Protection

par Vanille3 » Dim 10 Nov 2019, 21:40

Coucou Ketsya :D ,

Me voici dans ta rubrique pour te poser à mon tour une question :mrgreen:
Je t'en avais parlé, mais je me demande s'il y a des anges, des guides ou des défunts qui restent souvent auprès de moi pour me protéger et me guider. Comme je te l'avais dit, j'ai l'impression de voir des signes et du coup, peut-être qu'ils ont un message à me transmettre, vu que je suis à une étape où je désire du changement dans ma vie.
Voilà. Encore un tout grand merci à toi pour ce que tu offres :coeur:

Passe une belle soirée.
Bisous
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
J'y suis, j'y reste !

par Ketsya » Lun 11 Nov 2019, 10:08

Coucou Vanille :)

Pour être plus précise, tu veux savoir quel est le message qu'ils ont à te transmettre ?

J'attends ta confirmation :wink:
Ketsya

par Vanille3 » Lun 11 Nov 2019, 12:36

Oui, c'est exactement ça. Ici, je suis revenue à plus de sérénité et comme je suis bien décidée à foncer pour avancer dans ma vie, je me dis qu'ils ont peut-être des conseils à me donner. Et je me demande aussi, toujours dans ce sens, s'ils ne restent pas parfois près de moi, dans les moments plus difficiles. Si ça tombe, ils sont là et je ne le sais pas parce que je ne parviens pas à ressentir leur présence :idea:
~ Paul Eluard
J'y suis, j'y reste !

par Ketsya » Lun 11 Nov 2019, 18:40

Recoucou Vanille :)

Voici ton tirage :

Les cartes parlent en premier de "se lancer" et de "progrès constants". Le message est assez clair, tu es dans une période de changement, tu commences à t'écouter car tu t'es ouvertes, et tu découvres beaucoup de choses, autant spirituellement que sur toi même. Tu es sur la bonne voie, et surtout tu es protégée dans ces découvertes et sur ton chemin. L'amour se ressent dans chaque chose que tu fais, dans tes actions, dans tes sentiments.

J'ai également un message que je te transmet... le mariage est l'union de deux âmes liées dans l'amour, le respect mutuel et l'engagement (pour moi il ne s'agit pas du mariage "terrestre").
Abandonne les épreuves, auxquelles tu t'agrippes et qui ne te font pas avancer.
Les changements que tu vis ont été choisis par toi. Les heureuses conséquences qu'il y a sont le fruit de ton changement, ton évolution.
Tout ce qui t'arrive au niveau de tes changements, vient à toi car tu en as fait la demande.

Tu reçois des signes, fais toi confiance. J'ai vraiment cette impression que c'est tout ce qu'il te manque pour le moment. Tu as quelque chose en toi qui demande à sortir, et quand tu seras prête ça va te libérer de beaucoup de questionnement.
J'ai la même phrase qui revient "fais toi confiance"...
Tu arriveras à interpréter tes signes, quand tu arriveras à passer le cap de te dire que oui tu en es capable !
Tu es comme le bateleur, tu as tout en toi pour avancer, interpréter, les outils (capacités) sont là devant toi (en toi), pars confiante, car tout est en toi, et souviens toi plus haut... il faut te lancer.

Quand tu dis que tu "as l'impression de voir des signes de partout mais que tu ne sais pas les interpréter", je te le confirme, les signes tu les as, et ce n'est pas une impression !
Tu es arrivé au moment où maintenant il est temps de te dire que non tu n'es pas folle et que oui tu peux te faire confiance, que ce n'est pas dans ta tête mais bien les réponses à tes questions qu'ils (anges, guides, défunts) te font parvenir car tu les as demandé et surtout que tu es prête à les comprendre.

Pour te répondre à savoir si tes anges, guides sont là, la réponse est oui. Tu n'arrives pas à les ressentir par rapport au message que je viens de te donner. Tout se déclenchera à ce moment là, quand tu te feras confiance.
Tu peux ressentir leur présence pas seulement énergétiquement, mais aussi savoir qu'ils sont à tes cotés par une odeur, une mélodie, une pensée, un mot, un rêve, une synchronicité...
C'est basique à dire mais c'est les premiers signes auxquelles tu peux te dire que oui, ils sont là à tes cotés.

J'espère t'avoir éclairée Vanille,

bisous :calin:
Ketsya

par Vanille3 » Lun 11 Nov 2019, 19:27

Un tout grand merci à toi pour ce tirage. Je ne m'attendais pas à autant d'informations :shock: Eh ben dis donc, ils avaient beaucoup de choses à me dire et il va me falloir un petit peu de temps pour intégrer tout ça :lol: Mais ça me motive encore plus, en fait. Je sens que je suis justement dans une période propice pour me lancer et j'y vois plus clair sur certains points. D'ailleurs, j'aime bien ta petite comparaison avec la carte du bateleur (c'est ma carte préférée du tarot).
Pour ce qui est du travail à faire par rapport à la confiance en soi, je ne suis pas étonnée, c'est sans doute ma plus grande difficulté du moment. Je crois que je l'avais déjà dit une fois, mais j'ai énoooormément de mal avec le regard des autres.
Désolée, ma réponse doit te sembler un peu brouillon, mais je crois bien que je suis aussi un peu sous le coup de mon émotion :lol: Ce tirage et ces messages m'ont vraiment fait plaisir. Surtout qu'ils me confirment bien les signes que j'ai et le fait que je ne suis jamais seule.
Encore un tout grand merci :coeur: Je tiens d'ailleurs à te dire une nouvelle fois que je suis vraiment contente que tu aies ta rubrique. Ton tirage et ton interprétation sont super préciss et viennent de me mettre du baume au coeur.

Bisous :calin:
~ Paul Eluard
J'y suis, j'y reste !

par Ketsya » Lun 11 Nov 2019, 20:02

Prends le temps qu'il te faut pour intégrer les informations :wink: toujours à ton rythme :)

Si j'ai parlé de la carte du Bateleur dans mon message, ce n'est pas pour rien... tu vois, encore un signe, et pour l'interprétation, tu l'as déjà vu que tu la connais.

Le regard des autres... ah lala quel fléau :lol:
Vanille, on s'en fout du regard des autres, ce qu'ils peuvent penser de toi, tout ça c'est leur problème, leurs émotions, leurs sensations, laisse leur !
Focalises toi sur la bienveillance des gens envers toi, avances avec ces belles choses qui sont positives pour toi.
Je te l'avais déjà dit dans un message il me semble, mais cette vie là c'est la tienne et tu dois la vivre comme tu le veux tant que ça t'apporte du bien être et du bonheur et que ça ne nuit à personne. Ce que je veux te dire par là, c'est que tout le monde à ses épreuves, on a tous une vie, nos épreuves, nos jolies choses, elles sont là pour nous, pour notre évolution, pas pour se dire si ça va plaire à untel ou si untelle va me juger pour les choix que je fais.
Tout ça on s'en fout, par contre tu peux te focaliser sur les décisions que tu prends, les choix que tu fais, et qui te font du bien, qui sont en accord avec toi, et qui te rendent heureuse... et encore plus proche de ton toi profond.

Encore merci pour tes jolis mots :coeur:
Ketsya

par Vanille3 » Mar 12 Nov 2019, 20:50

Merci à toi pour tous tes encouragements. Je garde bien précieusement tes mots en mémoire. Je crois que je suis très bien soutenue dans ce travail pour prendre confiance en moi :wink: En tout cas, j'ai déjà essayé d'adopter un état d'esprit différent pendant toute cette journée. Parfois, j'ai surtout la sensation qu'on vit dans une société où les valeurs les plus importantes se perdent peu à peu et les gens peuvent se montrer très méchants. Peut-être le stress de la société qui déteint sur certains, mais je crois que je ne comprendrai jamais l'attitude de certaines personnes :nsorry:
Du coup, je suis tes précieux conseils. Encore un tout grand merci :coeur:

Bisous
~ Paul Eluard
J'y suis, j'y reste !

par Ketsya » Mar 12 Nov 2019, 21:33

En fait ce qu'il faut garder en tête, c'est que le monde n'est pas tout rose comme dans les Bisounours. Quand tu sais et comprend ça, tu arrives plus facilement à surmonter la méchanceté des gens.

Et puis il y a des gentils, et des méchants, c'est comme ça :roll: :lol:

Tu arriveras à t'armer un peu plus au fur et à mesure que tu prendras confiance en toi, et que tu te balanceras du regard des autres.

Tu avances à ton rythme, mais dis toi que les autres aussi, et on est pas tous au même niveau... ça n'excuse pas tout, mais ça permet de relativiser sur certaines choses que peuvent faire ou dire les autres face à toi.
Et de relativiser, ça te permet aussi de gérer les informations que les autres t'envoient.
(peut être un peu brouillon mon dernier paragraphe... désolée :oops: )

Ketsya

par Vanille3 » Mer 13 Nov 2019, 20:23

Ce n'est pas du tout brouillon, au contraire. Et ça me permet d'envisager ce qui m'entoure sous un regard différent.
En tout cas, je suis partie travailler aujourd'hui en repensant à tes paroles et ça m'a beaucoup aidée durant la journée. Merci à toi :fleurs:

Bisous :fullamour:
~ Paul Eluard
J'y suis, j'y reste !

par Ketsya » Ven 29 Nov 2019, 17:03

C'est toujours un plaisir vanille, et merci à toi aussi :calin:
Ketsya

par Vanille3 » Sam 30 Nov 2019, 14:08

:calin:
~ Paul Eluard
J'y suis, j'y reste !