Avenir Couple 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Djaellys » Lun 15 Juil 2019, 19:11

Bonsoir Rouge Pivoine allez-vous bien en cette saison chaude ?

Je reviens vers vous pour une demande de prédiction sur mon couple actuel. Je suis face à une relation totalement différente de tout ce à quoi j'ai pu vivre et j'aimerais savoir si je m'y prends bien avec lui. Et j'aimerais être un peu rassurée par sa sensation sur notre couple (il est très secret)
Voici donc mes numéros: 3 12 55 11 36 33

Et le reste je l'envoie par message privé.
Je vous souhaite une agréable soirée et bon courage !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par rouge pivoine » Ven 02 Aoû 2019, 17:06

Bonjour djaellys
1/2
il y a une peur de l'engagement,une hésitation.Il faut laisser les choses du passé derrière soi pour pouvoir avancer.Il y a de la jalousie,de la tristesse,de la solitude ressentie.Une visite chez le médecin est à faire.Le tirage va du printemps à l'automne.
Bon après-midi bien ensoleillé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Djaellys » Lun 30 Sep 2019, 21:24

Bonsoir,
Je vous réponds très très tardivement... Tout d'abord je vous remercie grandement de votre tirage et j'espère que votre été vous a été fort agréable.

Ensuite j'aimerais "rebondir" sur votre tirage. Pour ce qui est de la peur de l'engagement et le fait que le passé soit présent je pense qu'une grande partie concerne mon petit ami et une petite partie me concerne. Est-ce le cas ? (je sais pas si 2 mois plus tard après le tirage il y ait les réponses à mes questions...)
Et c'est vrai pour les sentiments négatifs... Néanmoins, cette prédiction était pour moi assez sombre mais elle a été aussi une lumière. Je me suis battue, je ne me suis pas laissée abattre comme je l'aurais fais auparavant. Mais je pense bien que de nous deux il n'y ait que moi qui désire que cette relation marche... :)

Le tirage va de ce printemps passé jusqu'à cet automne c'est cela ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.
Amour sur vous <31
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par rouge pivoine » Mar 01 Oct 2019, 10:25

Bonjour djaellys
je n'ai qu'une semaine pour répondre aux demandes de précisions mais là je vous donne une explication générale.Oui le tirage peut concerner une autre personne.Je reprends sur les saisons,c'est de l'automne au prochain printemps,erreur de ma part.Excusez-moi.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités