professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par kgouta92 » Jeu 24 Oct 2019, 08:49

Bonjour rouge,
je viens tout juste de passer un entretien pour un poste , j'attends impatiemment et désespéremment leur retour . je souhaite savoir si tu me vois avoir une réponse positive et donc enfin commencer à travailler bientôt.
mes chiffres 7/4/18/27/42/36
Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Mar 29 Oct 2019, 15:05

Bonjour kgouta
2/2
il y a un imprévu qui se présente dans ta famille,il y a une grossesse tu vas l'apprendre.Tu ressens de la tristesse et de la solitude.Tu as un choix à faire,il te faut prendre une décision.A ce niveau je n'ai rien pour le professionnel.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kgouta92 » Sam 09 Nov 2019, 09:46

Bonjour rouge,
je souhaite savoir stp si tu pouvais m'orienter par rapport à un prochain emploi, un prochain contrat , tu m'en avais parlé dans pas mal de mes précédents tirages sauf que ce contrat ne se présente pas, et à l'instant présent je ne vois pas d'issu. puis je avoir des précisions sur ce contrat de travail, dans quel domaine, quand est ce que tu le vois arriver, ou je peut chercher, dois je demander de l'aide quelque part ) des pistes qui pourront peut etre m'aider, je désespère ...
je te laisse le soin de tirer les cartes pour moi
Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Sam 09 Nov 2019, 14:35

Bonjour kgouta
tu vois le tirage date du 29 octobre,tu dois attendre le délai.tu as sans doute un conseiller emploi à voir près de chez toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron