Je suis de retour avec un nouveau rêve (j'ai l'impression que ça n'arrête pas ces derniers temps).
Encore une fois, ce rêve mettait en scène mon furet décédé il y a quelques années. Je me trouvais dans une maison que je ne connaissais pas. Apparemment, il avait fallu appeler le vétérinaire, qui était un homme que je ne connaissais pas non plus et que je n'aimais pas du tout car il me semblait assez méchant avec mon furet. A un moment, il m'a demandé de tenir mon furet pour qu'il puisse l'anesthesier. Je me souviens que dans mon rêve, j'étais dans le salon. Je me suis assise dans un fauteuil crème, jai tenu mon furet sur mes genoux et il a piqué une fois, très rapidement, et en disant "oh ta gueule!". Ma maman était présente et je lui ai dit que je n'appreciais pas du tout l'attitude de cet homme qui a été grossier avec mon furet alors que ce dernier ne s'était même pas plaint.
Chose dont je me rappelle aussi: le vétérinaire m'avait dit qu'il ne pouvait pas faire les ordonnances que mon ami (qui est décédé dans la vraie vie) lui avait demandé pour d'autres de ses amis puisque dans mon rêve il avait appris son décès.
Puis je ne vois plus le vétérinaire dans mon rêve, je vois une autre partie de la maison (la salle à manger apparemment) et une fille qui était ma meilleure amie avant était présente pour prendre des nouvelles de mon furet (à savoir que nous nous detestons à l'heure actuelle, mais c'était elle qui m'avait fait connaître les furets). A ce moment-là, mon furet dormait encore.
Plus tard, le rêve est devenu très bizarre. Mon furet s'est réveillé. J'étais contente, je prenais soin de lui. Puis il a été faire ses besoins. Je ne sais pas pourquoi, je me suis rendue compte que je me trouvais le long d'une autoroute. Mon furet se trouvait sur cette autoroute où des voitures passaient. J'incitais les voitures à ne pas l'écraser. Elles passaient au-dessus de lui, jusqu'à ce que l'une d'elles passent légèrement sur lui. Il était en boule et je me suis dit qu'il n'avait probablement rien (je l'esperais) et je me suis réveillée.
Voilà. J'avoue que je n'ai pas passé une super bonne soirée hier. Un rendez-vous qui m'a laissé beaucoup de doutes. Du coup, après ce rêve, mon moral en a pris un coup

Passez une bonne journée.