changer le lieu ?

par moncoeur » Sam 16 Nov 2019, 16:57

Bonjour Ketsya
Est ce que tu pourrais me faire un tirage pour savoir si je vais changer de lieue de vie, si je vais demenager vers un endroit plus chaleureux, sachant que avec mon mari nous sommes proprietaires et que l'on rembourse notre credit (il reste encore 4 ans). Je n'arrive pas à faire ma place ds ce village et ma maison ne me convient pas non plus, on y fait des travaux depuis longtemps et on en a ras le bol.
Je te donne les infos en mp, et par contre dois je te donner des chiffres pour le tirage ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ketsya » Sam 16 Nov 2019, 17:48

Coucou moncoeur,

Mp bien reçu :wink:

Je n'ai pas besoin de chiffres et je te fais ton tirage demain.

Bonne soirée :)
Ketsya
 

par moncoeur » Sam 16 Nov 2019, 18:33

Merci bcq, passes une bonne soirée aussi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ketsya » Mar 19 Nov 2019, 15:11

Coucou moncoeur :) ,

Je suis désolée de t'avoir fait attendre, j'étais un peu malade ces derniers temps...

Je viens de faire ton tirage, et ça sera très court car je ne vois aucun déménagement en vu.

Ceci dit, je me demande si la question était la bonne ?!

As tu entamé des démarches déjà ? As tu vu avec le crédit que tu rembourses ce qui est faisable ou pas ? En fait, as tu entamé des choses concrètes pour le moment ? La décision de partir est elle sure et prise ?

Car les cartes ne me sortent rien pour le déménagement, et en faisant ton tirage j'avais comme une sensation que ce n'était pas cette question qui devait être posée à ce moment là.
Une sensation de bruler les étapes :nsorry:

A bientôt :wink:
Ketsya
 

par moncoeur » Mar 19 Nov 2019, 15:51

Oui ne t'inquietes pas, j'espere que tu vas mieux et puis c'est vrai que la question n'est pas trés claire :lol: !! Disons que financierement on ne peut pas changer d'endroit, il nous reste encore 4 ans de credit, on a fait enormement de travaux et on ne pourra pas revendre sans perdre d'argent. Alors la question qui serait plus appropriée "est ce que je vais vivre ailleurs " avec ma famille biensure :mrgreen: ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ketsya » Mar 19 Nov 2019, 17:56

Rien n'est ressorti dans les cartes concernant un changement de lieu, déménagement etc...

D'ailleurs tu réponds toi même à ta question dans la réponse précédente "Disons que financierement on ne peut pas changer d'endroit, il nous reste encore 4 ans de credit"

Et c'est surement pour ça que j'ai ressenti de "ne pas bruler les étapes".

Tu peux toujours demander à un autre bénévole, si lui, voit quelque chose :wink:

Je te souhaite une belle soirée :)
Ketsya
 

par moncoeur » Mar 19 Nov 2019, 18:37

Oui merci bcq
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron