Pyjama

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Ven 13 Sep 2019, 16:34

Bonjour tout le monde :) ,

Deux rêves étranges ces derniers temps et qui me sont restés en mémoire. Je vais donc vous les expliquer à travers deux post différents :)
Je vais donc commencer par le premier rêve. C'est juste un passage court qui m'est resté en mémoire. Dans ce rêve, j'étais avec un monsieur âgé (avec lequel je me promène tous les dimanche matins dans la vie de tous les jours). Nous étions dans un magasin et il y avait un rayon où on vendait des pyjamas. Ce qui est bizarre, c'est que ces pyjamas étaient identiques à un pyjama que je possède en réalité et qu'il était présent dans mon rêve. Dans la réalité, c'est un pyjama avec un haut sans manche et un short turquoises sur lesquels il y a des dessins de plumes et même un espèce de couvre-chef indien. Je n'ai pas prêté attention aux détails dans mon rêve, mais je sais que c'était le même pyjama.
Ce monsieur et moi-même avons commencé à regarder s'il y avait le short qui allait avec le haut, car, apparemment, il fallait chercher dans cette partie du rayon. Nous n'avons pas trouvé le bas ou alors ce n'était pas à ma taille.
Puis ce monsieur est parti et j'ai commencé à chercher toute seule. Là, je passais à chaque fois plusieurs pyjamas parce que je cherchais une taille 34 (je suis toute petite et toute fine :lol: ) et je tombais parfois sur des tailles 36 en me disant que ce n'était pas la peine d'y songer car ce serait quand même trop grand. Ce qui est amusant, c'est que les pyjamas que je regardais étaient semblables mais se déclinaient en coloris différents, toujours proches du turquoise et toujours très beaux. Finalement, je pense que je suis parvenue à trouver les deux pièces à la bonne taille dans une déclinaison de turquoise tendant vers le vert-bleu plus clair, un peu plus pastel, mais vraiment beau aussi. Ensuite je me suis réveillée.

Voilà :)
Je vous souhaite à tous une belle soirée. Je vais aller écrire mon second rêve dans un autre post :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron