il dit qu'il m'aime et pourrait vouloir une relation sérieuse mais qu'il est pas disponible dans sa tête, et ne sait plus ce qu'il veut. Merci encore vraiment de votre temps.

J'ai vu un autre homme mais à cause de cette relation, je n'arrive pas à être disponible dans ma tête. Du coup, ça a été un fiasco, je n'arrête pas de penser à G.... ça m'aiderait vraiment de comprendre ce qui coince pour pouvoir passer à autre chose.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Dim 22 Déc 2019, 18:20

justement vous avez la réponse,il n'est pas libre dans sa tête.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Lun 23 Déc 2019, 04:51

Peut-être qu'un jour j'arriverais à savoir pourquoi il n'est pas libre dans sa tête et pourquoi il ne coupe pas, ni lui ni sa famille avec son ex...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Ven 03 Jan 2020, 11:51

Bonjour Rouge Pivoine,

je viens de vous renvoyer une photo très récente qui vous permettra si cela est possible, de voir la situation actuelle et peut-être la suite. Je vous remercie d'avance même si ce n'est pas possible. Bonne journée et meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année.

PS : en fait j'aimerais surtout savoir quelles sont ses réelles intentions.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Mar 24 Mar 2020, 09:14

Bonjour rouge pivoine,

à partir de quel moment est-ce possible de vous redemander un ressenti photo? Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 25 Mar 2020, 10:59

bonjour katkat
vers la mi-avril,suivant la question.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Dim 05 Avr 2020, 09:13

Bonjour rouge pivoine,

Est ce que je peux vous demander un ressenti photo toujours sur la même personne, à partir de la deuxième photo que je vous ai envoyé, pour savoir ce qu'il veut ? Merci à vous. J'espère que votre confinement se passe bien.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 08 Avr 2020, 09:24

Bonjour katkat
non ce n'est pas possible,je ne peux pas regarder pour une personne qui ne le demande pas.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 08 Avr 2020, 18:13

Bonjour rouge pivoine,

je ne comprends pas, vous ne faites plus de ressenti sur les photos? Il s'agit de la personne sur laquelle vous m'aviez déjà fait un ressenti... Ou ma question est mal formulée? En fait, cette personne continue de maintenir le lien avec moi et je voulais savoir dans quel but, ou dois-je demander si je vais avoir une vraie relation positive avec lui?

PS : je lui ai demandé à plusieurs reprises pourquoi il continuait à maintenir le lien avec moi... cette relation est très bizarre, vu nos vécus familiaux à tous les deux, pour moi, on était vraiment destinés à se croiser, tellement de coïncidences... je me rends compte aujourd'hui à quel point elle m'a aidée à régler des choses du passé et à avancer (et je ne pense pas qu'il voulait que ça se fasse dans ce sens honnêtement), la méditation, vous, ça m'a aidée à en tirer des enseignements positifs... très bizarre tout ça.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 09 Avr 2020, 14:16

bonjour katkat
oui la question est mal posée,c'est en priorité une question personnelle qui peut être en relation avec une autre personne.Il ne faut pas demander directement pour une personne,voir ce qu'elle ressent,pense etc.C'est sa vie privée.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Jeu 09 Avr 2020, 16:56

D'accord dans ce cas, je vais demander quel sera mon avenir avec cette personne ? Est-ce que je vais réussir à avoir une relation saine et apaisée, quelque soit la forme qu'elle prendra ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2020, 10:26

Bonjour katkat
j'ai besoin des photos,une fois l'examen fait je ne les garde pas.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 15 Avr 2020, 11:13

Bonjour rouge pivoine,

je viens de vous la renvoyer, merci encore.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 29 Avr 2020, 19:56

bonjour katkat
il a un petit air de se moquer des gens,des choses.Je ne vois pas d'avenir commun,il est préférable que vous passiez à autre chose.Cela ne peut pas fonctionner entre vous.Vous n'êtes pas dans la même direction.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 29 Avr 2020, 21:05

Merci beaucoup rouge pivoine d'avoir le pris le temps de faire le ressenti.

Je vous fais le reste de mes remarques en MP si vous voulez bien...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron