Vie sentimentale

par Sté » Jeu 17 Oct 2019, 22:25

Coucou Virginie,

Je souhaiterais te poser une petite question stp. Je voudrais savoir ce qu'il va se passer dans ma vie sentimentale.

Voilà mes 6 chiffres : 58 / 2 / 9 / 39 / 68 / 16.
Je t'envoie le reste de mes infos en mp.

Merci beaucoup à toi. Bonne fin de soirée.

Bises    
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Ven 18 Oct 2019, 04:09

Bonjour Sté

Je regarde dès que possible

Bonne journée à toi
Bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Ven 18 Oct 2019, 09:58

bonjour Sté

voici ton tirage

j'ai plusieurs rencontres qui se arrivent et tu es bien entourée
les cartes parlent de méfiance car tu t'éparpille un peu partout, tu papillonne, sans chercher à faire la bonne rencontre
tu es dans un moment propice à faire fleurir le bonheur et t'investir, il suffit d'ouvrir l'œil car il y a dans ton entourage une personne qui te correspond
il te suffit de regarder au bon endroit !

bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Mar 22 Oct 2019, 15:22

Coucou Virginie,

Merci beaucoup pour ta réponse :) .

Par contre, c'est bizarre parce que je ne sors avec personne, je ne drague pas et n'en ai pas vraiment envie en fait. Je ne suis pas dans cet état d'esprit :nsorry: et c'est d'ailleurs pas mon genre de papillonner. Donc je ne comprends pas :( .

En ce qui concerne la personne de mon entourage qui me correspond, peux-tu me dire stp s'il s'agit toujours de celui que tu as désigné comme mon âme soeur lors de ma question du mois dernier?

Je te remercie de m'éclairer à nouveau car ce n'est pas la première fois que tu me parles d'un homme que je connais et avec qui je vais avoir une histoire mais j'ai beau cherché, je ne vois pas du tout qui cela peut être.

Passe une bonne fin d'après-midi :D .

Bises
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Mar 22 Oct 2019, 19:20

coucou Sté

lors du tirage que je t'ai fais, j'ai sortie la carte de la duplication, elle sort pour les personnes qui ont la bougeotte ou qui sont très actives. comme le tirage était d'ordre sentimental, ça signifie que tu es active dans la recherche de la personne qui te correspond.

as-tu demandé à Rouge de te faire un tirage sur ce domaine?
comme ça tu auras deux tirages et tu pourras comparer ou assembler pour voir ce que ça donne.
parfois il est bien d'avoir deux visions différentes

bises
Virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Jeu 31 Oct 2019, 23:56

Coucou Virginie,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Alors oui, dans ce cas, je peux le prendre plutôt comme je cherche la confirmation que l'homme que tu as considéré comme mon âme soeur l'est vraiment (je visionne des vidéos) . A part lui, il n'y a personne qui m'intéresse.

Je vais suivre tes conseils et solliciter Rouge Pivoine. Il faut que je lui fasse à nouveau un retour d'ailleurs sur ce qu'elle m'avait prédit.

Merci à toi. :D

Bises.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités