canalisation et "interference"

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par krachel » Sam 31 Aoû 2019, 00:54

Bonjour !

déjà je me présente un peu, j'ai depuis maintenant 1 an des canalisations avec une voix qui me donne des conseils, bon...j'ai tout de même du mal encore a canaliser correctement, j'ai l'impression que mon ego fait souvent barrage.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
De plus, un soir en lisant un guide m'interpelle pour me faire passer un message, j'ai donc dialogué mais a un moment j'ai entendu soudainement "tes parents vont se suicider" et là....j'ai eu un gros temps d'arrêt, je sais que ce n'est pas possible ils ont 60 ans sont bien dans leur tête aucun risque...mais j'étais en mode...heuuuu c'est quoi ce délire....et puis mon guide m'a dit ce n'est rien n'y prête pas attention...mais ça m'obsède un peu, donc ma question est la suivante. Est-il possible qu'un esprit mauvais puisse parasiter une canalisation.

Merci a vous !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 31 Aoû 2019, 00:40

par Odysseus » Sam 31 Aoû 2019, 06:48

Hello!

Bien entendu, c'est tout à fait possible; et c'est pour cela qu'il ne faut pas accorder un crédit illimité à tout ce qu'on peut entendre!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Sam 31 Aoû 2019, 09:06

bonjour krachel
je vous invite à lire et à signer la charte avant de participer.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83048
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Sam 31 Aoû 2019, 09:21

:D Hello Krachel,

Oui non seulement "c'est possible" de se faire parasiter par une entité de basses vibrations, mais dirais je ...c'est quasiment la norme :D ....que veux tu quand on passe de l'autre coté on ne change pas de personnalité...un crétin reste un crétin :mrgreen: ...ton guide a raison faut pas faire attention à ce genre d'imbéciles invisibles qui s'amusent simplement a vouloir faire peur.

bonne journée et bienvenue sur le forum
orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par krachel » Lun 02 Sep 2019, 00:51

Merci a vous pour ces réponses ! C'est très réconfortant ! Je me sent moins seule ! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 31 Aoû 2019, 00:40

par krachel » Lun 02 Sep 2019, 00:55

Du coup j'en profite un peu sur le même thème, j'ai parfois des visites pendant la nuit, j'ai pris une obsidienne noire pour me protéger et éviter d'être trop dérangée, j'imagine que ça vous arrive aussi, comment réagissez-vous ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 31 Aoû 2019, 00:40

par orian » Lun 02 Sep 2019, 01:19

Hello Krachel

Eh bien moi personnellement je traite les importuns comme des vivants, je les envoi tout simplement promener, sans ton consentement un esprit ne peux absolument rien te faire, donc tu dois imposer ta volonté et ne pas te laisser déranger quand tu ne le veux pas, c'est a toi de fixer tes rêgles et non à eux.

Ils n'auront pas d'autre choix que de t'obéir.

il ne faut pas avoir peur des esprits ou des "fantomes", n'ayant pas de lien avec notre monde, ils ne peuvent agir dans celui ci sauf si nous leur en donnons l'occasion avec notre peur ou nos craintes superstitieuses.

inutile d'avoir peur...envoi les bouler quand ils te dérangent...et n'accepte le contact que quand toi tu l'as décidé

d'autre part l'obsidienne est plus une pierre de réancrage à la terre, si tu veux une pierre de protection, prends plutôt un cristal de roche, un quartz (n'importe quelle couleur), une améthyste, voire une lampe à sel qui aspirera le négatif et haussera le taux vibratoire de la pièce

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron