Chanter et le reste

Décryptons vos expériences.

par Plume23 » Sam 31 Aoû 2019, 07:28

Bonjour,
Je viens de me réveiller avec ce souvenir encore très présent alors je vous en parle.
Je suis dans un grand bâtiment, je passe de pièces en pièces par des portes qui s'ouvrent facilement.
Ce bâtiment est grand avec beaucoup de pièces, les plafonds sont hauts.
Et là, je chante tout en avançant dans le bâtiment .
Je chante avec une voix merveilleuse qui résonne dans ce lieu car les plafonds sont hauts
J'adore m'entendre chanter. Ce n'est pas ma voix que j'ai en réalité: elle est plus fine, claire, sans accent.
Je chante des airs inventés et des paroles également, que je sors de ma tête au fur et à mesure que la mélodie m’entraîne.
Je me rappelle que je disais que l'ananas voulait séduire la myrtille et le coquelicot, que l'ananas vient alors se coller à la myrtille (dans le saladier à fruits)
Les autres paroles je ne me rappelle pas.

je me rappelle aussi, dans un reve fait avant dans la nuit que nous étions partis à plusieurs pour un WE et qu'on avait consigne d'emmener pique nique et sac de couchage. Je me rends compte en arrivant vers la fin de la journée que j'ai oublié mon sac de couchage :shock:

Et dernier rêve, peut être une réponse à ma requête avant de m'endormir. J'avais demandé à ce qu'on m'indique quoi faire dans un rêve pour stopper cette chute de cheveux.
Dans le rêve j'ai vu ma coiffeuse qui préparait à manger pour plusieurs, 2 plats au choix étaient en train de rissoler sur le gaz.
Je me rappelle de plats avec des aliments de formes très différentes dans un plat et des couleurs différentes aussi. des formes comme des spaghettis ( bleu électrique ), puis aussi comme enroulées comme un nid ( orange )et d'autres comme des fils plus fins ( couleur des pâtes ) peut être que ça représentait des cheveux tout ça.

Vous en pensez quoi de ces rêves, ça vous fait penser à quelque chose ?
Je vous remercie
Plume
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron