rencontre

par virginie31 » Sam 02 Nov 2019, 19:22

coucou

allez, je me lance et j'inaugure ta rubrique voyance

j'aimerai connaître mon devenir sentimental

je te donne en mp ma date de naissance et ma photo prise récemment

merci beaucoup pour le temps que tu me consacres

bonne soirée

bises
Virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Ketsya » Sam 02 Nov 2019, 21:12

Coucou, merci à toi de sauter le pas :lol:

je m'en occupe demain, mp bien reçu

Bonne soirée
Ketsya
 

par virginie31 » Sam 02 Nov 2019, 21:14

Merci beaucoup
Bonne soirée :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Ketsya » Dim 03 Nov 2019, 10:26

Coucou virginie,

Encore merci d'avoir inauguré ma rubrique :wink:

Voici ton tirage :

Il y a bien une notion de rencontre, tu vas sortir de ta solitude et faire une rencontre... mais avant tu as un petit travail à faire sur toi.
Les cartes parlent même d'une âme soeur spirituelle. Il y aura une différence d'âge avec cette personne et une vie commune est possible.
Cette personne te permettra de guérir les blessures du passé, mais cela prendra du temps. C'est toi qui bloque un peu les choses, mais tu iras à ton rythme et la personne te laissera ce temps.
Cet amour te transformera et te permettra de lacher prise sur ton passé.
En général je ne date pas mes tirages, mais dans ton cas la période du printemps/été ressort vraiment.
Il se pourrait que cette personne soit déjà dans une relation, mais la chance sera de ton coté.

Tu as eu un passé compliqué et difficile au niveau sentimental qui ressort, tu as du mal à te faire confiance, tu doutes beaucoup de toi.
Tu te disperses un peu dans tous les sens pour combler un certain manque. Tu ne t'autorise pas à te lancer dans une relation. Pour accueillir l'amour tu vas devoir faire un travail sur toi, et lacher quelques valises du passé qui t'empêchent d'avancer, et quand la rencontre sera là, les autres valisent suivront.
Autorise toi !

J'espère t'avoir éclairée :)
Ketsya
 

par virginie31 » Dim 03 Nov 2019, 10:32

Merci beaucoup à toi

Je souris en te lisant car c'est exactement ça...
Je ne m'autorise pas à rencontrer quelqu'un, je n'ai pas envie de le rendre malheureux.

J'ai vécu une relation épistolaire qui m'a beaucoup marqué et j'ai tout cessé par peur de rendre malheureux cet homme s'il venait à entrer dans ma vie avec mes deux enfants alors qu'il avait quelques années de plus que moi et je ne pense pas que c'était la vie dont il rêvait.

Je te remercie pleinement

Je te tiens au courant

Bon dimanche à toi
Bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Ketsya » Dim 03 Nov 2019, 10:46

Ce que je pense en lisant ta réponse, c'est que tu penses à la place de l'autre.
Et pourquoi la personne ne serait pas heureuse avec toi ? pourquoi te dire tout de suite qu'elle sera malheureuse ? C'est toi qui te créer une peur qui n'a pas lieu d'être à ce moment là.
C'est à elle d'avoir ce ressenti et non pas à toi de l'avoir à sa place.
Si elle se sent bien avec toi, elle sera heureuse avec tes qualités et tes défauts. Elle t'acceptera comme tu es ... tout simplement !

Laisse lui la place d'avoir ces ressentis à lui.
Ketsya
 

par virginie31 » Dim 03 Nov 2019, 10:52

Oui c'est exactement ça

Merci pour tout

Bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Ketsya » Dim 03 Nov 2019, 10:54

De rien, bon dimanche :wink:
Ketsya
 

par virginie31 » Dim 03 Nov 2019, 12:30

Merci
Bon dimanche à toi aussi
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités