Attirer les mauvais esprits ?

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par moncoeur » Mer 20 Nov 2019, 14:47

Bonjour, je m'interroge au sujet du fait d'utiliser un pendule. Est il possible que cela attirer les mauvais esprits ?
Je possede 2 pendules un en malachite et un en turquoise. Je vous avoue avoir tres peu pratiquer pcq une fois j'ai demandé à un de mes pendules pour le tester une reponse que je connaissais et il m'a indiqué le contraire. Alors j'ai abandonné la radiesthesie.
Recemment, je faisais faire les devoir de ma fille, et pendant qu'elle lisait j'ai pris un lego en plastique qui etait devant moi, il avait un trou, j'ai pris une ficelle, et je l'ai accroché puis je lui ai demandé de m'indiquer le "oui" puis le "non", c'est ce qu'il a fait, et ça m'a fait sourire, je me suis dit que l'on pouvait finalement faire un pendule avec n'importe quoi. Puis je me suis risquée à lui poser une question banale et il m'a repondu. Je l'ai finalement defait. Et depuis chez moi, je n'arrete pas de faire des reves etranges, et surtout de casser des choses, des appareils menagers. Je me demandais si je n'avais pas fait venir un mauvais esprit chez moi en utilisant à nouveau le pendule, mm si celui çi etait en plastique lego ??
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Aigle2Feu » Dim 12 Jan 2020, 16:32

Salut Moncoeur, si ton intuition te fait penser qu'il y a des mauvais esprits :cry: avec toi actuellement, il serait bien que tu fasses un rituel de protection et ensuite de désenvoutement :D
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par moncoeur » Dim 12 Jan 2020, 16:41

oui je fais regulierement des prieres, et je mets de l'encens pour nettoyer ma maison. Je n'utilise plus de pendule
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mer 15 Jan 2020, 12:56

Hello Moncoeur,

Jamais un objet (qu'il soit pendule ou pas) n'attire les "mauvais esprits", s'il n'est pas chargé négativement par son possesseur ou son utilisateur, ce qui attire les "mauvais esprits" se sont les ondes négatives que nous dégageons, que nous émettons avec nos angoisses, nos peurs, nos superstitions, nos regrets, nos remords etc... donc quand tu penses avoir affaire a des "mauvais esprits" penses a des choses joyeuses, qui te rempliront de joie, d'amour etc...et tu les verras s'enfuir très très vite :mrgreen:

Eh oui on peut faire un pendule avec absolument n'importe quoi, le principe est simple il faut une simple ficelle (chainette) auquel est attaché un objet quelconque qui soit suffisamment lourd pour la tendre et la rendre stable ( un légo, une bague, un gros clou, une pierre, un stylo etc...), fabriquer un bon pendule n'a rien de très compliqué dès l'instant ou on le fait avec des choses qui nous plaisent.

Rappelles toi toujours que le pendule n'a rien de "magique", il n'est qu'un instrument, en fait il ne fait que traduire les informations que ton corps et ton inconscient reçois, l'instrument "magique" quand tu utilises un pendule c'est toi..et uniquement toi..lui il se contente simplement de transcrire d'une manière visible la réponse de ton inconscient à la question que lui pose ton conscient.

Quand ton pendule a répondu "non" à cette question...il ne voulait pas dire que la réponse était négative, mais "non je ne répondrai pas a cette question puisque tu connais déjà la réponse...c'est donc inutile"...

voila....qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mer 15 Jan 2020, 14:56

Coucou Orian, ravie de te retrouver :mrgreen:
Je pense que ça vient de ma maison, une vieille maison en pierre que l'on renove depuis +de 12 ans. Elle a du sans doute voir bcq de monde depuis sa construction il y a + de 100 ans. Je fais régulièrement des prieres pour l assenir, et je mets de l'encens. Mais de tms en tms, toutes les horloges (j'en ai bcq :mrgreen: 10) se dereglent, et n'affichent plus la mm heure, je les remets regulierement à l'heure. Soit un appareil se derouille tout seul. Surtt qd j'utilisait mon pendule. J'ai abandonné le pendule il y a un bon moment pcq il m'indiquait n'importe quoi. Ma fille ainé voir des chats passer (j'ai 2 chats ms ce sont des chats differents des miens qu'elle voit), et moi j'ai appercu un gd homme sombre ds le salon, je le ressent assez svt
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Jeu 16 Avr 2020, 16:15

on t'avertit de sorcellerie . Si tu as vu un grand homme sombre comme tu dis dans ton salon .

Moi avant qu'il m'arrive quelque choses où j'ai failli y passer (je parle de vaudou et magie noir et rituel satanique ), j'ai vu furtivement a une vitesse incroyable une femme sombre comme tu dis passer à tout allure dans la pièce où j'étais et après renseignement auprès d'une voyante que je connais en qui j'ai toute confiance (elle n'est pas pro , elle a un don de naissance ). Elle m'a bien dit : "ce n'est pas bon , pas bon du tout croit moi". Enfin bref, moi après moulte prières et autres trucs et machins à t'en rendre fou ...pour arrêter toute cette merde qu'on m'avait envoyé sur moi et ma famille ...... enfin bref !

Les solutions sont simples , soit tu restes dans le combat avec ton sel , tes prières , et pourquoi faire appel à des pros (ce que j'ai fais même eux étaient sur le cul ) ... où tu fais ce que j'ai fais au bout de plusieurs années de combat spirit , tu quittes .....tu te casses et tu déménages .

Il y a différente sorte de lieux" infestés" , ca ne veut pas dire que ses entités sont néfastes (pas toujours) , mais parfois ca prends trop de place dans la vie de tous les jours et ca peut jouer sur nos propres énergies . "Eux" les "visiteurs de l'au delà" ont besoin de nourriture énergétique pour bien se faire voir du monde des "vivants" . Et même si ils se servent de l'électricité où tout ce qui s'y rattache (tv, radio, voitures, machine à laver, micro onde etc.....) ils peuvent aussi se servir de tes énergies et celles de tes enfants . Ce qui peut a long terme être préjudiciable dans le sens que leur karma se mêle avec le tien .......ca peut allez loin cette histoire là !!!!

Il faut (si tu restes) poser des limites à ces visiteurs , en leurs faisant comprendrent que même si ils ont des droits , toi aussi et tu ne veux pas qu'ils viennent dans telle où telle pièce . Qui ne te réveille pas la nuit sauf "danger grave" , etc.......

Tu peux donc essayer de co habiter .....tout est possible .

Mais je suis troublé de ton message , on dirait que tu es déjà au courant de tout ce que je viens de dire et que ca ne te dérange pas vraiment cette situation . Je me trompe peut être .....................


en parlant de ca , des personnes intéressantes qui parlent avec l'au delà :

Bruno médium qui parle aux morts , tu connais ?
-https://www.youtube.com/watch?v=GWjDOaTraTU
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Jeu 16 Avr 2020, 17:48

Coucou Ela
Ben disons que la magie noire que l'on m'avait fait est nettoyé, grâce à Dieu, j'ai fait des nettoyages, prieres etc je n'en ai plus. Concernant ma maison, il y a des entités ms elles ne sont pas nefastes. Je te remercie de ton message
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Ven 17 Avr 2020, 11:31

cool même pas besoin de déco pour "halloween" tu as des décos vivantes (humour )...................

Moi je m'intéresse par les "écrits" du Doc Charbonnier justement parce qu'il parle de l'au delà ..... et donc des êtres et des "choses"et phénomènes qui y sont accrochés ..... J'espère qu'il y aura d'autres personnes comme lui qui pourront nous "ouvrir" un peu plus "l'esprit"sur tout ce monde dans le monde ; pour arrêter de mettre des étiquettes "maladies psychiatriques" sur certains phénomènes . Mais les oiseaux sont rares comme ce doc (en plus Doc j'en reviens pas , moi qui les trouvait vulgairement égocentrique à souhait voir pire .... je n'en reviens pas de "penser" que maintenant j'adore ce qu'il écrit et sa façon de voir et d'expliquer les "choses" ............hai ! bai ! on m'aurait dit ca plus jeune j'aurais sûrement répondu : quoi ! JAMAIS de la vie ! un doc qui comprends le monde de l'éso IMPOSSIBLE....) .


Il y a une psy qui est pas mal aussi (un peu le même style que le Doc Charbonnier) elle s'appelle : Martine Gercault : elle a écrit : "une psy qui parle aux esprits " c'est une bonne référence aussi .

Bientôt , on va se retrouver avec" un monde médical" qui sera plus calé que les médiums sur le monde de l'au delà ...... assez amusant ...........................
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités