Réincarnations

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Marion96 » Lun 30 Sep 2019, 17:06

Bonjour !

Avant toutes choses, je me dois de dire que je ne suis pas sûre de l'emplacement de ce post. Mais fallait bien l'écrire quelque part. Voilà, voilà :)

Alors, en repensant à tout ce que j'ai appris sur ce forum et à un épisode de "C'est mon choix", où une dame disait communiquer avec les âmes, et que Evelyne était autrefois un homme, je me suis souvenu d'une chose.

Je devais avoir 15 ans par là et je pensait au fait que ma puberté s'est déclenchée assez tard et je me suis subitement dis :"La prochaine fois ça se passera différemment." Sur le coup j'ai commencé à me dire que j'étais en train de débloquer mais l'idée de la réincarnation ne m'avais pas tant étonné que ça.

C'était la petite anecdote. Mais si j'analyse ce que j'ai pensé à ce moment là. Cela voudrait dire que je "sais" à l'avance que j'aurais d'autres expérience en incarnant le corps d'une femme ? Ah là là, ça me titille beaucoup ces temps-ci. J'ai aussi le fort sentiment que dans ma vie d'avant j'étais un homme.

(Ps : Je sais que ce n'est pas forcément quelque chose de super extraordinaire ou quoi que ce soit, mais il n'y a qu'ici que je peux en discuter.(Une parenthèse dans une parenthèse mais que fais-je ??? Ce P.S. où je commence à justifier le pourquoi du comment j'écris tout ça c'est aussi pour me convaincre moi -même que j'ai le droit de le faire. J'use de la psychologie pour me rassurer moi-même. :shock: ))

Dites-moi ce que vous en penser. :)
Tout n'est question que de point de vue :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Aoû 2019, 11:31

par Kinthia » Lun 30 Sep 2019, 20:09

Rebonsoir Marion,

j'ai surtout l'impression que vous vous torturez l'esprit à vous poser 1001 questions. Dites-vous que certaines de vos questions ont des réponses sûres quand d'autres n'en ont pas toujours. On peut alors évoquer des hypothèses, des ressentis... Tout dépend aussi de votre sensibilité, de vos convictions. Chacun répond suivant son histoire, son parcours, son paradigme...

Mais sinon, oui, c'est possible qu'instinctivement vous ayez des petites bribes de vos anciennes vies. Quant à savoir vos prochaines vies, je ne sais pas car tout va dépendre de ce que vous allez entreprendre cette vie... Je ne pense donc pas que vous puissiez savoir à l'avance votre parcours prochain.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 30 Sep 2019, 23:41

:D Hello Marion,

Oui tu dois toujours te rappeler qu'avant d'être un humain de chair, tu es une entité spirituelle pour qui le corps physique n'est rien d'autre qu'un véhicule, un vêtement qu'il utilisera pendant un certain temps sur terre, il y a donc parfois des résurgences de nos mémoires "d'être spirituel" qui peuvent nous traverser l'esprit, savoir que dans une prochaine vie le passage de l'adolescence se fera mieux en fait partie, tu as pris conscience que l'expérience que tu as vécue ne l'avait pas été dans les meilleures conditions, maintenant tu le sais et dans tes vies prochaines tu ne feras plus la ou les mêmes erreurs. :mrgreen:

Maintenant savoir si tu le feras dans un corps de femme ou d'homme n'a aucune importance pour le moment tu verras bien quand tu feras le choix pour ta nouvelle prochaine vie :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Marion96 » Ven 04 Oct 2019, 14:43

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Moi, me torturer l'esprit avec 1001 questions ? Non jamais…. :mdr:

Je ne cherche pas forcément de réponses exactes sur tout et encore moins dans ce domaine. Je pense que je cherche plus à être rassurée. Et peut-être aussi un moyen de mieux comprendre.

Je dois apprendre à me faire beaucoup plus confiance. Cela m'éviterai de me torturer autant l'esprit à savoir si ce que je pense est juste ou si je suis je m'imagine des choses.

Je tiens à m'excuser du temps de ma réponse. Même si je sais que chacun répond quand il peut ou quand il veut.
Tout n'est question que de point de vue :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Aoû 2019, 11:31


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité