Mon prénom n’est pas le bon...?

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Aglaonice » Sam 09 Nov 2019, 12:21

Bonjour :)

Je viens vers vous car j’ai besoin d’avoir des avis extérieurs sur ce qu’il se passe.

J’ai commencé à me servir d’un pendule il y a quelques semaines/mois et, pour vérifier la fiabilité des réponses, j’ai toujours posé des questions basiques comme la couleur de mon pull ou la présence d’objets dans la pièce, bref des faits vérifiables. Et justement, en demandant si je m’appelais bien par mon prénom, la réponse a indiqué « non ». Ça m’a un peu surprise mais je n’y ai pas porté plus d’attention que ça, j’ai toujours arrêté en me disant que le pendule répondait à côté d’en la plaque et que ça ne fonctionnait pas avec moi. J’ai continué à m’en servir en occultant cette question mais récemment j’ai posé à nouveau la question après avoir vérifié par de nombreuses autres la fiabilité des réponses. La réponse à « est-ce que je m’appelle ...? » a encore été « non ». Du coup, cette fois-ci, j’ai continué à poser des questions et les réponses m’ont quelque peu chamboulée.

Bref tout ça pour vous demander : est-ce possible ? Avez-vous déjà vu un phénomène pareil ? Comment dois-je réagir ?

Merci beaucoup d’avance pour le temps que vous porterez à ma demande.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 09 Nov 2019, 02:12

par jérémy choubidou » Sam 09 Nov 2019, 12:38

coucou

Ne pas oublié de signer la charte du forum sinon rouge pivoine va te :fouet:

il y a plusieurs possibilité , de ce que j'en déduit sur ce tu raconte les voici, prend celles qu'ils te parlent ou/et d'autre personne du forum apporterons leur avis sur ce domaine

- le pendule refuse de répondre a une question aussi simple et évidente pour toi , une manière de te dire utilise moi pas pour des futilité ,ou toi même tu as la réponse

- le pendule marche par vibration énergie ,donc il es possible que ton prénom de naissance son énergie ne correspond plus avec la personne que tu es maintenant

- il es peu être possible que tu as était adopté sans le savoir , et que tu porté un prénom différent a la naissance

- il est possible que tu dois te recentré car tu n'es pas en accord avec toi même

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par virginie31 » Sam 09 Nov 2019, 16:48

coucou

ou alors tu es shizophrène et c'est parce que tu as deux identités donc au moment ou tu pose ta question, ça dépend, quelle partie de toi la pose :lol:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par orian » Sam 09 Nov 2019, 17:40

:D Hello Aglaonice,


La première question que tu dois te poser c'est "est ce que j'aime mon prénom ?" ..."est ce que je suis en plein accord avec mon prénom ? " etc.... car il se peut en effet que ton prénom ne te plaise que moyennement, que tu le "subisses" plus que tu ne l'aime, le pendule ne réponds pas "a coté de la plaque" il dit simplement ce qui est, là visiblement tu n'es pas en totale harmonie avec le prénom que tu portes.

Ensuite tout dépend de la manière dont tu poses ta question, une erreur courante faite par les débutants et de dire "est ce que je m'appelles (ou me nommes) untel ? ) et là dans 99 p cent des cas la réponse est "non" pour la bonne raison qu'en réalité "tu ne t'appelles pas" tu n'en a pas besoin tu es déjà là .....ce sont les autres qui t'appellent ainsi :mdr: :mdr:

La bonne formulation serai plutôt du genre "est ce que l'on m'appelle....untel ?" :wink:

Le pendule n'ayant qu'un nombre limité de possibilité de réponses, tes questions doivent toujours être bien précises et réfléchies pour éviter toutes possibilités de mauvaises interprétations.

Voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Aglaonice » Dim 10 Nov 2019, 21:22

Merci pour vos réponses :)

Pour répondre à chacun de vous :
- non je ne suis pas schizophrène :lol:
- j’aime mon prénom, il ne m’a jamais posé aucun problème, au contraire
- je ne m’amuse pas à poser des questions de ce genre hein, c’est juste que pour commencer je lui demande « qu’est-ce qu’un oui », « qu’est qu’un non » et j’enchaîne sur 3-4 banalités histoire de voir si la communication est bonne avant de passer à des questions plus sérieuses ;)
- j’ai aussi pensé à l’éventualité d’une adoption mais ce n’est pas ça

Du coup, hier, j’ai reformulé ma question en demandant « est-ce que ... est mon prénom ? », « les autres m’appellent-ils ... ? ». La réponse est toujours la même : non. Ça commence à m’intriguer cette histoire :toctoc:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 09 Nov 2019, 02:12

par virginie31 » Dim 10 Nov 2019, 22:13

Coucou

Tu as essayé avec un autre pendule ?
Chaque pendule a son propre fonctionnement et parfois il est long de trouver un pendule qui nous correspond
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par orian » Lun 11 Nov 2019, 00:35

:D Et surtout est ce que quelqu'un d'autre que toi a pu avoir ton pendule en main ?

Dans ce cas un petit nettoyage s'impose car même quelques instants suffisent a modifier la charge d'un pendule et l'harmonie qu'il a avec son possesseur normal .
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités