Perte ou casse !!

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par moncoeur » Lun 04 Nov 2019, 16:07

J'adore les pierres, j'en ai plusieurs. Par contre j'ai remarqué que lorsque je les porte, à la longue soit je les perds, soit elles se fissurent. J'avais une agate marron en porte cléf mon mari la faite tombée elle s'est cassée en mille morceau. J'en ai rachete une autre identique et qq mois apres elle a disparu. J'ai la chaine du porte cléf vide sans rien. A part mes colliers qui resistent visiblement, mais sont fissurés ou eraflés, si je mets une pierre sur moi elle tombe, et je ne la retrouve plus. C'est etrange vous ne trouvez pas ?
Mon ennemi invisible doit etre puissant, ou bien mon energie ne veut pas de pierre ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Lun 04 Nov 2019, 18:49

il est normal que la pierre qui tombe casse ou se fissure.Il se peut que cette pierre ne soit pas celle qu'il faut,qu'il faut passer à une autre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Mar 05 Nov 2019, 02:12

:D Hello Moncoeur,

Non cela n'a rien d'étrange en soi :D ...il s'agit de petites pierres qui ont été le plus souvent travaillées (pour percer des trous par exemple) ce qui fait qu'elles ont de multiples "micro fissures" internes, dues aux instruments employés pour cela, ce qui fait qu'avec le temps elles seront sensibles aussi bien aux chocs même minimes qui auront pour effet d'agrandir ces micro-fissures, qu'aux changements de températures (les pierres se dilatent et se contractent en fonction de la chaleur), tôt ou tard elles finissent par se briser, c'est de l'usure "normale" qui sera plus ou moins rapide en fonction de la qualité de la pierre elle même.

Faudrait vraiment que ton "ennemi" soit bien plus que surpuissant pour pouvoir les briser a distance avec sa simple force de volonté, de plus si c'était le cas eh bien c'est toutes les pierres en même temps qui se casseraient d'un seul coup d'un seul et pas seulement une ou deux par çi par là de temps en temps :mrgreen:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mar 05 Nov 2019, 11:44

Merci pour vos réponses à tous les 2. Je comprends qu'a force elles finissent pas s'eroder et se briser. Mais je trouve que qu'elles se fissurent plutot trés vite. J'en ai fait la remarque à ma gde fille qui vit la mm chose que moi. Cet été j'ai achete une labradorite pour chacune, la pierre etait polie mais pas + travaillée. On l'a porté ds nos soutif pour ne pas la perdre. Celle de ma fille est fissurée et la mienne disparue. pourtant elle etait bien lotie si je puis dire ainsi mdr. Depuis j'en porte moins, voire plus...
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron