Renseignement

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Timea » Sam 20 Juil 2019, 18:14

Coucou Azusa
Alors, je vous réponds ce soir tout en ayant la certitude d une chose : vous êtes celle qui avez la réponse à vos questions.
Sûr, je ne vous aide pas beaucoup :mdr:
Je m explique, en vous lisant, je n avais en tête qu une chose pourquoi guérir ses vies antérieures avant de se guérir au moment présent.
Vous nous avez expliqué que vous suivez un psy pour vous aider et pensez au plus profond de votre âme que le pb vient de vos anciennes vies. J ai envie de vous dire que nous avons tous des choses à "guérir" sinon nous ne serions pas sur Terre.
"guerir" dans le sens où nous revenons pour nous améliorer et travailler sur certains points.
Le magnétisme soulagera bien des maux. Mais avancez doucement. Apprenez pourquoi vous vous tournez vers le "paranormal" comme vous l écrivez.
Tout ne se fera pas en un claquement de doigts.
Ayant eu des visions depuis le plus jeune âge, peut être est ce le signe d une voie à approfondir. Était ce votre vie ou celle des gens, des objets qui vous entourent?
J aimerai vous dire de lire le maximum de chose sur la spiritualité avant d expérimenter.
D autres personnes sur ce forum auront peut-être d autres conseils mais avancez doucement :wink:
Bonne soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Sam 20 Juil 2019, 19:13

Oh Azusa
Vous vous méprenez sur mes dires.
Je vous lis et vois votre hypersensibilité. Je ne voulais pas vous "meprisez" mais vous dire d y aller lentement de prendre votre temps car votre sensibilité peut vous faire perdre pied.
Je comprends votre mal être et laisse aux membres du forum moins maladroite" que vous vous répondre.
Je le redis tout de même il n était pas dans mon intention de vous blesser.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Sam 20 Juil 2019, 19:16

Je me corrige : " Je laisse aux membres moins maladroits que moi vous répondre"
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Dim 21 Juil 2019, 08:07

:D Hello Azusa,

Tout d'abord permet moi en tant qu'ancien (aussi bien sur le forum que dans la vie :mrgreen: )de te souhaiter la bienvenue, te dire que nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous et que chacun ici s'évertuera a t'aider a trouver les réponses que tu cherches à la mesure de ses propres connaissances et expériences vécues que nous partageons et mettons en commun dans un esprit d'entraide mutuelle afin que chacun puisse progresser mieux et à son propre rythme.

Et ce même si d'entrée de jeu tu t'autorises a "tacler" la personne qui n'a eu comme seul tort que de répondre la première à ton post et de te donner une réponse que tu ne veux pas entendre :mdr: :mdr:

excuse accepté pas de soucis

En l'occurence si il y a un souci dans le sens où à aucun moment dans ses écrits Timéa ne s'est montrée irrévérencieuse ou méprisante vis à vis de toi... toi par contre si, en considérant sans la connaître le moins du monde "qu'elle te prenait de haut"..qu'elle n'avait pas réfléchie un minimum..qu'elle n'était pas sérieuse et qu'elle pouvait faire partie des "rigolos"... la pauvre n'en méritait pas tant ...et si quelqu'un dans le cas présent devrait avoir la politesse de présenter des excuses..cela serai plutôt l'inverse me semble t'il. :mrgreen:

Mais cela n'a que peu d'importance pour nous et ne t'en tiendrons pas rigueur, car nous savons et comprenons que cela n'est que le fruit de ta "jeunesse", de ton inexpérience et de ta méconnaissance en la matière.

Sache qu'ici tu ne trouveras pas de "rigolos" ou "d'illuminés", mais seulement des "chercheurs de vérité", des gens sincères qui s'interrogent vraiment et s'efforcent de comprendre ce qu'ils vivent dans le plus grand respect mutuel.

Voila...désolé pour le coté "moralisateur", mais ici quand des choses doivent être dites....elles le sont
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 21 Juil 2019, 09:05

Bien voyons donc quelles hypothéses nous pouvons émettre des informations que tu nous a données :

Tu viens d'une famille "non croyante" : Impossible.... les "non croyants" n'existent pas pour nous, que ta famille (toi comprise bien sur) soit athée ( qui ne croit pas en l'existence de dieu)ou agnostique (qui ne s'engage pas dans une croyance quelconque parce qu'ils pensent que l'humain n'a pas le niveau compréhension nécessaire pour cela) ne fait pas de vous des "non croyants", vous êtes seulement des personnes qui "croyez" d'une manière totalement différente de nous c'est tout et nous respectons cela (croire en l'existence ou croire en la non existence de quelque chose c'est toujours croire) :mrgreen:

Tu es hypersensible et hypersensitive (empathie), tu te souviens de tes vies antérieures, tu gardes en toi des "nostalgies d'ailleurs", tu as des expériences avec le paranormal, vers lequel tu te sens "attirée" sans pourtant vouloir y croire, tu ne te sens pas en phase avec la vie et le monde qui t'entoure, tu ressens un manque ou un vide dans ta vie.... soit exactement les symptômes qui semblent indiqués qu'en réalité tu es une "indigo" qui n'a pas encore découvert qui elle était réellement, ce qui est parfaitement logique puisque tu nous dis toi même que jusqu'ici tu ne t'es jamais intéressée à la spiritualité ( attention à ne pas confondre avec "la religion") alors que c'est justement dans ce domaine que tu aurai pu trouver les réponses qui te manquent :mrgreen:

Tu ne sais pas si tu as peur de la mort : Peu probable à mon sens...puisqu'en toute logique puisque tu connais certaines de tes vies antérieures (pas toutes...loin de là...pour le moment tu as retrouvée uniquement celles qui ont laissées une empreinte vive et douloureuses (les morts les plus violentes)...les autres (morts douces et vies heureuses) n'apparaissent que lorsqu'on les cherchent plus profondément en soit) ...ayant ainsi la preuve que tu as déjà vécue de nombreuses expériences terrestres, tu es mieux placée que quiconque pour savoir qu'en réalité "la mort" n'existe pas et que c'est seulement le nom que nous donnons à l'instant du "passage" quand nous retournons là d'où nous venons et où nous "vivons" réellement....donc comment pourrais tu avoir peur d'une chose qui n'existe pas :mrgreen:

Tu ne vois que la mort : Etant donné que tu n'as aucune connaissance en spiritualité (encore une fois à ne pas confondre avec la religion...j'insiste sur ce point), domaine qui te permettrait justement de comprendre que ce que tu as vécue n'est plus et ne sera plus jamais..il est évident que tu ne peux pas "passer à autre chose" en comprenant qu'il ne faut plus y attacher d'importance car ce qui compte c'est celle que tu es maintenant, ce qui compte c'est seulement la vie que tu vis actuellement, seul compte l'ici et maintenant...pas ce qui fut et ne sera plus.

D'ailleurs tu le dis toi même "tout ce qui est derrière moi est mort"...c'est vrai et tu dois maintenant accepter de le laisser à sa place pour commencer a vivre l'instant présent.

Tu veux "retrouver ton âme jumelle" dans cette vie, le problème est que pour cela tu dois cesser de penser à elle comme étant "perdue"...puisque c'est ton âme jumelle cela signifie que vous êtes liées par delà le temps et les vies...si tu t'es réincarnée dans celle ci...eh bien elle aussi et en même temps que toi (bon il peut y avoir un décalage de quelques années bien sur) seulement pour pouvoir "sentir sa présence" actuellement dans ce monde, il faut que tu cesses de penser à elle comme si elle était restée dans une autre vie...en ne voyant que le coté "négatif" tu te fermes à la réception des ondes que son âme émet et qui par simple attirance harmonique (puisque vous êtes jumeaux) aurai tendance à vous amener l'un vers l'autre (en fait là il ou elle pourrait être juste à coté de toi sans même que tu t'en rendes compte)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 21 Juil 2019, 09:13

:D Hello Azusa,

pour nous le terme "jeunesse" ne s'entend pas en terme d'âge physique, mais d'entrée dans le domaine de la spiritualité , de nouveauté dans sa découverte :mrgreen:

tu peux avoir 80 ans d'âge réel...mais si tu n'en a qu' un dans le domaine de la spiritualité ... tu es un "jeune"
tu peux avoir 20 ans d'âge réel...mais tu en as 15 dans le domaine de la spiritualité...tu es un "ancien"
(c'est pour éviter de froisser les susceptibilités en parlant de "débutant" :mdr: :mdr: )

Et rassures toi, ici nous ne jugeons jamais les autres...nous les acceptons tel qu'ils sont et tel qu'ils veulent être...la seule chose que nous demandons c'est qu'ils fassent de même pour nous.

Nous ne critiquons, ni ne jugeons parce que nous savons que nous sommes tous différents avec des vécus et des expériences qui le sont tout autant, nous ne pouvons qu 'essayer d'aider et soutenir du mieux que nous pouvons avec nos vécus, nos expériences et nos connaissances acquises au fil du temps....pour juger il faut être parfait...et quand on est parfait on se garde bien de juger :mdr: :mdr:

Ta patience a des limites nous dis tu : La première chose que tu devras apprendre c'est qu'en toutes choses ici bas (et encore plus en spiritualité) les seules limites que nous avons sont n'auront jamais sont celles que nous nous fixerons à nous même :wink:

Tu n'es pas venue pour discuter ? : Bah si..sinon tu ne serais pas venue..car pour trouver des réponses il faut être prêt a discuter, échanger et a partager ses questionnements et ses avis avec ceux des autres, que tu nous dises que tu es pressée de trouver les réponses que tu attends avec impatience..çà oui c'est normal et nous le comprenons très bien


Tu nous dis que tu viens de traverser 8 ans de souffrances et de solitudes...eh bien sache que tu n'es pas seule ici, nous avons tous un vécu et un passé douloureux (pour mon compte c'est 40 ans :wink: ) donc nous pouvons comprendre ce que tu as ressentie et vécue...pour l'avoir ressenti et vécu nous même... faut juste que tu nous donnes et que tu te donnes le temps de comprendre et d'assimiler ce que nous échangerons avec toi, parce que nous aborderons des sujets et des concepts qui te sont pour le moment encore totalement étrangers (c'est comme si tu venais me parler en chinois ou en russe...alors que je ne connais pas ces langues :mrgreen: )

La peur...ah notre vieil adversaire a tous et toutes :mrgreen: ...ici abandonnes là...elle te sera totalement inutile..comme disait myamoto musashi " avoir peur avant le combat est inutile l'ennemi n'est pas encore là, avoir peur pendant le combat est inutile l'ennemi est là et tu n'as plus le temps pour cela, avoir peur après le combat est inutile, l'ennemi n'est plus là et tu as survécu...donc si avoir peur est inutile avant, pendant et après..à quoi sert d'avoir peur ? " :mdr: :mdr:
Dernière édition par orian le Dim 21 Juil 2019, 10:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 21 Juil 2019, 11:03

:D Hello Azusa

je suis très différente et pas normal, je n'ai aucune passion ni plaisir de vivre et j'ai du mal à sortir de chez moi.

Encore faudrait il savoir que c'est "la normalité"...nous sommes actuellement presque 7 milliards d'individus sur cette terre et dans le lot y en a pas un seul qui soit totalement et rigoureusement identique à un autre...alors c'est quoi "être normal" ???...tu n'es pas "différente"...tu es seulement "unique" ....comme nous le sommes tous ...c'est tout :mrgreen:

Tu n'as aucune passion, aucun plaisir de vivre ?.....Cela veut juste dire que pour le moment tu n'as pas encore trouvée quelque chose qui t'intéresses au plus haut point...et évidemment si tu ne trouves aucun intérêts dans quoi que ce soit, normal que tu n'ai aucun plaisir de vivre et a vivre...mais cela changera dès que tu les trouveras :mrgreen:

l'indigo ça existe pas vraiment ...

Si çà existe, seulement nous ne pensons pas exactement à la même chose, tu dois penser aux "enfants indigos"...alors que moi je fait référence à la couleur de fond de ton aura qui caractérise les "vieilles âmes" incarnées d'un très haut niveau d'élévation spirituel et disposant de ce fait d'incroyables capacités parapsychiques naturelles (c'est ce que tu es...mais tu l'ignores encore dans cette vie c'est tout :mrgreen: )

la mort existe puisque si ont réussi sa mort ça signifie qu'on n'a réussi a vivre, la base de tout c'est la mort, tout meurs pour se recrée.

Donc nous sommes d'accord au final :mrgreen: ...car si tout meurs pour se recréer, cela signifie qu'en réalité rien ne meurs mais que c'est la vie qui continue sous différentes formes pour évoluer :mrgreen: , nos diverses et nombreuses incarnations ne sont pas des "re-créations" mais une continuité d'amélioration successives dans une évolution spirituelle, personnelle et individuelle.

[color=#0000FF]Ont vie pour nous même pas pour les autre et j'en suis au même niveau que n'importe qui, ont n'a jamais fini d'apprendre mais il y a bien une chose que je déteste c'est quand ont essayé de nous apprendre la vie car il y en n'a ont sont tellement sur d'eux qu'il enlève la vie a leurs guise...[/color]

On vit pour nous même pas pour les autres.... tout à fait exact du moins tant que l'on n'est pas parvenu au bout du cycle des incarnations dans ce monde

J'en suis au même niveau que n'importe qui..... non en réalité tu en es à TON niveau...comme chacun d'entre nous et ici bas tu as des personnes de niveaux d'évolution différents, cela n'a rien de péjoratif c'est exactement comme dans un collège où au sein d'un même établissement tu as des personnes de niveau de classes différents de la 6eme à la terminale.

On a jamais fini d'apprendre....oui c'est tout a fait exact

il y a bien une chose que je déteste c'est quand on essaye de nous apprendre la vie.... à moins que cela soit quand on essaye d'apprendre a vivre TA vie selon des critères qui ne sont pas les tiens :mdr: :mdr: (rassures toi on est tous comme çà :mdr: )

Car il y en a qui sont tellement sûr d'eux qu'ils enlèvent la vie à leur guise....bah là ils démontrent justement le contraire...quand tu est sûr de toi, tu ne te préoccupes pas de ce que disent ou pensent les autres parce que tu es "dans le vrai" tu n'as donc pas besoin de les tuer...si tu éprouves le besoin de les éliminer c'est justement parce que tu manques de certitudes en la validité de ce qui selon toi est "la vérité"...en tuant celui qui ne penses ou ne vit pas comme toi... tu éradiques le risque de comprendre que tu as tort et donc que tu n'es pas aussi ferme et assuré dans tes croyances quel qu'elles soient :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 21 Juil 2019, 11:15

Ca serais un plaisir de discuté avec vous mais pas a vie :)

Plaisir partagé soit en sûre et rassures toi tu es ici dans un espace de totale liberté, quand tu en éprouves le besoin tu viens tu poses tes questions, tu échanges ou tu partages avec nous quand tu le veux et autant que tu le désires, personne ici ne te fera le moindre reproches si un jour tu pars sans dire un mot...nous savons que nous avons besoin parfois de nous éloigner le temps d'assimiler les choses et si l'on doit revenir eh bien aucun problèmes tu reviens quand tu veux :mrgreen:

tu peux en avoir la preuve en regardant dans le topic "présentation" il y a pas mal d'anciens membres qui reviennent des années plus tard avec un nouveau pseudo et qui nous le disent :mdr: :mdr:

Nous serons là pour toi tant que tu auras besoin de nous, nous n'exigeons rien a part le respect mutuel, nous n'imposons rien, tu viens et tu vas à ta guise... va là ou ton coeur te porte :wink: (nous sommes des spiritualistes....donc des esprits libres et indépendants)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 21 Juil 2019, 11:29

J'ai pas compris un paragraphe ( ca ne fait rien)


Bah encore faudrait il que tu me dises quel paragraphe tu n'as pas compris :mrgreen: :mdr:

Tu répond pas a m'a seule question avec le point d’interrogation

ah...l'impatience de la "jeunesse" :mdr: :mdr:

s'il s'agit de celle ci :

Qui peux me dire pourquoi je suis toujours pas bien même après avoir appris plein de chose sur la spiritualité ?

La réponse est qu'en matière de spiritualité il ne suffit pas "d'avoir appris"...il faut aussi et impérativement...assimiler, comprendre et surtout le vivre par soi même. :mdr:

c'est comme l'amour, tu peux avoir lu, vu ou entendu tout ce que l'on sait de l'amour....tant que tu ne l'auras pas toi même vécue en toi, tout cela ne restera que des mots et tu ne sauras pas ce que c'est réellement... la spiritualité, comme l'amour nécessite qu'on la vive pleinement en soi pour savoir ce que c'est :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ketsya » Dim 21 Juil 2019, 12:04

Bonjour azusa,

Ton post m'interpelle, tu es venue ici pour échanger sur quelque chose de précis, a savoir vers quelle personne te tourner pour "guérir de ses vies antérieures".

Tes vies antérieures sont la pour te rappeler (quand tu t'en souviens bien sur) par quelles épreuves tu es passée et également pour trouver des clés afin de vivre au mieux cette vie présente et donc te détacher de certaines choses inutiles présentement.

On ne "guéri" pas de ses vies antérieures tout simplement parce que ce nest pas une maladie. On vit avec nos blessures (ou pas, car tout n'est pas mauvais non plus) car c'est ce qui fait la personne que tu es aujourd'hui. Et on apprend a ne pas reproduire les mêmes choses afin de pouvoir avancer dans cette vie.

Je ressens de gros blocages sur plusieurs choses te concernant, tu mets le point dessus, mais y travailles tu ? Je veux dire par là, qu'as tu fais jusqu'ici a part chercher de l'aide de l'extérieur ?

Tu peux essayer de te tourner vers un hypnotiseur peut être ?!

Et je voulais juste terminer par te dire, qu'ici aussi il a des personnes qui ont vécus des année et des années de souffrances, de blocages, de choses pas jolies, mais on ne fait pas de concours de qui a les pires problèmes dans nos existances. Chacun a sa vie et ses problèmes et les problèmes des uns ne sont pas au dessus des problèmes des autres.

Tu es sur un forum, tu as posté un sujet, tu as des réponses, donc oui tu es ici pour échanger, sinon je ne comprends pas... :roll:

Mon post est en aucun cas une sorte de rentre dedans où de reproche ou de te prendre de haut. Je préfère le dire au vue de l'échange avec Timea.

Bon dimanche :)
Ketsya
 

par Ketsya » Dim 21 Juil 2019, 13:30

Tu dis que tu as mis des années a tout recadrer, donc l'hypnose t'es déconseillé.
Qu'entends tu par "tout recadrer" ?

Cette semaine tu n'as rien fait.
Pourquoi ? manque d'envie, de sociabilisation, canicule, fatigue, pleine lune ?

Tu dis plus bas, que quand tu fais une grosse journée tu es très fatiguée.
Grosse journée de travail ?

Ta psy expliquait tes rêves et "ca marchait tres bien".
Tu as trouvé des réponses a certaines interrogations ? Tu y voyais plus clair ? ca t'a permis davancer sur certaines choses ?

Tu dis avancer toute seule sur des choses interieures.
Comment t'y prends tu ?

Mais "pas sur des choses matérielles, mode de vie"
Qu'attends tu ?

Toutes ces questions ne sont pas là pour nourrir ma curiosité mais pour te faire réfléchir et peut être voir les choses autrement.

As tu essayé la méditation ? As tu essayé de te réveiller le matin en te donnant des objectifs pour la journée ?

Tu dis être seule H24, fais tu quelque chose pour sortir de cette solitude ? ou contentes tu de le dire en esperant que ça s'arrange tout seul ?

Je pense, que tu dois y aller doucement à ton rythme (comme cela a été dit plus haut) et surtout régler les problèmes un a un. Sachant que tout ne se réglera pas d'un seul coup et encore moins si tu t'attaques a tous en même temps.

Parfois il suffit d'un petit truc pour que certaines choses se débloquent alors qu'on en voyait pas le bout.

Courage :)
Ketsya
 

par orian » Dim 21 Juil 2019, 13:34

:D Hello Azusa,

Concernant les rêves, si c'est bien connu par les oniromanciens (interprètes des rêves) qu'il y a une catégorie spéciale que l'on nomme "les rêves de créations", elle concerne les rêves qui te permettent de créer quelque chose dans la vie consciente, tu as des tas d'exemples tout a fait connus et reconnus comme par exemple :

W A Mozart - création de "la petite musique de nuit"
T Edison - invention du phonographe "l'ancètre du lecteur-enregistreur actuel)
A Einstein - E = MC2 il a toujours dit qu'il avait fait cette "découverte" pendant son sommeil et que la surprise de la découvrir l'avait réveillé en sursaut

si tu fais des rêves dans lesquels tu composes une ou des chansons...cela veut simplement dire que OUI tu es une compositrice mais qu'au niveau conscient tu l'ignores encore et que tu te crois incapable de le faire (et ton inconscient te dit...bah non..tu peux le faire...la preuve :mrgreen: :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ketsya » Lun 22 Juil 2019, 09:27

Azusa a écrit:Vous je le saviez peux être pas mais la psychose est une maladie comme le cancer sauf qu'elle peux pas être guéri, c'est comme l'autisme c'est possible de vivre mais en se soignant.

L'hypnose est déconseillé et c'est des professionnels qui le dise, il vaux mieux pas et j'ai pas fait de longue étude donc je peux pas moi même vous expliquer du pourquoi du comment , ma mission c'est déjà de vivre et le reste j'écoute les grand.

Petite j'était vraiment mal, je vais pas entrer dans les détails mais si j'ai bien tout suivie, l'hypnose c'est pour enlever des petit problème, 1 seul problème qui ne va pas déréglé tout un travail, enfaite si je fait ça sa me recrée d'autre angoisse car ma psychologie forme tout mon être, j'ai appris à gérer et à me connaitre et c'est ca que j'appel "recadré"
J'ai pas envie de m'éterniser dessus car depuis toute petite je parle que de ça j'en n'ai marre.
Pour plus de renseignements allé voir des professionnels mais faut pas me considérer comme normal avec les mêmes capacités que les autres car les bases qu'un enfant à j'ai du les apprendre (les base de socialisation ont va dire)
J'ai appris l'être humain mieux que les autres...

Attention, je ne t'ai jamais dit de ne pas ecouter les professionnels. J'ai juste émis une proposition quant à l'hypnose, dans ton cas malheureusement ce n'est pas conseiller donc il va falloir se tourner vers autre chose.

Je c'est que je suis doué mais pas assez doué pour être en toute confiance.
Par le biais des rêves, je suis doué, par l'esprit et le coeur je suis doué, pour chercher au plus profond de moi je suis doué mais pour ce qui ai du reste c'est pas facile, j'ai pas trouver m'a voie (j'ai 21ans...) ma mère dit que je suis comme les lumière, j'aime simplement réfléchir à tout et il en faut des gens comme ça... Sauf que je cherche comment épanouir car quand je suis avec d'autre je fait semblant d'être contente...

Je suis fatigué car surement parce que je suis en pleine croissance, j'en sert rien...
Depuis que je suis petite j'aime dormir, dès m'a naissance j'ai fait mes nuits et le fait de rêver fatigue beaucoup et aussi le fait d'être hypersensible peut fatigué et comme je suis plus habitué au bruits je suis plus sensibles d'être fatigué d'une simple journée.

Ta croissance est terminée :wink:

Je fait rien de mes journée car c'est comme ca, j'ai peur de sortir seule, je vie en campagne et j'ai rien, j'ai pas d'envie à par je m'en vais courir, j'aime la course en écoutant de la musique sur les oreilles.
Je participe à des courses de dont pour le plaisir mais comme je suis très maigre mes parents interdise d'aller courir car j'aime tellement ca que je fait pas attention à moi.

La course c'est déjà une belle chose, et en plus en nature ! Tu es chanceuse...
Tes parents ont raison, dans le sens où ton corps ne te suivra plus à un moment donné si tu ne t'occupes pas de lui. Courir c'est bien mais c'est un tout, donc si tu ne prends pas soin de ton corps ca va coincer quelque part.


Quand j'allais mal je partait dès le lever du soleil et j'aime la solitude et les animaux, la nature et le fait de courir m'aide beaucoup.
Je fait pas de méditation mais j'ai pas besoin de me forcer a réfléchir :)
j'en fait déjà assez, angoisse et c'est pour ca que je dors mal

La méditation n'est pas là pour te forcer à réfléchir.
Elle te permettra un ancrage, un repos de l'esprit au moment présent, un apaisement etc...


Je n'ai jamais su ce que je voulait faire je ne veux même pas cité des métier pour le plaisir, je n'ai jamais était comme les autre enfant et encore aujourd'hui j'ai ma vision du métier mais je ne suis pas capable d'aller plus loin que mon esprit.
Ketsya
 

par jérémy choubidou » Lun 22 Juil 2019, 18:01

salut on attend toujours tes excuses pour timéa qui contrairement a toi ,elle a eu le courage de faire ça vie et être une femme accomplie et qui bosse dur tout les jours malgré ces difficultés qu'elle rencontre , et viens pas pleuré pour attiré l'intention .

Par contre ton post vire en journal intime ou tu raconte tes soit disant malheurs de Sophie et tes réflexions sur la vie , ou tu en fait un monologue , tu peux le faire dans ta chambre en prenant un stylo et tu l’écrit sur ton journal intime dans le silence , sans prendre la tête au autres , ça nous fera des vacances , malheureusement j'ai pas tout lu , car j'ai pas de Doliprane sur moi , j'ai plus de temps a perdre avec des gens comme toi

J'ai juste perdu mon temps pour timéa car elle vaut le coup contrairement a toi , et j’attends aucune réponse de ta part , vu que je m'en fou de qui tu es , tu m’intéresse pas ,

Par contre il existe d'autre forum , ou la tu va rencontrer des gens plus approprié a ton état d'esprit . et a ta petite personne . ou tu pourra sans retenue lâcher tes pavés existentiel qui feront plaisir a beaucoup ,qui aime lire ces genres d'histoire pour ce divertir des malheurs des autres .

je félicité , timéa , Orian, Ketsya , qui on plus de sagesse que moi et de recule pour t'avoir donner des clefs et on pris leur temps pour essayé de t’aidè , honore cela , et applique toi dans tes prochain post envers eux , si tu veux progressé et t'en sortir sinon tout comme moi , tôt ou tard il te laisseront parler dans le vide .

ici tu a la chance d'avoir des personnes qui aide sans retour et avec le cœur . prend en conscience .
Malgré mes dires je te souhait quand même que tu t'en sorte et tu souris a la vie , par contre au revoir et a jamais .

Bye
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Mar 23 Juil 2019, 02:50

:evil: Décidément Azusa après avoir commencé par agresser injustement l'une de nos membres, voilà à présent que tu souhaites "voir crever sous l'eau" un autre ??.... c'est un comportement inacceptable sur notre forum (et sur n'importe lequel d'ailleurs) comme je te l'ai déjà dit ici nous avons le respect mutuel les uns envers les autres, cela entre autre accepter que les autres puissent avoir des opinions et des positionnements différents des notres...la haine et les insultes n'ont et n'auront jamais aucune place ici...c'est un comportement que nous ne pouvons ni admettre, ni tolérer.

Personnellement j'en viens même à me dire que tu n'es peut être pas réellement celle que tu prétends être et qu'il se peut très bien que tu viennes seulement ici pour t'amuser un peu a nos dépends....c'est pourquoi à l'instar de jérémy je n'interviendrai plus désormais sur les post d'une personne qui visiblement ne respecte pas les autres
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 23 Juil 2019, 12:16

Pour faire supprimer ton compte rien de plus simple, tu envois simplement un message privé à l'une des responsables du forum (kinthia ou Rouge pivoine) en demandant la suppression de celui ci et elles feront le nécessaire, ton compte et tes interventions disparaitront seules resteront les notre
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mer 24 Juil 2019, 17:13

Bonsoir à tous,

Pour information, l'auteure a demandé la suppression de son compte et l'intégralité de ses messages.
Je pense que dans ce cas de figure, nous ne pouvons strictement rien faire. Si la personne a reçu un avis favorable de la commission pour les personnes handicapées c'est que notre champ de compétences s'avère limité.

Merci à toutes les personnes qui lui ont tendu la main et qui ont fait preuve de patience. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Mer 24 Juil 2019, 17:41

Bonjour Kinthia, je me permets de répondre ici, puisque j'étais en discussion privé avec cette personne, mais étant au travail, je n'ai pas pu terminer ma conversation avec elle.

Pour ma part, je n'ai pas fait comme Jéremy et j'ai lu tous les pavés de cette personne...
Alors, certes des gens ont répondu, Timea, Orian, Ketsya, par contre à quelle moment, quelqu'un a répondu à ses questionnements concernant le faîte qu'un magnétiseur puisse l'aider dans son mal être actuel ? Je ne crois pas qu'il ait été fait mention une seule fois de la part des membres du forum de cette idée de magnétisme, alors que c'est le titre du sujet et que la question a été verbalisé par cette personne...

De plus, rien qu'en lisant les textes de cette personne, il est clair que cette dernière a un gros besoin d'ancrage, seulement, il n'y a que Ketsya qui a mentionné l'idée de l'Ancrage et qui a proposé quelque chose pour aider cette personne. Alors, il est vrai cette dernière a manqué de tact et de diplomatie vis à vis de Timea. Je vous l'accorde à tous, et elle aurait dû s'excuser d'avoir mal compris les paroles de Timea, cependant Jeremy, pour moi, ton intervention est hors cadre, tu viens exiger des excuses pour Timea comme si elle t'avait mandatée pour le faire, tout en faisant bien comprendre à cette personne que tu n'avais pas lu ces messages et que tu n'avais que faire de "personnes comme elle". Il ne faut pas t'étonner qu'avec une arrivée pareille, tu te fasses rembarrer, surtout que si tu avais lu la vie de cette personne, tu aurais compris, qu'elle n'a pas de confiance en l'homme à cause de son vécu, et malheureusement, je pense que 75% des femmes n'ont pas confiance en l'homme à cause de leurs vécues.

Alors, certes, Timea méritait des excuses, mais c'était à elle de régler le conflit en MP et si cela s'envenimait de voir avec les Modérateurs et Administrateurs. Ce n'est pas à toi, Jeremy de faire la justice sur le forum et d'intervenir sur un sujet dont tu n'as même pas pris le temps de lire le contenu. Je ne dis pas que les propos de Azusha sont tolérables, je dis juste que le message de Jéremy n'a fait qu'envenimer la situation, sans faire avancer le débat du sujet, et le sujet en l'occurrence était ici le Magnétisme et si cela pouvait l'aider dans son soucis de vies antérieures qui ont surgis dans sa vie suite à un traumatisme auprès d'une âme qu'elle avait déjà rencontré dans d'autres vies antérieures.

Après, à aucun moment, je n'ai vu l'âge de cette personne être demandé ou bien mentionné dans les messages. Au final, en apprenant son jeune âge (une vingtaine d'année), on peut comprendre qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre sur les relations aux autres et le respect que l'on doit avoir envers les autres, mais le respect va dans les deux sens, et encore une fois Jeremy en intervenant sans avoir pris le temps de lire les messages et en exigeant des excuses pour autrui, tu as manqué de respect à cette personne qui avait peut être besoin d'accompagnement.

Enfin bref, tout cela pour dire, que je trouve dommage que cette personne ait été supprimé, puisqu'elle me disait qu'elle aurait aimé juste supprimé ses messages et peut être gardé son compte. Car on ne peut pas juger les gens avant de les connaitre, on ne sait pas leurs vécus, ceux par quoi ils sont passés pour en arriver là, ni les blessures qu'ils ont récupérés de leurs enfances + dans ce cas là, les blessures dû aux vies antérieures qui ont surgis suite à un traumatisme dans cette vie actuelle.

Voilà, je me suis juste permis cette réponse, ayant pris le temps de répondre à cette dernière après qu'elle ait pris le temps de me contacter pour voir son compte supprimé, et n'ayant pas de réponse de Kinthia ou Rouge Pivoine. J'espère n'avoir offusquer personne, si tel est le cas, je m'en excuse, car ce n'était pas mon intention, je souhaitais simplement mettre les points sur les "i" pour que je l'espère un tel cas de figure n'est pas à se représenter.

Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Mer 24 Juil 2019, 18:00

Bonsoir Ja'far

Tu as raison de poster.

Pour répondre à ta question, conformément à la CNIL, quand un membre demande la suppression de son compte, je dois le faire.... C'est un droit. Je n'ai pas le droit de lui dire "oui mais écoute reste avec nous, réfléchis bien...". C'est une demande donc acte. La demande a été faite de supprimer le compte et les messages avec.

Concernant jérémy, tout le monde connaît sa façon de poster. Il n'est pas méchant. Il répond du tac au tac et bien souvent regrette après et se remet en question. On apprend tous. De différentes façons.

Que tu ais aidé cette personne par MP est tout à ton honneur Ja'far. Tu es dans la compréhension de cette personne.

Après, encore une fois, nous sommes sur un forum et l'intonation ne passe pas à travers nos messages (sauf si on met des smiley et encore).

Je ne souhaite pas non plus réduire la personne à son handicap, mais, aussi, encore une fois (au risque de me répéter) cette personne a eu son dossier accepté par la commission départementale des personnes handicapées qui a pu reconnaître son handicap. Ce qui soulève aussi la question de savoir si toutes les personnes peuvent trouver refuge dans le magnétisme ou le spirituel au sens large. Je pense qu'avant de faire quoi que ce soit, il est impératif de le faire en concertation avec des équipes médicales qui connaissent bien les tenants et les aboutissants. Nous ne sommes pas médecins (à preuve du contraire) et ne pouvons sûrement pas nous improviser par écrans interposés... A mon sens, nous ne sommes pas légitimes pour le cas de cette ancienne membre du forum. On touche là aux limites des possibilités pour le forum...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Mer 24 Juil 2019, 18:21

@Kinthia : Il n'y a pas de soucis concernant le suppression, c'est que comme nous avons commencé à discuter aujourd'hui, j'ai été un peu pris de cours quand j'ai vu que son compte était supprimé et que je ne pouvais même pas répondre à ces deux derniers MP, et n'ayant pas son mail ou quelconque moyen de la contacter, j'ai l'impression d'avoir manquer le coche.

Et ce n'était pas dans le sens, qu'il aurait été bon de la retenir, si cette personne voulait partir, elle serait partie. Compte Supprimée ou pas... Mais juste que là, elle ne semblait pas vraiment vouloir partir, même si elle en a fait la demande, étant une jeune adulte, elle a dû demander la suppression de son compte dans un moment de colère, ce qui n'est pas forcément une bonne chose, puisque ça se trouve, maintenant elle regrette d'avoir fait sa demande de suppression de compte (et je n'ai pas pensé à lui dire de vous prévenir qu'elle voulait supprimer que le sujet de conversation et pas son compte, en définitif)

Concernant le cas de Jeremy, je comprends que les anciens membres soient habitués à sa manière de parler. Sauf que les nouveaux membres ne sont pas au courant de cela, et on ne peut pas être derrière chaque message de Jeremy pour tempérer ce qu'il dit aux autres membres. Pour ma part, l'intervention de Jeremy dans ce sujet, n'étais pas utile, ni nécessaire. Si Timea avait un contentieux avec Azusha, elle était dans le droit de régler ce conflit entre eux directement. Jeremy n'étant pas dans l'histoire, et n'ayant pas pris la peine de lire le sujet et l'indiquant même dans son message, je ne trouve pas ça correct concernant un nouveau membre, et ce qui explique, je pense l'envie de cette dernière de supprimer son compte, car ce n'est même pas la personne qu'elle a offusquée qui lui réclame des excuses, mais d'autres membres du forum.

Après, il est vrai que nous ne pouvons pas mettre d'intonation, mais je pense que dans ce cas, cela n'aurait rien changer puisqu'il y a eu un manque de respect, selon moi, de la part de Jeremy, certes ces textes faisait journal intime, mais pour comprendre un problème, il faut bien avoir les tenants et les aboutissants.

Par contre, je ne comprend pas la mention de l'handicap. Alors, je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose dans les échanges précédents, mais il me semble pas avoir vu parlé d'un quelconque handicap. Si c'est le cas, dans ce cas, je m'excuse d'avance, car je n'avais pas cette information de mon côté. Effectivement, si il y a une question d'handicap mentale, nous ne sommes pas les mieux placés pour la conseiller, mais je pense que malheureusement, si elle ne trouve pas de réponses ici, elle ira chercher les réponses ailleurs. Et est ce que c'est mieux de laisser une personne aller dans des endroits peu recommandables parce que nous n'avons pas les connaissances ou bien, n'est-il pas mieux d'essayer de soutenir et essayer comprendre cette personne pour lui éviter de mauvaises rencontres sur Internet ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Ketsya » Mer 24 Juil 2019, 18:28

Bonsoir bonsoir :)

Alors moi j'ai dû rater un épisode ou j'ai du mal lire, comprendre ou alors je n'avais pas toutes les infos, car je n'étais pas au courant de cette histoire de "handicap" et cdph ! :roll: quelque chose m'a échappé même si effectivement on voyait bien qu'il y avais un soucis à ce niveau là.

Je pense que j'aurais pris en compte cet élément afin de l'inclure dans mes réponses...

Juste pour te préciser Ja'far, que oui elle a mentionné un magnetiseur mais également tout autre professionnel dans cet "univers", c'est pourquoi je lui ai proposé l'hypnotiseur qui me semblait plus approprié à sa recherche. Malheureusement elle ne pouvait pas se permettre d'en voir un par rapport aux professionnels qui l'ont suivis jusqu'ici et le lui ont déconseillé.

Et malgré notre aide, j'avais l'impression que plus on "avancait" dans cette histoire plus ça se dégradait... avec un sentiment désagréable de se fiche de nous...

Concernant son âge, il me semble qu'à 20 ans passé, on est capable de connaître le mot "respect" envers l'autre, et Orian et Jeremy lui ont clairement dit qu'il était préférable de s'excuser envers Timea, de façon personnel et non impersonnel comme elle l'a fait... du bout des doigts.

Jeremy a une façon claire et directe de dire les choses, ca peut en bousculer certains c'est sur, mais en aucun cas il ne méritait de recevoir un "vivement que tu crêves..." et j'en passe... j'ai trouvé cela très violent ! Et me suis abstenue de lui répondre directement parce que j'aurais peut être pu dire des choses pas jolies moi aussi à cette jeune fille...

Et d'après ces derniers posts, je confirme qu'elle a bien demandé à ce que son compte soit supprimé ainsi que ses posts.

Je ne me fais l'avocate de personne, mais je me permets moi aussi de mettre quelques points sur "i" :) vu que je suis intervenue afin de l'aider du mieux que je le pouvais.

Bonne soirée à tout le monde :)
Ketsya
 

par orian » Mer 24 Juil 2019, 19:16

:D Bonsoir tout le monde,

Alors pour répondre a Ja'far, si moi je lui ai bien signaler que son problème n'avait à priori que peu de chance d'être réglé par un magnétiseur seulement je l'ai fait en MP

Ensuite Azusa nous a seulement dit qu'elle avait été diagnostiquée "Dysharmonie Psychotique Evolutive" rien de plus, or en allant voir sur le net, il est clairement énoncé que cette affection est "sans handicap mental" et concerne surtout les enfants et les adolescents. comme Ketsya nul part je n'ai vu qu'elle faisait mention d'un Dossier cdph.

J'abonde également dans le sens de Ketsya pour la sensation qu'elle "se fichait de nous", elle prétend appartenir a une famille "non croyante", ne rien connaitre en magie, ni en spiritualité, pourtant elle parle de "flamme jumelle" (et non "âme soeur" comme l'aurai fait une personne lambda) elle raconte ses diverses expériences paranormales...et elle veut nous faire croire qu'elle n'y connait rien ??.....voila qui est plus qu'étonnant....personnellemet j'ai fini par penser qu'il s'agissait d'un troll (j'en viens même a douter qu'elle fut réellement "une jeune fille " de 21 ans :wink: )

En plus elle ne répondait pas à nos questions...mais se contentait de faire ses post et rien de plus...un peu comme l'aurai fait une personne qui n'a qu'une envie c'est de vider son sac mais qui ne veut surtout pas écouter ce qu'on lui dit.

De toute manière cela ne justifie pas le fait qu'elle ai souhaiter de "voir crever sous l'eau " un de nos membres et manquer de respect d'entrée de jeu à un autre...alors que je lui en avais fait la remarque

Nous voulons bien aider dans la mesure de nos moyens...encore faut il que la personne elle même le désire...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Mer 24 Juil 2019, 20:37

coucou ja'far je mettrais les choses au claire avec toi la c'est l’épilogue .

mais j'ai tellement a dires sur ce que tu a écrit et je vais devoir prendre mon temps, pour te donner des réponses que je vais faire directement a toi et non indirectement comme ta pue le faire en disant" le cas Jeremy " , je vois ta pris exemple sur azusa quand elle c'est pas excusé directement envers timéa

après je pense pas avoir eu de problème avec toi , si mes souvenirs sont bon c'est moi qui a lancer et relancer kinthia pour que tu soit bénévoles du forum , c'est moi qui ta aiguillé pour tes premiers pas dans ta section voyance , après ça je m"en fou mais a signalé , celui d’après tes dires " qu'on ne pas être constamment derrière lui pour surveillé ce qu'il va écrire " :D

Juste ce que je trouve un peu fort de ta part , c'est tu me reproche de faire le justicier , alors que ta fait de même envers azusa , tu me reproche de pas l'avoir contacté en mp si j'ai un problème avec elle (déjà j'ai mes raisons et comme dit dans mon post je lui répondais plus ) , t 'es pas venue me voir en mp avant d’écrit tes réponses sur le post ou t'avais pas a intervenir en me citant a la troisième personne , t'aurais pu venir me contacté en mp :) ou simplement écrit sur le post en me disant Jérémy . et encore la c'est pour montrer tes contradictions dans cette histoire , vu qu'on a aucune affinité tout les deux , donc je m'en fou

tu me fait le reproche que je suis pas modérateur ni administrateur du forum , tu ne l'es pas non plus donc faire ta morale sur un post et membre ou tu était absent tu te le garde bien ou je pense . et surtout que lui ai j'ai juste signalé que j'intervenais pas sur ces post , c'est mon droit et mon choix mais jamais fait de modération , donc t'aurais du peu être a tête reposé lire mon post , vu que je lui souhaite le meilleur, donc si tu a quelque chose contre moi qui sort de chez pas d’où , faut me le dire directement et non en message interposé en fessant ta pleureuse tout en me pointant du doigt , merci

donc la deux reproche que tu me fait que tu viens de faire toi même et encore si tu savait ce que j'ai vu et ressentie envers cette personne , que tu n'as pas vu , vu que tu était absent depuis 3 mois du forum et comme par magie tu réapparait quand on t'envoie un petit mp , sans oublié que t'avait des demande de voyance en attente depuis longtemps , mais monsieur arrive d'un coup avec ça cape de super héros pour sauvé une nouvelle du forum et envoyé de la poudre au membre en disant désole jetait occupé pour pas faire mes voyances , tellement occupé qu'il suffit d'un mp d'un membre pour que tu reviens , donc arrêtes tes excuses , même si toute fois tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie , mais viens pas parler de moi a la troisième personne et surtout intervenir dans une histoire ou tu était pas la .

j'ai pas fini , la suite peu être ce soir , après si tu veux tu pourra répondre , mais déjà plein de chose ou tu me pointe du doigt et ta fait exactement la même chose ,sauf que moi , même si a travers mes écrit je peux paraitre le faire d 'une manière personnel , elle es toujours et avant tout pour le bien du forum et ces membres , elle n'es pas du faite que t'es rester sur ta faim . comme tu la si bien dit ,

après pas de ma faute si t'es tombé dans le piège d'une manipulatrice , qui joue de son soit disant handicap pour tout se permettre , et surtout viens pas me faire la morale sur les personne handicapé , tu connais pas mon passé .

surtout pourquoi venir te voir ? alors que tu était absent du forum, tu es juste bénévole , alors que orian a bien dit a azusa de contacté rouge pivoine ou kinthia , bizarre ça aussi , pourquoi toi ? soit tu la connais d'ailleurs , ou elle a sentie d’après ses compétence novice , qui pourrait être le pigeon qui va gobé ces écrits .

A oui petit info , tu n'es pas le seule a aider les membres du forum en mp , je le fait aussi et d'autre membre également , donc si c'est ta premier fois ,bravo félicitation .

je te souhaite une bonne soirée mais c'est pas fini .. ........
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 24 Juil 2019, 21:33

Bon, je verrouille le post. Je pense que tout le monde a chaud et que du coup ça échauffe les esprits.
Si Ja'far et Jérémy vous voulez discuter en mp pour dissiper sans doute des malentendus je vous y invite.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron