Professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Elo056 » Mer 09 Oct 2019, 23:18

Bonsoir.

Je suis Eloïse et je suis née le 01 février 1990.

Je veux connaître mon avenir professionnel proche. Je suis actuellement en poste et je souhaite connaître mon évolution professionnelle.

Les chiffres 8/12/47/56/23/32

Je suis remercie par avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 09 Oct 2019, 23:01

par rouge pivoine » Mar 15 Oct 2019, 10:35

Bonjour elo
1/2
vous pouvez espérer une promotion,une augmentation de salaire ce qui ne plait pas à une collègue qui est jalouse,qui peut espérer l'avoir à votre place.Il y a de la jalousie,des commérages sur votre dos.Professionnellement c'est positif pour vous,vous avancez.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Elo056 » Mer 23 Oct 2019, 19:39

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Je vois deux personnes jalouses dans mon entourage professionnel.

Actuellement, je n'espère plus de promotion car je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'ai beaucoup de mal à pressentir du positif au vu de ma situation. Ou peut-être que le fait d'être enceinte va bousculer ma responsable et va enfin m'accorder un temps plein ^^

J'ai également passé un concours professionnel pour avoir une avancée professionnelle. Je suis en attente des résultats.

Est-ce que vous serez en capacité de me donner une date où ce positif va arriver ? et, je me permets de vous poser une dernière question, est-ce que vous me voyez toujours dans la même structure?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 09 Oct 2019, 23:01

par rouge pivoine » Mar 29 Oct 2019, 14:59

bonjour elo
désolée je n'ai qu'une semaine au maximum pour répondre aux questions.Félicitation pour votre grossesse.Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron