Rats

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Ven 08 Nov 2019, 22:54

Bonsoir :) ,

J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée.
Me revoici avec de nouveaux rêves, deux pour être précise et qui m'intriguent. Je vais donc faire un post pour chaque rêve.
Dans le premier rêve, je me trouve dans une pièce avec un homme que je ne connais pas dans la vraie vie (en tout cas pas d'après mon souvenir). Nous étions tous les deux assis l'un à côté de l'autre sur des chaises, assez nonchalamment. Je n'étais pas très rassurée car il y avait un rat géant. Et il m'a dit de ne pas m'inquiéter car il avait fait en sorte qu'il soit gentil. Il se baladait d'ailleurs non loin de nous sans rien faire et je n'en ai plus eu peur. Plus loin, il y avait une autre chaise sur laquelle était posée une espèce de cage aquarium dans laquelle il y avait plusieurs animaux (je ne me rappelle exactement lesquels, mais mon esprit me dit que c'étaient aussi des rats, de taille normal cette fois). Nous nous sommes approchés de la cage et il m'a expliqué qu'ils étaient enfermés dedans. J'ai juste répondu "pauvres bêtes", comme je l'aurais fait dans la vie de tous les jours (je suis une grande sensible des animaux :mdr: ). Puis je me suis réveillée.

Durant la soirée, j'avais mis une bougie pour mes anges et mes guides en leur demandant qu'ils soutiennent mon beau-père qui devait signer des papiers d'héritage. Cependant, il a des frères et soeurs qui ne sont pas forcément agréables avec lui. Du coup, je me suis demandée s'il ne s'agissait pas d'une réponse d'un guide à ma prière :idea:
N'hésitez pas à me donner votre avis, j'avoue que je n'aime pas beaucoup rêver de rats :?

Passez tous une belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par moncoeur » Sam 09 Nov 2019, 10:14

En lisant ton reve et sans avoir lu le petit apparté que tu as mis en bas, j'ai eu en premiere impression que les rats ne sont pas un bon reve, du moins chez moi le rat indique une mauvaise personne, des gens qui ne font que critiquer derriere ton dos ou qui combine qqchose de ppas bien claire. Tout animal qui grouille ou rampe represente un ennemi à se mefier ds la vie. Donc là il y en un bien gros et plusieurs à se mefier. Continues les prieres pour la protection de ton beau pere
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Sam 09 Nov 2019, 12:57

:D Hello Vanille,

Eh bien pour moi ce rêve est bien une réponse a ta prière, le rat en dehors de représenter les choses insaisissables qui nous rongent et nous détruise ou nous dévore ou comme le dit Moncoeur des personnes à l'esprit mesquin, fielleux faiseur d'embrouilles etc.. il représente en plus dans le langage populaire quelqu'un de très avare, de radin, âpre aux gains.

Puisque la prière portait sur une histoire d'héritage, tes anges t'ont dit qu'ils ont fait en sorte que pendant la transaction le "gros rats" (le plus vindicatif) soit contraint a devenir "gentil" à cette occasion et que les autres "rats" plus petits soit quand à eux maintenus dans un cadre bien précis (le vivarium ), il y a donc des chances pour que ton beau père s'aperçoive lors de la signature de cet accord d'héritage que ses "adversaires" soient d'un coup devenu plus raisonnable et que tout se passe au final plutot mieux que ce qu'il s'attendait a devoir affronter.

Voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Vanille3 » Dim 10 Nov 2019, 21:50

Coucou moncoeur :) ,

Merci beaucoupd'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je n'aime pas non plus rêver de rats. Je suis du même avis que toi et je les identifie à une image négative. Un peu comme la vermine que l'on rencontre dans les rues sales ou sur les navires. Par contre, comme il y avait un guide dans mon rêve qui me rassurait et me disait qu'il avait fait en sorte de rendre le plus gros rat gentil et de tenir les autres enfermés, je me dis que je suis protégée ainsi que mon beau-père :idea: Mais je garde quand même bien en mémoire ce que tu as dit. J'ai d'ailleurs dit à mon beau-père de garder son bracelet en oeil de tigre sur lui et je vais continuer les prières auprès de mes anges et de mes guides comme tu me l'as conseillée.

Passe une belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Dim 10 Nov 2019, 21:54

Coucou Orian :) ,

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ce rêve avec autant de précisions. Ce qui est chouette, c'est que mon beau-père était près de moi au moment où j'ai découvert ta réponse et il m'a dit que ce que ton interprétation lui parlait. Il avait pas mal stressé pour cette histoire de signature et il m'a justement dit que ça s'était déroulé sans encombre, ce qui n'avait pas été le cas les fois précédentes.
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Passe une belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par orian » Lun 11 Nov 2019, 00:39

:D De rien belle fée, c'est surtout tes anges et tes guides qu'ils faut remercier car c'est eux qui ont fait le boulot, moi j'ai juste donner des précisions sur les images d'un rêve :mrgreen: :mdr:

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ketsya » Lun 11 Nov 2019, 10:16

Coucou vanille :)

Comme je te comprends avec ce rêve de rat, il n'y a pas si longtemps que ça j'ai rêvé de gros rats sauteurs (genre des rats kangourous :shock: :shock: )

On est poursuivie :lol:

bisous
Ketsya
 

par Vanille3 » Lun 11 Nov 2019, 13:21

Coucou Ketsya :D ,

Des rats kangourous :shock: Mon Dieu, c'est encore pire ça. J'imagine ces bêtes en train de sauter partout :mdr:
Comme tu dis, nous sommes poursuivies :lol:

Bisous
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Lun 11 Nov 2019, 13:24

Coucou Orian :) ,

Oh oui, je leur en suis très reconnaissante, j'allume d'ailleurs régulièrement une bougie pour les remercier car ils sont géniaux :coeur:
Dans tous les cas, c'est très gentil de ta part de partager tes connaissances pour nous permettre de comprendre nos rêves. De plus, je crois que je te l'avais déjà dit, mais on sent que tu es passionné :mrgreen:

Passe un beau dimanche
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité