Morceau de bois

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Mer 14 Aoû 2019, 20:05

Coucou à tous :) ,

J'espère que vous allez bien.
Un petit fragment de rêve qui m'est revenu en mémoire lorsque je me suis réveillée ce matin. Je vous les raconte:
Dans mon rêve, je me trouvais dans un appartement. Je ne le connaissais pas, mais l'espace ressemblait un peu à celui de ma cliente du lundi après-midi, même s'il était totalement différent. Là, le carrelage était entièrement blanc (comme celui de mon appartement). Il y avait un énorme et magnifique morceau de bois clair qui reposait sur le carrelage tout en longueur, une sorte de souche. On aurait dit qu'il faisait office de table basse. Je me souviens que je trouvais l'appartement vraiment très beau et raffinée. Ensuite, un homme est apparu dans mon rêve. Je ne pouvais pas voir à quoi il ressemblait, mais il était là. J'ai aussi senti qu'il était de "nature positive" et qu'il venait me voir pour me livrer une information. Apparemment, l'endroit où je me trouvais était magique, et il m'a dit que je ne pouvais pas le voir avant mais que maintenant j'en avais la possibilité.
Voilà :)
Passez une bonne soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par orian » Mar 27 Aoû 2019, 01:49

Hello Vanille3 :D

Eh bien ce rêve indique simplement que tu as fais une sortie astrale inconsciente au cours de laquelle tu as pu rencontrer l'un de tes guides (ou ton ange gardien) et qu'il t'a révéler que ton évolution, tes progrès actuels te permettent maintenant de communiquer avec lui.

Ici l'indice du fait que tu es dans l'astral est donné par le carrelage blanc (qui avec le doré est la couleur de l'astral) le morceau de bois qui sert de table basse lui indique la possibilité intérieure (dans la maison) de réaliser l'harmonisation intérieure des forces terrestres (racines de l'arbre) avec les forces célestes et spirituelles (les branches et feuilles), le fait que ce soit un appartement qui te fasse penser à ta cliente du lundi après midi est juste là pour marquer que tu entames un nouveau cycle (le lundi commence un nouvelle semaine...donc un nouveau cycle de 7 jours et 7 est le nombre de la création)

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Vanille3 » Mar 27 Aoû 2019, 19:51

Coucou Orian :) ,

Merci beaucoup pour ton interprétation. Comme d'habitude, tout est clair et vraiment très bien expliqué, et j'avoue que ça me parle pas mal. En fait, j'ai envie de faire le lien avec mon horloge qui s'est remise en route toute seule. J'ai comme la pensée que tout est lié.
Il y a quelque temps, j'ai justement demandé à mes anges de m'aider à pouvoir communiquer avec eux, en effaçant mes peurs. Car je me dis que s'ils essayent de communiquer avec moi, c'est normal que je leur réponde. Comment expliquer... :idea: ... disons que dans la vie de tous les jours, je suis une fille hyper sociable qui va vers les autres, et quand on vient me parler, je vais directement vers la personne et je fais sa connaissance avec le sourire :D Du coup, même si j'ai un grand respect pour eux parce que je sais qu'ils sont très élevés là-haut et que je suis un peu intimidée, j'ai aussi envie de faire leur connaissance. Sans oublier que j'ai aussi un esprit curieux qui veut toujours en apprendre plus. Et je leur ai donc demandé de m'aider à effacer mes peurs pour parvenir à évoluer. Peur qui est d'attirer de mauvaises entités à moi et d'être effrayée en voyant quelque chose d'inconnu apparaître devant moi sans que je m'y attende.
En tout cas, je suis contente qu'ils m'autorisent à communiquer avec eux. Reste à savoir comment... :idea:
Encore un tout grand merci à toi pour toutes tes explications.
Passe une belle soirée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités