interpretation photos

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par flocon62 » Ven 30 Aoû 2019, 08:03

Bonjour Rouge,
Puis je vous envoyer en MP 2 photos pour une interpretation sentimentae svp?
Merci beaucoup d'avance
Flo
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par flocon62 » Ven 30 Aoû 2019, 08:07

Vous m'aviez déjà fait un ressenti photo qui était positif
par contre pour envoyer les photos je ne sais plus du tout comment faire.... :|
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par rouge pivoine » Ven 30 Aoû 2019, 11:51

Bonjour flocon
j'ai ce topic topic7059.html. Il y en a un autre topic43599.html. A voir d'autres peut-être dans Besoin d'aide;problèmes techniques?
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par flocon62 » Ven 30 Aoû 2019, 13:41

ok merci beaucoup :D je pense avoir compris, par contre je suis passée par zupimages qui semble simple à utiliser car l'autre site est fermé.
Puis je mettre les photos en MP ? Et dois je faire un resumé de la situation ou ce n'est pas nécessaire?
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par rouge pivoine » Sam 31 Aoû 2019, 09:09

Bonjour flocon
les photos sont mieux en mp.Je veux bien un petit topo pour préciser votre question.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par flocon62 » Sam 31 Aoû 2019, 10:49

Merci Rouge :D
Je vis actuellement depuis un peu plus d'un an avec un homme (Je mettrai les dates de naissance et prénoms en mp).
Il a des sentiments, il me l'a confirmé encore cette semaine mais il veut rompre.
Cette année de vie commune a été difficile:
- nous avons tous les 2 un très fort caractère et c'est une famille recomposée. Mes enfants sont grands et indépendants et ça se passe bien avec lui.
Lui a 2 aînés qui ne m'ont jamais acceptée, indépendants aussi, et 2 petits qu'il a un we sur 2. Avec l'un des 2 ça se passe bien ,mais avec l'autre pas. Il me reproche cette mésentente.
-Il a une ex très envahissante qui cherche a le récupérer et qui a passé l'été dernier a lui envoyer des messages chaque jour, de même en début d'année. Actuellement ils travaillent au même endroit.Je me suis montrée jalouse à son sujet , il me disait toujours qu'il n'y avait plus rien entre eux et me reprochait mon manque de confiance.
-Sa mère est une voisine, elle est gentille mais envahissante ce qui n'a pas arrangé les choses non plus.Il était même question qu'on déménage mais le projet est actuellement abandonné.
-Il a changé d'emploi cette année (poste à responsabilités) et depuis environ 2 mois il textote énormément avec une collègue. Là aussi je suis jalouse, il me dit que c'est juste une amie et qu'ils parlent de tout et de rien. J'ai contacté la personne en question qui m'a confirmé. Après j'imagine que s'ils sont amants ils vont pas me le dire.... :lol: Elle est mariée et selon lui elle aime son mari. C'est depuis cette période qu'il a commencé à dire qu'il voulait qu'on se sépare. Depuis cette période il fait aussi n'importe quoi financièrement. Je l'ai beaucoup aidé sur divers points durant cette année mais ça il ne le reconnait pas ou peu. Il me reproche même d'avoir vécu à ses crochets ce qui est entièrement faux.
-A noter qu'Il a fait une énorme dépression il y a 2 ans au point d'être en maison de repos, mais lorsqu'il m'a rencontrée il a arrêté de lui même son traitement car il se sentait mieux dans sa vie. Il me dit qu'il va bien et n'est pas dépressif.
J'essaye de lui faire comprendre que si l'on s'aime il faut se battre pour sauver notre couple, mais il ne veut rien entendre, il me dit qu'il en a marre de mon caractère, que je l'ai coupé de tout le monde,qu'il veut la tranquillité et vivre seul.Pourtant concrètement il ne fait rien non plus pour partir. Il est juste invivable.
Je vous mets es photos en mp des personnes concernées .
Un grand merci car là je suis un peu perdue entre rechute de dépression, crise de la cinquantaine, infidélité etc...
Flo
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par rouge pivoine » Mar 03 Sep 2019, 10:12

bonjour flocon
1/2
je ne regarde pas pour l'ex et la collègue,c'est du ressort de leur vie privée.Je me concentre sur vous 2.
Il fume?Votre compagnon est un peu un homme à l'ancienne. Il aime bien diriger, être un peu celui qui décide dans le foyer.Vos démonstrations de jalousie ne lui plaisent pas.Il veut un certain degré de liberté mais aussi la sécurité du foyer.Votre jalousie le rassure sur la séduction qu'il peut exercer sur les femmes.On ne peut pas dire que ce soit un tendre.Vous êtes plus prête que lui à faire des concessions.La situation ne va pas se débloquer tout de suite.Son ex peut le contacter pour les enfants,pour garder un lien.En fin d'année il y aura une dispute qui fera clash,j'entends une porte qui claque.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par flocon62 » Mar 03 Sep 2019, 11:16

Bonjour Rouge et Merci pour l'interpretation. :D
Oui il fume beaucoup et finira par avoir je pense des problèmes de santé s'il continue.
On peut dire oui que c'est un homme à l'ancienne, sa mère l'a hyper couvé , encore aujourd'hui.Pour elle une femme est au service de l'homme. Au début il n'était pas comme ça au contraire, mais aujourd'hui c'est le cas, il ne donne plus de coup de main à la maison. A t'il caché sa vraie nature ou pas je sais pas, mais avec sa nouvelle prise de poste il n'en a plus le temps vraiment non plus.
Pour le degré de liberté, c'est aussi ça il se dit aujourd'hui célibataire et vouloir faire ce qu'il veut, mais d'un autre côté ne fait rien pour partir non plus et donc rentrer à la maison l'arrange aussi avec notre "semblant" de couple actuel.(Je vous mettrai un mp pour plus de précisions) Il est trèscolérique mais je ne pense pas qu'il ait le fond méchant. Actuellement il est un peu plus "gentil" mais oui, je fais plus d'efforts pour sauver le couple que lui c'est clair. Après comme lui dit qu'il veut rompre il n'en fait pas non plus ce qui peut être cohérent s'il veut vraiment rompre. Mais quand il dit qu'il veut rompre je pense que c'est pour pouvoir faire ce qu'il veut et qu'il ne le pense pas vraiment.
Quand vous dites que la situation ne va pas se debloquer de suite est ce dans le sens de s'arranger ou de rupture puisque vous parlez ensuite d'une porte qui claque en fin d'année? Parce que des clash on en a pas mal ;)
Quant à l'ex le contact qu'elle cherche n'est pas que pour les enfants voir même rarement, elle est manipulatrice, interessée et instable, donc même quand elle a quelqu'un dans sa vie, elle cherche à le reséduire et obtenir de sa part le plus d'argent ou services possibles soi disant pour les enfants mais pas que...
Donc beaucoup de retour +++ dans votre ressenti
Un grand merci encore
Flo
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par rouge pivoine » Mar 03 Sep 2019, 11:52

je pense que vous allez plus vers la rupture d'ici la fin de l'année.Les disputes ne sont pas finies.Il y a des paroles blessantes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par flocon62 » Mar 03 Sep 2019, 13:18

Merci Rouge :)
Petit retour quand les choses auront evoluées ;)
Bonne fin de journée
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par flocon62 » Lun 09 Sep 2019, 06:23

Bonjour Rouge,
petit retour
pour le moment il s'agit plus d'un problème de santé
Je vous explique en MP
Pour la suite on verra....
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron