Bruno un nouveau message !

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par DoubleVie » Jeu 19 Sep 2019, 17:53

Je trouve extraordinaire ce personnage qu'est"Bruno"
Vous, voulez savoir pourquoi ?

Cliquez sur ce lien

[url]-https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=bruno+un+nouveau+message[/url]
Bruno Je suis connecté à un réseau social extraordinaire : les âmes des personnes disparues.
Ça peut paraître fou comme ça, mais c'est mon métier. Et plus qu'un métier, c'est ma vie!

Suivez-moi sur Instagram : @brunomessage

[url]-https://www.facebook.com/BrunoUnNouveauMessage/videos/2043699532604091/?__tn__=%2CdkC-R&eid=ARDCgVQk3wAHYfxlIzUHaO7ddHn7e-QWdkdBEXk86gDOK_4aozd4Ziddgq6r2rXpR8spL3qNlp-5Zr-0&hc_ref=ARScrqizAB7UukMiQshT1ZFwYIYrlWxf6zW4y4O8cilAwWbJI8YWvLIJbNddOEmZH64&fref=nf[/url]
Il n'y a pas de barrière avec "Bruno" il discute avec nos chers disparus ça nous touche en plein coeur ça nous remue les tripes de l'entendre parler d'une personne qui est partie dans l'au-delà
"Bruno" échange avec un défunt et rapporte à la personne qui le connaissait bien ce que la personne décédée lui a transmis, beaucoup d'émotion je dois dire dans ce que dit "Bruno" qui fait passer les messages de l'au-delà à une personne proche du défunt qui confirme ce que lui rapporte "Bruno" !
On est dans l'émotionnel à voir absolument !

DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par moncoeur » Jeu 19 Sep 2019, 19:06

Il me semble qu'il y a eu une discution à ce sujet, je me rappelle. ça fait un baille d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 20 Sep 2019, 16:33

Coucou
en effet, ça fait quelques années.
Double Vie, il faut mettre des tirets avant de mettre les liens :wink:
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par DoubleVie » Ven 20 Sep 2019, 18:05

Timea a écrit:Coucou
en effet, ça fait quelques années.
Double Vie, il faut mettre des tirets avant de mettre les liens :wink:
Belle soirée


Des tirets avant de mettre les liens mais quels tirets ?
Où sont-ils S.V.P !
Parce que vous ne voyez pas les vidéos ?
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par Timea » Ven 20 Sep 2019, 18:11

Coucou
c est dans la charte du forum.
On doit mettre un tiret devant le lien (le 6 sur ton clavier, un tiret normal - :mdr: -)

Sinon Bruno est trop connu maintenant et n est plus aussi disponible et ses consultations ont doublé leur prix...ainsi va la loi de l offre et de la demande :roll:
Il faut attendre son tour dans son émission pour pouvoir avoir une consultation...dommage !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par DoubleVie » Ven 20 Sep 2019, 19:53

Merci "Timéa" pour ces renseignements, dommage pour nous tous !
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par rouge pivoine » Sam 21 Sep 2019, 08:07

j'ai édité le message pour mettre les tirets.
Je suis allée le voir 2 fois pendant sa tournée.Je l'ai contacté pour un rendez vous pour une personne de mon entourage l'année dernière c'était 140e pour 40 minutes.Il est bon mais ça fait un peu cher.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par DoubleVie » Sam 21 Sep 2019, 09:39

rouge pivoine a écrit:j'ai édité le message pour mettre les tirets.
Je suis allée le voir 2 fois pendant sa tournée.Je l'ai contacté pour un rendez vous pour une personne de mon entourage l'année dernière c'était 140e pour 40 minutes.Il est bon mais ça fait un peu cher.


Merci "Rouge Pivoine" Je ne connaissais pas ce monsieur, mon fils intéressé par tout ça m'a envoyé le lien, j'ai été impressionné je dois le dire, je connaissais un monsieur sur Paris qui avait le don de communiquer aussi avec nos chers disparus il s'appelait "Jean" on a essayé par la suite de le recontacter mais il n'était plus sur Paris on l'a cherché sans jamais le retrouver. Effectivement 140euros pour 40mns c'est un peu cher, "Jean" aussi était cher quand on a un don comme celui-là ils ne laissent pas passer l'opportunité de se faire de l'argent !
Et pourtant il y aurait beaucoup à dire mais bon ce n'est pas le sujet.
Merci pour les renseignements "RougePivoine"
Bonne journée
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par Kinthia » Sam 21 Sep 2019, 19:53

L'argent a toujours été tabou et encore plus dans l'ésotérisme. C'est dommage. Le prix n'est jamais le reflet de la prestation...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par DoubleVie » Dim 22 Sep 2019, 05:51

Oui "Kinthia" pourquoi toujours mettre l'argent en avant dans ce métier qu'est l'ésotérisme, c'est un beau métier pour ceux et celles qui ont ce don, qui permet d'aider les autres en balayant les fausses idées qu'ils peuvent se faire sur leur devenir pour les mois à venir, même si ce que vous voyez n'est pas ce que vous souhaiteriez, vous pouvez toujours aider la personne en lui amenant du réconfort par la voix du coeur. Vous faites un travail vous donner de votre temps, ce temps c'est de l'argent on vous rémunère ce qui est normal vous ne vivez pas de l'air du temps .
Bruno a perdu ce sens de l'altruisme, il met l'argent à la place du coeur je ne pense pas que ce soit l'image qu'il veille donner de lui, pourtant c'est son reflet de maintenant c'est regrettable pour lui mais il a perdu sa belle étoile.
Dans la bible Jésus chasse les marchands du Temple (d’après Matthieu 21, v. 12-13) La colère de Jésus contre les marchands du Temple rappelle aux habitants de Jérusalem que le Temple est la maison de Dieu, et non un magasin. Jésus savait que certains marchands profitaient des pauvres en leur vendant très cher des colombes qu’ils venaient offrir à Dieu. « Il est écrit que la maison de mon Père est appelée une maison de prière. Et vous, vous l’avez transformée en un repaire de brigands ! »

DoubleVie..
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Hongre Bruno
    par ela » Sam 09 Mai 2020, 13:58
    0 Réponses
    626 Vus
    Dernier message par ela Voir le dernier message
    Sam 09 Mai 2020, 13:58
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités