Maquillage

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Jeu 15 Aoû 2019, 14:22

C'est fou ça ! ça fait 3 fois que je reve que je me trouve ds un grand magasin style Printemps ou Les grandes galeries. Je flanne, je regarde les boutiques, les produits exposés devant moi, je marche etccc puis je me trouve face à des produits de maquillage et là à chq fois je me dit que non, ce n'est pas pour moi ça, j'en ai peut etre besoin, ms j'en ai pas envie. Puis je continue mon chemin.
J'ai fait exactement le mm reve samedi, lundi et cette nuit. Je ne comprends pas le message que l'on veut me donner.
Ds la vie, je n'utilise pas de maquillage non plus. Avant qd j'etais plus jeune je me maquillais légèrement, et qd j'ai travaillé aussi, mais depuis que je suis à la maison je n'en prends plus. Faut il que je me maquille ? Je prends le maquillage des reves comme un acte de camouflage, et moi ds la vie autant j'aime la discretion, autant je suis franche et directe.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Jeu 15 Aoû 2019, 16:51

Coucou

Le maquillage souvent sert à camoufler alors on pourrait penser que peut être tu dois garder secret certaines choses et ne pas dévoiler ta vie à certaines personnes qui pourraient être jalouses
Vivons heureux vivons cachés...
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Jeu 15 Aoû 2019, 17:37

C'est pas impossible !! J'attire facilement le mauvais œil en plus, il me faut une protection.
Tu vois je te disais récemment qu'il m'arrivait de rever des suites. Là c'est pas vraiment une suite, mais c'est quasiment la meme scene à des jours d'intervalle. Comme si on insistait sur le message pour que je le prenne en compte, pcq là au bout de la 3eme fois je me suis vraiment posée la question
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Jeu 15 Aoû 2019, 18:05

Orian aura surement la réponse
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités