Virginie

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Dim 17 Nov 2019, 11:53

Coucou, j'ai fait plusieurs reves cette nuit, notamment un où Virginie apparaissait dedans c'est fou ça, je reve de toi Virginie :mrgreen: !!
Alors je suis dans une chambre d'ado, visiblement c'est un ami de mon fils et ils auraient 17 ans (mon fils en a 11, et là donc ça se passe ds le futur). Je trouve un cahier de cet ami et il est ecrit dessus qu'il desire se suicider, et moi ça m'attriste enormement, je redescend ds la salle à manger à sa recherche, je trouve mon fils et lui demande de m'aider à trouver son ami pour qu'on le raisonne. C'est là sur mon chemin que je croise Virginie et lui demande de m'aider à trouver ce garçon pour le sauver, je la vois monter les escaliers en direction de la chambre de ce jeune homme et puis mon reve s'arrete là, ça m'a reveillée au beau milieu de la nuit, ce reve m'a perturbe
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Dim 17 Nov 2019, 12:54

J'oubliai de rajouter que ds mon reve j'ai entendu le prenom de ce jeune homme mais impossible de m'en souvenir
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Dim 17 Nov 2019, 14:49

Coucou moncoeur

Oui c'est étrange !

Je ne vois pas pour le moment là définition de ton rêve

Orian va peut-être avoir une réponse

Gros bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Dim 17 Nov 2019, 15:42

Oui j'espere que notre ami Orian viendra pour nous eclairer. J'ai fait 2 reves chelou d'affilé. Le 1er celui que j'ai raconté et quasi à la suite un vol de materiel dans mon jardin, et ds mon reve j'apercevait les voleurs c'etait un couple mixte un black avec rasta et une blanche et je m'appretait à les arreter sur le fait, j'appelais la police en mm temps. Les 2 reves m'ont reveillé au beau milieu de la nuit
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités