bâton de parole...de pouvoir

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par Timea » Mar 30 Juil 2019, 15:44

Coucou tt le monde,
voilà plus je fais des recherches sur le bâton de parole que je voulais mettre en place avec les enfants plus j ai peur de son côté "magique".
Je le vois très bien mon bâton: un bois flotté de la laine bleue, verte et mauve; en y ajoutant des plumes de paon. J avais aussi pensé à y ajouter des pierres comme me cristal ou le quartz (égale ment l amethyste) d'où mon "stop"...
Même si mon intention est de faciliter la parole aux mutiques et calmer les "gros parleurs" n aurais je pas un effet magique sur eux?
Cette envie ne serait elle pas plutôt soufflee par mes guides juste pour moi?
Je suis perdue

Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mar 30 Juil 2019, 16:01

coucou timéa, je connais pas grand chose a ce bâton de paroles donc je vais répondre par pure déduction

déjà si il s'appelle "paroles" donc ça concerne l'expression verbal de chacun , je dirais comme on a déjà du te le dire , en magie ce qui compte c'est l'intention, si tu crée cette objet avec le but de facilité la paroles pour les autres et pour d'autres les calmés apaisé , tu reste dans la bienveillance :wink:

exemple: une personne qui garde des choses en lui a du mal a les ressortir mais une part de lui le veux , au contact de ton bâton plus l’énergie du groupe , cela lui permettrais le petit coup de pouce qui lui manqué pour le faire et une fois la langue déliés et qu'il es vide son sac il se sentira beaucoup mieux , mais tu ne peux l'obliger a le faire mais l'y aider comme un accompagnement

après, pour le faite de faire taire les plus bavard ,je pense que la c'est l’énergie du groupe et toi ton intention la force que tu met dans cette réunion qui va faire qu'il vont sentir qu'il doivent prendre la paroles que quand il ont le bâton uniquement
donc faire ton rôle de chef ,avant l'ouverture de la cérémonie ,expliquez les réglés et le reste suivra ,

Après c'est mon simple avis par déduction , je pense que d'autre personne ajouterons des éléments qui pourrons t’éclairer un peu plus

bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1616
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Mar 30 Juil 2019, 16:06

Merci Jérémy
ta réponse calme déjà mon esprit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 30 Juil 2019, 16:11

J'allais te repondre que je ne m'y connais pas du tout en baton magique, mais en fait, si tu ressens le besoin de le fabriquer, je suis sure et certaine que ça ne peut etre que benefique pour toi et pour eux. En + tu ressens bcq les choses, fais les sans crainte. Il me semble d'ailleurs que ça a été dit une fois par notre ami Orian si ma mémoire ne vieillit pas trop vite mdr.
Franchement tu as de tres bonnes idees !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Mar 30 Juil 2019, 16:13

Et d'ailleurs j'aime bcq la reponse de notre ami Jeremy aussi.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mar 30 Juil 2019, 16:28

:D Hello Timéa,

Alors il n'y a aucune raison d'avoir peur de ton bâton de pouvoir, car en fait par lui même il n'a "aucune magie", il n'est que l'amplificateur de la tienne quand tu l'as en main et que tu t'en sers :mrgreen: :mrgreen: (si tu n'as pas peur d'utiliser des cartes ou un pendule, alors tu n'as aucune raison d'avoir peur de ton bâton, ce n'est pas la magie qui est bonne ou mauvaise...c'est celui qui la fait :mdr: .....mais peut être as tu peur de toi même ? :mdr: :mdr: :mdr:

Ensuite pourquoi l'appelles t'on "Bâton de Parole" alors que c'est un bâton de pouvoir, eh bien cela vient du fait que dans des réunions , des conseils, des assemblées etc... celui qui veille à que chacun puisse avoir la parole le tient en main et désigne celui "qui parles" en le pointant vers lui...et les autres doivent alors écouter sans l'interrompre tant que le bâton est pointé sur lui...ensuite ce sera le tour d'un autre, c'est donc le bâton qui donne le pouvoir de la parole ou pour faire plus court "le bâton de parole" :mrgreen:

Ce n'est pas en réalité un bâton "spécialisé" c'est juste une fonction, un rôle ponctuel dans lequel est utilisé le bâton de pouvoir d'une personne, cette pratique se retrouve d'ailleurs communément dans la vie quand nous pointons le doigt vers une personne pour lui donner le droit de parler :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ketsya » Mar 30 Juil 2019, 17:12

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit :)

Tu te demandes que peut être cette idee t'a été soufflé par tes guides juste pour toi. Mais vu qu'il s'agit d'un bâton de parole tu ne peux pas l'utiliser toute seule, à moins que tu as des choses à te dire a toi même, mais dans ces cas là tu n'en aurais pas besoin :lol:

Comme dans tout acte "magique" "c'est l'intention qu'on y met qui reste le plus important.
Et tu n'as pas à avoir peur de ton intention ici car tu le fais pour le bien des enfants.
Tu ne prends pas ce bâton pour les frapper, ou leur jeter des mauvais sorts, mais uniquement pour avoir de la communication avec le groupe.

Une communication qui permettra à ceux qui sont plus timides de peut être s'extérioriser et se rendre compte que quelqu'un les écoute, et pour les bavards ils se disciplineront en sachant qu'ils ne doivent pas parler tant qu'ils n'ont pas le bâton.

Je trouve que c'est une bonne idée et je suis sure qu'ils apprécieront ce petit rituel.
Ketsya
 

par moncoeur » Mar 30 Juil 2019, 17:19

Il ne faudrait pas me le passer ce baton pcq je parle bcq :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mar 30 Juil 2019, 18:03

Coucou
Moncoeur toujours aussi douce !! Oui, je n ai que de bonnes intentions :wink: Donc tt ne pourra qu être positif!
Orian. je l avoue, j ai certainement un peu peur de moi même :oops:. Je comprends bien cette idée d amplificateur ! Mais pointer du doigt c'est impoli... :mdr:
Ketsya, merci, je pense vraiment à ces enfants qui n osent parler tellement stigmatisés les pauvres :cry:
Merci à tous
Vous me rassureź !! :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Jeu 01 Aoû 2019, 21:58

Bonsoir Timea,

Je viens de lire ton message et tout ce qui a été dit, et je pense aussi que c'est une très bonne idée. Je n'ai sans doute pas autant de ressentis que vous tous, mais je ressens sincèrement toutes les bonnes intentions que tu souhaites mettre dans ce bâton de parole.
A travers ta façon d'en parler, il y a une réelle intention de faire en sorte que chaque enfant puisse s'exprimer sans crainte. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de me dire que si tu mets autant de cœur dans sa confection, le résultat ne pourra qu'en être meilleur. En tout cas, beaucoup de jolies et gentilles intentions. Il y a quelque chose de très apaisant (c'est simplement ce que je ressens en lisant ce que tu as écris) :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 519
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par orian » Ven 02 Aoû 2019, 01:27

:D Hello Timéa,

Tu sais si l'idée d'utiliser un artefact de pouvoir que tu considères comme étant un peu trop "magique" est trop dérangeante pour toi, il y a une solution toute simple c'est à dire avoir recours a une poupée que tu peux créer toi même ou un personnage que les enfants aiment et que tu baptiserais alors "Mr ou Mme Parole", elle aurait la même fonction tant que l'enfant le tiens il peux parler et les autres écoutent sans l'interrompre, puis quand il a fini, il te le redonne et tu peux alors le passer à un autre.

Même principe, mais avec le coté "magie" en moins :mdr:

(un peluche représentant un perroquet par exemple serai tout appropriée puisque c'est une oiseau parleur :mrgreen: )

Et tu conserverais ainsi ton bâton pour d'autres travaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Ven 02 Aoû 2019, 04:35

Coucou Vanille
merci à toi!!! C est très gentil! Je suis vite submerger par les doutes en ce moment.
Orian,
tu lis dans mes pensées non pas pour ne pas le faire ce bâton de parole. Mais, j ai l intention d attendre que chaque enfant me donne "son héros" préfèré pour qu'il s y refere quand tt va mal. Prendre l image en main, et se dire quand ça va mal qu'aurait fait "un tel" à ma place.
Moi, j hésite entre Dr Strange et Ma sorcière bien aimée :mdr:

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 02 Aoû 2019, 11:44

Waw Orian tu es rempli de bonnes idées ! Une poupee ou peluche serait ss doute plus appropriee
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 02 Aoû 2019, 17:15

Coucou
pour la poupée, à la réunion on utilise cette technique avec 2 poupées; une parlant créole et l autre en français, pour que les enfants puissent différencier les deux langues très ressemblantes.
Mes garçons m ont demandé de leur fabriquer une baguette magique alors que je ne leur ai absolument pas encore parlé de ça ni fait quoique ce soit :mdr:
Si ce n est pas un appel...?!?! :mdr:
Belle soirée à Tous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 02 Aoû 2019, 17:34

:lol: :lol: ils lisent ds tes pensées :lol: héhé
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 02 Aoû 2019, 17:59

Oui j en suis certaine :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Sam 10 Aoû 2019, 14:20

Coucou
J ai acheté la laine de bleus différents, mes plumes de paon (certainement des fausses...mdr) et n ayant pu aller chercher un bois flotté j ai demandé à mon mari de me couper une branche de mon arbre d ylang-ylang...je ne sais pas si on peut faire un bâton de parole avec le bois vert.
Ce qui a été beau c'est que la branche est tombé sur la tête de mon mari ( il n'a pas eu mal )et sur une des branches un bébé endormi. Mon mari le voit tt le temps cet animal. Je lui ai dit que c'est sûrement son animal totem et là impossible de dire ce qu il peut signifier, pour une fois que.mon mari est à l écoute de "mes petites folies" :mdr:
Bientôt la confection en tt cas !!!
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 10 Aoû 2019, 15:55

Hey super ça avance alors !! C'est un bébé quoi qui dormait sur la branche ? tu as du avoir un bug pcq tu as loupé le mot, ou bien c'était un bébé qui dormait sur la branche, avec le vent la branche doit le bercer pour qu'il s'endorme :mdr: :mdr: Attention à la maman qui ne doit pas etre très loin !!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Sam 10 Aoû 2019, 17:23

Moncoeur, un endormi est un animal. On le confond avec un caméléon souvent.
Je viens de me rendre compte que vous ne pouvez pas le connaître cet animal :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ketsya » Sam 10 Aoû 2019, 18:40

:mdr: je me demandais aussi un bébé quoi :nsorry: :mdr:
Ketsya
 

par moncoeur » Sam 10 Aoû 2019, 19:10

:mdr: :mdr: :mdr: rho punaise cette nuit je vais m'endormir moins bete, je viens d'apprendre l'existence d'un nouvel animal, ou plutôt un dont j'ignorais l'existence :mdr: :mdr: :mdr: Un endormi !!! Je connaissais le paresseux mais pas l'endormi :mdr: :mdr: :mdr: En + ds la phrase "un bébé endormi sur une branche" je me disais pauvre bébé il était tellement fatigué qu'il s'est endormi sur une branche, balancé par le vent :mdr: :mdr: :mdr: Rho punaise je m'en souviendrais de celle là !! Je vais aller voir sur le net à quoi ça ressemble
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Sam 10 Aoû 2019, 19:13

Oh le scoop ! il va falloire que tu le prennes en photo et que tu nous la poste, je n'ai rien trouvé sur le net. Il n'y a que des images de gens qui dorment sur un banc :nsorry: :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ketsya » Sam 10 Aoû 2019, 19:28

moncoeur a écrit: En + ds la phrase "un bébé endormi sur une branche" je me disais pauvre bébé il était tellement fatigué qu'il s'est endormi sur une branche, balancé par le vent :mdr: :mdr: :mdr:


J'en peux plus :mdr: :mdr: :mdr:
Ketsya
 

par moncoeur » Sam 10 Aoû 2019, 20:02

:lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: oh punaise je m'en souviendrais !!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ketsya » Sam 10 Aoû 2019, 20:22

Oh ouiii moi aussi moncoeur merci :mdr: :mdr: :mdr:
Ketsya
 

par orian » Sam 10 Aoû 2019, 22:47

:D L'autre phrase est bien aussi quand Timéa dit a son mari que le bébé endormi est son animal totem :mdr: :mdr: ...çà surprend d'imaginer un bébé en couche culotte comme totem :mdr: :mdr:

Sinon comme les autres en lisant la phrase "un bébé endormi sur une branche", je me suis dis que le service de livraison des bébés par cigognes faisait vraiment n'importe quoi maintenant.... ou que l'idée que "les garçons poussent dans les choux et les filles dans les roses " était une escroquerie totale....en fait c'est dans les arbres :mdr: :mdr: (çà même Darwin l'avait pas vu :mdr: :mdr: )

Après vérification pour tous ceux qui comme moi ne connaissait pas cette appellation, "l'endormi" est le nom que l'on donne sur l'ile de la réunion au Caméléon Panthére (Furcifer Pardalis).

Cela dit, j'espère que ton mari a eu l'idée de récupérer la branche elle même, car quand tu cherches un bois pour faire un baton de pouvoir et que la nature t'en offre gracieusement un, c'est un signe a ne pas négliger :wink:
Dernière édition par orian le Sam 10 Aoû 2019, 23:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Sam 10 Aoû 2019, 23:16

Hello Moncoeur :D

je n'ai rien trouvé sur le net. Il n'y a que des images de gens qui dorment sur un banc :nsorry: :nsorry:

En fait pour le trouver il suffit de préciser "ile de la réunion" : l'endormi - ile de la réunion (parce que c'est une appellation spécifique a cette région du monde ce dont je me suis douté en voyant que Timéa nous disais que nous ne pouvions le connaître sous ce nom et je me suis alors rappelé du coup du "paille en queue" qui était en fait le phaeton :wink: :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Dim 11 Aoû 2019, 05:39

Coucou les amis
J ai eu au réveil, merci!!
Ence moment, sur l ile on n arrête pas de parler du yoga du rire et avec vous j en ai pas besoin.
L'endormi est d ailleurs l'animal "totem" (Je plaisante) de beaucoup de marque (Je viens de m'en rendre compte :mdr: ) sur notre île comme "l'effet peï". Lorsque vous viendrez chez moi vous repartirez avec un de ses tee-shirts :wink: humoristiques.
J ai gardé la branche bien-sûr :wink: J avais visé une autre branche puis mon mari m'a demandé si je n'en préférais pas une autre et je lui ai dit "suis ton instinct" en priant qu'il en prenne une pour moi... :mdr: Et voilà, je l ai!!!
Il suffisait de demander :mdr:
Aujourd hui je me mettrai à sa confection. J ai hâte de vous montrer le résultat :D
L endormi, ici comme vous l'avez compris est celui qui se la coule douce...comme mon mari :mdr:
Il se cache dans les arbres et on en voit rarement. Chez moi, ça pulule, on a toute la famille sur mon ylang-ylang, un de mes arbres favoris, dont les fleurs sont utilisées en parfumerie.
Alors, quand est-ce que vous venez???
JE VOUS ATTENDS !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ketsya » Dim 11 Aoû 2019, 09:15

Oui Orian la suite était pas mal non plus :mdr:

Timea bonne confection, je suis curieuse de voir le résultat :)
Ketsya
 

par moncoeur » Dim 11 Aoû 2019, 15:41

Rho punaise j'en rigole encore. Merci Orian de nous avoir apporte des précisions. Et Mdrrr pour ton mari dont l'animal totem est l'endormi :mdr: :mdr:
Du coup un peu comme la chanson qui trotte et retrotte ds la tete, qd tu vas utiliser le baton tu vas y repenser Timea et tu vas sans doute rire tte seule ds ton coin, et les enfants vont surement te suivre, pcq le rire est communicatif :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Dim 11 Aoû 2019, 15:46

Ohh Timea je reve de venir sur ton ile. Des que les finances me le permettront
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ketsya » Dim 11 Aoû 2019, 16:02

Oh oui timea tu penseras à nous à chaque utilisation de ton bâton ... gare aux fous rires :mdr:
Ketsya
 

par Timea » Dim 11 Aoû 2019, 18:50

Oh oui!!
Je penserai à vous c'est sûr!!! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Sam 17 Aoû 2019, 16:54

Mon bâton de parole sera bientôt terminé!!
Je le prendrai en photo :wink: avant de l amener en classe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 17 Aoû 2019, 18:36

Super !!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Dim 18 Aoû 2019, 14:23

Coucou
voilà mon travail.
Loin d être parfait [img][img]https://image.noelshack.com/minis/2019/33/7/1566134492-20190818-171930.png[/img][/img]
Mais c est une première :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Dim 18 Aoû 2019, 15:00

:D Travail magnifique belle fée des iles, toutes mes félicitations :majorette: :sauter: :sauter:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Dim 18 Aoû 2019, 15:39

Bravo magnifique , c'est marrant quand je le regard, j'ai l'impression qu'il chante une mélodie sort de lui , félicitation excellent travail
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1616
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Dim 18 Aoû 2019, 16:20

Oh merci!!
Ça me touche venant de vous.
Je l ai fait un peu dans la précipitation...avec mes 3 garçons autour de moi.
S il chante ça doit être la chanson "pour oublier m" de Kendji Girac.... :mdr: Je tapais en même temps la chanson pour mes élèves...Mdr
Belle soirée
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 18 Aoû 2019, 16:49

Il est très beau, et super apaisant !!! Je ne sais pas si c'était le but recherché, en tous cas il agit comme ça sur moi. J'ai vu dessus un collier en perle de bois, et un autre en perle, est ce que tu as mis des pierres ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Dim 18 Aoû 2019, 17:25

Moncoeur,
je suis contente que tu l aies ressenti. Pendant que je le faisais je me disais de calmer mes peurs :mdr:
Il y a de l amethyste :wink: J ai recyclé les pierres de mon bracelet cassé :D je savais bien que je les utiliserai un jour :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ketsya » Dim 18 Aoû 2019, 17:28

Super beau travail timea, bravo :)
Ketsya
 

par Timea » Dim 18 Aoû 2019, 17:29

MERCI :oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 18 Aoû 2019, 17:56

Ah super t'as mis de l'amethyste, ma pierre preferée avec la labradorite.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Vanille3 » Dim 18 Aoû 2019, 21:55

Coucou Timea :) ,

Je viens de voir ton bâton de parole et il est absolument magnifique.
Bravo pour ce très beau travail, on sent que tu y as mis du coeur.
Bonne soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 519
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Lun 19 Aoû 2019, 17:48

Coucou Vanille
Merci beaucoup, les enfants ont vraiment aimé.
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 19 Aoû 2019, 19:29

Ah super !!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Dim 19 Jan 2020, 13:08

Bouh :cpo: :pleurs: j'arrive trop tard,il n'y a plus d'image.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 81373
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Dim 19 Jan 2020, 13:44

Je ne l avais pas effacé
Le revoilà
[img][img]https://i.goopics.net/800/wNaWp.jpg[/img] [/img]
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 19 Jan 2020, 18:13

Qu'est ce qu'il est beau, il est apaisant, je l'avais oublié et ça m'a redonné des sensations d'apaisements
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4979
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 20 Jan 2020, 04:12

MERCI Moncoeur
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2750
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

Suivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron