Réveil ?

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Odysseus » Mar 01 Oct 2019, 20:24

Hello tout le monde !

Je n'en jurerais pas, mais une expérience ultra-récente tendrait à montrer que mes très minces et très grossières capacités seraient peut-être en voie d'amélioration ! Je vous explique...

Je suis suffisamment moins jeune pour avoir été bercé dans ma jeunesse par le duo des "Frères ennemis", composé d'André Gaillard et de Teddy Vrignault, lequel a mystérieusement disparu en 1984... et déclaré mort en 2004 selon la loi française

Hier, je ne sais pourquoi, je n'avais que le nom de Teddy Vrignault en tête et j'ai relu tout le dossier de sa disparition, des essais pour le retrouver, etc...

Et aujourd'hui j'apprends la mort hier d'André Gaillard !

Alors bon c'était pas le bon nom, pas le bon événement, mais ce n'est quand même pas un hasard, non ? :mrgreen:
Bénévole

par orian » Mar 01 Oct 2019, 23:03

:D Peut être as tu été en contact avec l'esprit de Teddy Vrignault qui voulait te dire qu'un "frére ennemi" avais disparu (décès d'andré Gaillard)

je ne puis dire qu'une chose a ses deux esprits merci pour tout le bonheur et la joie que vous nous avez apportés pendant des années
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 02 Oct 2019, 06:07

on a jamais retrouvé le corps de Teddy Vrignault.Il s'est manifesté à toi pour ne pas être oublié,pour dire que le duo se reforme.Il prévenait de l'arrivée d' André Gaillard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Odysseus » Mer 02 Oct 2019, 06:18

Oui sans doute ! Merci Orian et Rouge !
Bénévole

par moncoeur » Mer 02 Oct 2019, 12:50

Les noms ne me disaient rien, du coup j'ai ete cherché, ça y est la tete de andré Gaillard me dit qqch. Par contre je ne connais pas du tout le 1er, ni mm le duo qu'ils formaient ts les 2. Bon j'ai pourtant 47 ans déjà. :mrgreen:
Il est possible que tu es ressenti l'esprit du 1er. ça m'est déjà arrivé d'avoir une chanson ds la tete qui ne partait pas, et puis d'apprendre le déces de l'auteur ou interprete peu apres.
ça fait de la peine d'apprendre que Teddy n'a jamais ete retrouvé, c'est triste.
Grande fidèle

par Odysseus » Mer 02 Oct 2019, 16:39

Merci Moncoeur!

Oui, c'est une des grandes énigmes touchant les personnes disparues...
Bénévole

par Timea » Lun 07 Oct 2019, 17:07

Ahhh!!
Je lis ce message avec bcp d intérêt!!
Ody, ce n est qu un debut !!+
Je suis hyper contente de lire ce message du coup :mdr:
Membre fidèle

par jérémy choubidou » Mar 08 Oct 2019, 10:57

merci ody pour ton partage , ça me rappel une anecdote ,quand d'un coup sans raison , mon YouTube avait sélectionne deux artiste de musique ,que j’écoutais plus ,depuis longtemps , en me disant soit ça bug ,soit c'est pour me dire un message , la même année ces deux artiste sont mort a quelque mois d'intervalle , au bout du deuxième , ça ma confirmé que c’était bien pour m’annoncè leur départ

Bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous