Relactation allaitement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Asphodèle » Jeu 31 Oct 2019, 09:34

Bonjout kinthia,

Alors voilà, suite à un accouchement difficile les débuts de mon allaitement ont été difficiles aussi.
J'ai allaité ma fille 15 jours en allaitement mixte puis elle a eu du Lait artificiel. Je regrette ce sevrage à présent et j'essaie de faire une relactation. J'ai changé le tire lait que je loue pour un de meilleure qualité.

Que vois tu as ce sujet vaisje réussir plus ou moins rapidement à reprendre un allaitement maternel exclusif avec ma fille ? Merci

Tiffany 17 novembre 1989
Alice 24 septembre 2019
Les chiffres : 3 12 53 29 13 60
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 02 Juil 2012, 10:15
Localisation: Tarn

par rouge pivoine » Mar 05 Nov 2019, 11:39

Bonjour asphodèle
1/2
ton tirage va jusqu'au printemps.Ton conjoint peut se sentir mal à l'aise,jaloux de la relation qui se crée avec ta fille,il y a une dispute.Tu as une aide qui est positive puisqu'elle te permet un apaisement,cette détente est favorable pour la lactation.Tu peux demander à une sage-femme ou au planning familial,à la pmi,à ton médecin ou au pédiatre par exemple.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Asphodèle » Ven 27 Déc 2019, 11:34

Coucou je viens te faire un retour mon conjoint ayant repris le travail j’ai arrêté ma relactation. N’ayant pas le temps de tirer mon lait toutes les 2h.
En effet le papa est jaloux de ma relation avec bébé qui a tendance à préférer maman et les câlins avec maman et pleure avec papa jusqu’à ce qu’elle soit à nouveau dans les bras de maman.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 02 Juil 2012, 10:15
Localisation: Tarn

par rouge pivoine » Jeu 02 Jan 2020, 14:39

Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités