Vie antérieure

par tita » Lun 12 Aoû 2019, 21:24

Bonsoir ja'far seriez vous disponible pour un tirage sur ma vie antérieure... merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 07 Aoû 2019, 14:33

par Ja'far » Mar 13 Aoû 2019, 07:48

Bonjour Tita,

Comment allez vous ?
Alors pour le tirage, il n'y a pas de soucis pour ma part. Sauf qu'en regardant le forum des Bénévoles, j'ai vu que vous aviez fait des demandes sur les 3 Forums des bénévoles pour des questions certes différentes, mais vous avez déjà posé une question à Virginie 31 concernant votre avenir amoureux, il me semble...

Malheureusement, je ne pourrai vous réaliser le tirage qu'un mois après que Virginie31 vous ai répondu concernant votre question. Cela est indiqué dans la Charte que vous avez lue et signée, après vous pouvez voir avec l'Administration si c'est possible étant donné que les questions sont différentes pour chaque demande, sait-on jamais.

Je vous joints tout de même la procédure.

Il me faudrait juste quelques informations vous concernant et que vous pouvez me fournir par MP pour plus de discrétions vous concernant.

Votre année de naissance ainsi qu'une photo de vous assez récente (juste le visage suffit).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.
Je suis à votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par tita » Mar 13 Aoû 2019, 13:28

Bonjour désoler pour moi c est vrai que cela n avait vraiment rien a voir .. et j ai trouver ça tellement intéressant.. bien j attendrais un mois et encore désoler a bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 07 Aoû 2019, 14:33

par Ja'far » Lun 16 Sep 2019, 10:23

Bonjour Tita,

Je me permets de vous relancer pour savoir si vous aviez toujours besoin d'un tirage.
Ou bien si vous avez eu des réponses à vos interrogations ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.

Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités