Bonjour, bonjour

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Sool » Mar 30 Juil 2019, 15:08

Ayant de forts ressentis, depuis plusieurs années, mais ayant refoulé tout ça, je me rends compte aujourd'hui que je suis comme obligé d'approfondir, de savoir, comprendre. et j'en ai qui plus ai l'envie.

Les rêves prémonitoires, ces mots, ou phrase qui me viennent, souvent qui me sont destinées, ce que l'on me conseille de faire ou pas. J'ai même cru, que c'était moi même qui me le disait sans m'en rendre compte, mais je ne pense plus aujourd'hui.


Le monde de la spriritualité et tout se qui s'en rapproche, je dois bien avouer m'a toujours interessé.

Alors comme il vaux mieux tard que jamais, c'est aujourd'hui que je voudrait m'éléver, comprendre, connaitre, savoir.

j'ai quelques jeux de cartes depuis peu, j'essaie de comprendre, associé, ce qui n'est pas toujours facile.

J'éspere que je trouverais des réponses à certaines de mes questions, de l'aide aussi, nous en avons tous plus ou moins besoin.

Merci à vous de m'avoir lu, je vous souhaite une belle journée.
"Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent"
"Inconnu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 30 Juil 2019, 14:55
Localisation: Isère

par orian » Mar 30 Juil 2019, 15:20

:D Hello Sool,

Bienvenue parmi nous, nous sommes heureux de t'accueillir dans notre si beau forum, ici tu peux poser toutes les questions que tu veux, nous y répondrons toujours avec plaisir en fonction de nos propres connaissances et expériences vécues, car ici nous sommes avant tout des "chercheurs de vérité" nous ne parlons que de ce que nous connaissons pour l'avoir expérimenter ou étudier par nous même.

ici, soit qui tu es, qui tu veux être et ce que tu veux être...nous t'acceptons ainsi...la seule chose que nous demandons c'est le respect mutuel entre nous.

Cela sera un plaisir d'échanger et de partager avec toi

à bientot aux détours des chemins du forum :mrgreen:

(ps : pense à aller signer la charte surtout...c'est la seule obligation...mais nous y tenons :mdr: :mdr: )

bienvenue Sool :majorette: :sauter: :oursmimi: :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Mar 30 Juil 2019, 15:41

bienvenue sool :wink:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par virginie31 » Mar 30 Juil 2019, 16:20

bienvenue chez nous :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par rouge pivoine » Jeu 01 Aoû 2019, 16:38

Bienvenue sool
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sool » Ven 02 Aoû 2019, 09:40

Merci à vous tous pour votre accueil.
très belle journée
"Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent"
"Inconnu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 30 Juil 2019, 14:55
Localisation: Isère

par Kinthia » Jeu 08 Aoû 2019, 11:31

Bonjour Sool

Votre pseudo fait solaire, j'aime bien !
Soyez la bienvenue sur le forum ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités