extra terrestre

Décryptons vos expériences.

par virginie31 » Sam 20 Juil 2019, 05:44

coucou

je ne sais pas si c'est à cause du 20 juillet
en tous cas, lorsque je me suis couchée je n'y pensais pas et c'est ce matin que ça fait tilt

donc voilà, je me voyais chez mes parents
un extra terrestre d'apparence humaine était venu, au départ, je ne voulais pas de lui, il ne correspondait pas à ce que j'attendais de la vie de couple. (il venait pour demander ma main)
et puis, on a discutés (enfin...non, nous avons communiqués par la pensée) nous nous sommes entendus que pour le moment, la situation serait comme ça et il ne peut pas faire autrement.
en fait, il ne peut venir sur terre qu'une fois par mois seulement.
alors il m'a dit que, comme les militaires par exemple viennent voir leur femme une fois par mois lorsqu'ils sont en mission.
j'ai finalement accepté
je lui ai offert quelque chose (mais je ne sais plus quoi)
il est parti, je me voyais prendre des photo de lui dans son vaisseau, un vaisseau rouge avec une lumière ronde bleu
il faisait des signes de main avec mon cadeau et m'envoyait des tendres baisers

je ne me souviens que de bribes c'est dommage mais le plus important est ici

merci à vous
bonne journée
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Sam 20 Juil 2019, 09:32

Coucou
il est beau ce rêve!!!
Comme ça je dirais que tu acceptes ton côté "extraterrestre"
Comme une union avec ton côté extra sensorielle...mais j'attends de voir les commentaires des autres
:wink:
Magnifique journée petite extraterrestre :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Sam 20 Juil 2019, 10:32

Merci ma belle

Bonne journée lumineuse
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Sam 20 Juil 2019, 12:29

Qd j'ai lu le titre je me suis dit ben tiens on est le 20 juillet on y est quoi ! si ça se trouve c'est en rapport avec ça. Une nouvelle dimension, peut etre au vue de tes capacités de médiumnités tu vas augmenter ta vision. Moi je n'ai pas rever cette nuit, et je me sens mieux, bcq moins fatiguée qu'auparavant et j'ai eu mal à la tete les 2 jours précédents et ça ne passait pas avec les comprimes. On va suivre l'aventure
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Sam 20 Juil 2019, 12:48

Moi c'est le contraire je me sens vidée, fatiguée
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Sam 20 Juil 2019, 13:04

Vidée et fatiguée mais soulagée au niveau du coeur pour moi...
Courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mar 23 Juil 2019, 12:12

:D Hello Virginie31

Eh bien il s'agit sans doute possible d'un "rêve d'astral" c'est à dire en fait le souvenir sous forme de rêve d'une sortie astrale que tu as faite de manière inconsciente (pendant ton sommeil) ce qui te le révèle ici c'est bien sur la communication télépathique que tu entretien avec cette entité (ton inconscient ne peut pas inventer cela, cela veut donc dire que tu le vis réellement à ce moment là), un autre indice tient dans le fait qu'il s'agisse d'un "extra terrestre" ( littéralement : qui n'est pas originaire ou lié à notre monde terrestre, ce qui inclus également les entités spirituelles )

Il ressort donc qu'au cours de ce voyage astral tu as été amenée a rencontrer une entité avec qui tu as passée jadis (tu es chez tes parents) un accord, une union ( il demande ta main = désir de s'unir avec toi) tout en te précisant qu'il ne pourrait intervenir en permanence, mais uniquement de manière périodique ou cyclique, voila pourquoi il parle d'une fois par mois, il décrit à la fois le fait qu'il respecte un cycle (1 mois) et le fait qu'il n'est pas là en permanence (seulement une fois dans le mois et pas trente :mrgreen: ), il t'indique qu'il y a une condition supplémentaire à laquelle il ne peut déroger, il faut qu'il obtienne "une permission" pour cela (quand les militaires en service veulent revenir chez eux ils doivent obtenir "une permission" pour pouvoir le faire), cette "permission" étant ici bien entendue donnée par toi quand tu l'autoriseras a venir vers toi (quand tu feras appel à lui spécifiquement) , puis il te montre sa personnalité (son vaisseau) qui maitrise à la fois l'aspect matériel (la couleur rouge) et l'aspect spirituel (la couleur bleue) des choses.

Quand vous vous êtes quittés il t'a montré qu'il gardait un souvenir de toi (le cadeau que tu lui a offert dans sa main = je ne t'oublierai pas) et que vous êtes amenés a vous revoir (il fait "au revoir" de la main) car vous êtes liés affectivement (il t'envoi des baisers)

Donc ce rêve raconte ta rencontre avec une entité de l'astral (guide ou ange gardien),

Voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par virginie31 » Mar 23 Juil 2019, 13:22

Bonjour Orian

Ça me parle beaucoup.
Et du coup ça me rappelle qu'en effet déjà lorsque je vivais chez mes parents adolescente j'ai déjà fait ce genre de rêve avec vaisseau spatial.

Mais comment l'appeler, comment faire en sorte qu'il revienne ?
J'ai le sentiment qu'il n'est pas Revenu depuis une éternité...

Merci beaucoup
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par orian » Mar 23 Juil 2019, 14:10

:D Hello Virginie31

Mais comment l'appeler, comment faire en sorte qu'il revienne ?

Oh rien de bien compliqué, il te suffit de penser à lui et d'avoir le désir ancré en toi de le revoir....les entités sont télépathes (tu en as eu la preuve puisque c'est ainsi que vous avez communiqués lors de ton voyage astral :wink: ) donc où qu'il soit il recevra ton message a l'instant même où tu l'enverras

J'ai le sentiment qu'il n'est pas Revenu depuis une éternité...

Oui c'est probable car n'oublie pas qu'il t'a dit que pour venir te voir il lui faut "une permission", autrement dit si tu ne l'appelles pas expressement et spécifiquement, il considère que tu n'as pas besoin de lui ou qu'il n'a pas ta "permission" de venir te voir.

Il respecte ton choix tout simplement, il ne s'imposera jamais (sauf cas de nécessité extraordinaire bien sur )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par virginie31 » Mar 23 Juil 2019, 14:26

Merci beaucoup à toi

Je vais essayer de l'appeler ce soir au calme

:wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron