Cliente et aura fissurée

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Jeu 03 Oct 2019, 19:14

Bonsoir à tous :) ,

Me revoici avec un nouveau rêve. Je viens donc vous en parler.
Dans ce rêve, je suivais un cours (je ne sais plus lequel, mais ça me plaisait beaucoup), jusqu'à ce que mon téléphone sonne et que je doive sortir dehors pour répondre. C'était une cliente. Non pas ma cliente, mais celle d'une collègue et amie dans la vie de tous les jours. J'ai expliqué à cette cliente que j'étais en cours et que j'ai dû l'interrompre pour lui répondre. J'ai ressenti un peu d'égoïsme chez cette femme.
(Dans la vraie vie, je l'ai croisée une seule fois et ma collègue m'a expliqué que c'était la cliente la plus difficile de la société, ultra maniaque, chez laquelle elle avait beaucoup de travail).
Dans la seconde partie de mon rêve, je me souviens que je me trouvais chez cette femme avec ma collègue, dans le cadre de notre travail (nous sommes toutes les deux aide-ménagères). Je n'ai jamais vu la maison de cette dame en réalité, je ne sais donc pas à quoi elle ressemble. Mais, dans mon rêve, c'était une maison immense avec beaucoup de portes. Bien rangée. Chose surprenante, c'est que j'ai pris une éponge qui avait été rangée à l'intérieur d'une toilette qui ne contenait pas d'eau pour ensuite commencer à nettoyer une baignoire (je vous rassure, je n'aurais jamais fait ça dans la réalité :mdr: ).

Ce qui est bizarre, c'est que certains détails du rêve me sont revenus petit à petit au cours de la matinée, comme par flash. Les images venaient d'un coup dans mon esprit. En fait, je ne suis même plus certaine d'avoir rêvé ces détails.
J'ai notamment une image de tapis/moquette rose .
Je sais aussi qu'il y avait des personnes que je ne connaissais pas dans la deuxième partie de mon rêve. Comme si j'avais tourné mon regard vers un endroit de la maison et qu'ils étaient là. Je pouvais voir leur aura, ou du moins cette première couche blanche qui les entourait.
Vers 8h30, en allant au travail, j'ai repensé à mon rêve et, cette fois, j'ai eu cette image des personnes avec les auras qui s'est imposée à mon esprit, mais j'ai vu qu'il y avait des fissures dans leur aura.
Puis, vers 13h, j'ai raconté mon rêve à ma maman et, cette fois, j'ai eu la sensation qu'il s'agissait de trois ombres comme des entités. Et j'ai dit qu'ils étaient au nombre de trois comme s'il s'agissait d'une certitude.
Je me suis aussi réveillée avec le sentiment que la cliente était très égoïste.

Voilà. Je ne sais pas trop quoi penser de ce rêve et des images qui ont suivi. Je me dis que je me suis peut-être montée la tête toute seule, ou bien est-ce mon imagination qui a pris le relais :nsorry:

N'hésitez pas à me donner votre avis.
Passez une belle soirée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par virginie31 » Ven 04 Oct 2019, 17:38

coucou

on dirait que cette cliente te pompe ton énergie, comme du vampirisme en fait
tu ferai mieux de t'en éloigner…

bon courage
bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Vanille3 » Ven 04 Oct 2019, 18:03

Coucou,

Merci :) En fait, il s'agit de la cliente d'une collègue. Du coup, je me demande si je ne devrais pas la mettre en garde contre cette femme.

Bisous
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par virginie31 » Ven 04 Oct 2019, 18:27

oui je pense en effet
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Vanille3 » Ven 04 Oct 2019, 19:22

Merci :)
Je lui en toucherai un mot dans ce cas. Par contre, je reste quand même intriguée par la manière dont ce rêve m'est revenu en mémoire et ces images pour lesquelles je me demande si elles font partie du rêve ou se sont ajoutées.

Passe une belle soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités