Retour oracle gé

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par nouly » Lun 07 Oct 2019, 13:45

Bonjour !

J'espère que vous allez bien :)

Je vous fais mon retour point par point sur ce post d'avril dernier concernant mon avenir sentimental. :) topic46998.html

Je n'ai pas fait de cadeau particulier dans ce domaine.
Concernant les commérages et les jalousies, vous avez vu juste, ce n'était pas particulièrement dans ce domaine mais j'y était confrontée au mois de juillet avec mes anciens colocataires et j'aurais dû me méfier de ces personnes plus tôt.
Je côtoie effectivement un homme depuis 1 an maintenant qui habite assez loin de chez moi, sans que ce soit sérieux entre nous, du moins ça ne me dérangerait pas qu'on fasse évolution notre relation mais lui ne veut pas d'engagement. Il m'a fait une proposition qui n'a rien de sentimental, à laquelle je n'ai pas encore donné suite. Vous faisiez probablement référence à cette situation.
Je n'ai pas rencontré un homme très proche qui s'annonce comme être mon conjoint, un ami particulier ou un confident pour une relation durable et sincère.

Je vous remercie !! :)
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Mar 08 Oct 2019, 07:44

bonjour nouly
merci pour le retour et le lien mis.Les choses peuvent encore se produire.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nouly » Sam 01 Fév 2020, 00:03

Bonjour !

Je prolonge mon retour car en y repensant aujourd'hui, je réalise que vous aviez vu juste sur plusieurs points dans vos prédictions.

En avril vous m'aviez parlé d'une rencontre durable et sincère avec un conjoint, un ami particulier, un confident et c'est ce que je vis actuellement depuis bientôt 4mois.

Il y a 1an, avec l'essai sur photo vous m'aviez décrit un homme qui a un rapport avec les livres surtout dans son travail, c'est effectivement le cas. En revanche il est grand et mesure plus d'1m80 mais il a effectivement beaucoup de charme :)
Comme vous me l'aviez prédit c'est quelqu'un que je ne connaissais pas encore lorsque je vous avais écrit. Vous avez aussi vu juste pour le chien, j'ai un petit chien blanc et brun, pour le chat noir et le canapé je ne vois pas pour l'instant.

Bravo et merci !

A bientôt !
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Sam 01 Fév 2020, 14:58

bonjour nouly
merci pour le retour photo,ça m'aide.Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron