Tarot de Marseille aide

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Timea » Sam 19 Oct 2019, 17:56

Bonjour,
j ai à la rentrée ma première visite professionnelle. Un conseiller viendra voir si j'arrive à mener une seance pour mes petits loulous au mieux.
Donc, ma question est: vais je presenter une seance qui lui plaira?
La réponse en croix :

le monde
L'amoureux. la force le chariot
la mort
Revouverte par le bateleur

Je dirai en positif que je gère le relationnel avec aisance.
Le chariot en négatif : je ne me sens pas à la hauteur
Le conseil, le monde : etre en harmonie avec le monde qui m entoure
La reponse : la mort, parle de changement pour un nouveau départ (le bateleur)
En reponse, la force : ma deteemination sera payante

Le chariot me fait un peu craindre des obstacles et l arcane sans nom me laisse pantois...
Avez vous une autre interprétation?
Merci d avance
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Dim 20 Oct 2019, 06:56

coucou timea bravo je vois tu te lance avec le tarot de Marseille 8)

par contre tu peux me préciser en remettant les cartes dans le bon ordre dans ce tableau ,


exemple :

- le monde (haut)

(gauche)-l'amoureux "la force" - le chariot (droite)

- la mort (bas)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Dim 20 Oct 2019, 07:47

Coucou Jeremy,
je reviens à mes premiers amours avec le tarot de Marseille
Je pensais que la parution avait été paginée comme je l avais présenté mais non, zut...
Alors
A gauche: l amoureux
A droite : le chariot
En haut : Le monde
En bas : l arcane sans nom
Recouverte par le bateleur
La synthèse : la force

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Dim 20 Oct 2019, 08:40

merci ma belle la réponse et simple

l'amoureux en pour , montre que tu aime ce que tu fait, tu le fait avec amour passion , c'est une de te force qualité

le chariot en contre mais comme on la déjà dit ce n'es pas obligatoirement négatif (tout dépend du ressentie)
elle te montre que tu es quelqu'un de déterminé qui aime réussir ces objectifs et n'aime pas l’Échec , tu fait tout pour obtenir ce que tu veux tout en te maitrisant ( tu sais garder ça maitrise de soi )tu avance vers tes buts pour les réussir,
elle serait en négatif ça serait le contraire ce qui ne te correspond pas et vu le contexte du tirage , du faite que c est l examinateur qui viens a toi le chariot n'as pas ça place en tant que message négatif (bon désolé si je suis pas claire , je sais pas comment l'expliqué mieux ) , le tarot aurais choisie une autre carte pour confirme l'aspect négatif .

Le monde , représente ton univers a toi , et aussi les autres , également la meilleur carte du jeux , elle t'indique encore une fois que dans cette situation tu es en position de souveraine , de force , de puissance , tu sais ce que tu fait , les élevés t’apprécient,et que tu es en pleine réalisation . reste comme tu es ne change rien , tu es leur force, leur univers, ils sont ta force , ton univers

l'arcane sans nom avec bateleur , on te dit encore une fois que tu a cette capacité de d'adapter , de te transformer , que tu sais faire preuve d'initiative , que le renouveau te fait pas peur ,
après on peut t'indiquer également de te débarrasser de certaines choses en toi pour laisser place a un renouveau avec de nouveau potentiel non exploité qui font surface et t’amènerons a une nouvelle découverte de toi même et d' apprentissage
Par rapport a ton tirage ici on peut te dire ne fait pas attention a l'examinateur quand il sera présent ne change rien, car tu a tout les cartes en main tout le potentiel nécessaire de réussir cette examen " le bateleur "

synthèse la force , elle confirme que tu a la force de puissé en toi que si tu doute pas reste fidèle a toi même , et donne le meilleur de toi comme tu le fait a chaque fois , que tout ce passera bien

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Dim 20 Oct 2019, 10:50

Waouhhh!!
Merci Jérémy, tes mots me touchent et m apaisent. Je me disais que peut etre que le monde me conseillait de voir plus grand.
Je vais calmer mes peurs et t écouter
MERCI
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Lun 21 Oct 2019, 10:32

coucou 8)

fait toi confiance et écoute toi , je rapportais juste ce que m'inspirais ton tirage , (rend toi compte justement de ces forces en toi , de toute ces qualités que tu as en toi et que tu exprime , sans constamment attendre le retour des autres qui te le prouve pour que tu en sois rassuré )

Bonne journée ma belle
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Lun 21 Oct 2019, 18:27

Merci Jérémy,
ton inspiration est juste magnifique pour calmer mes peurs :wink:
Il faudrait que je cherche pourquoi je suis tjrs dans le doute... :nsorry:
Me faire confiance...j'y travaille :wink:
Un jour viendra ... :mdr:

Merci cher ami :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mar 22 Oct 2019, 15:38

:calin:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Mar 22 Oct 2019, 17:51

:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron