Ressenti général

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Dawn » Mar 11 Juin 2019, 16:53

Bonjour rouge,

Comment allez-vous ? Bientôt les vacances, pour vous aussi j'espère...

Voilà, je vous écris pour deux choses :

- tout d'abord vous faire un retour sur le tirage dernier que vous m'aviez fait : j'ai effectivement reçu DEUX gros cadeaux ! J'ai été très gâtée en un laps de temps très court.. et environ un mois après votre lecture! L'un des cadeaux était d'ailleurs tout à fait inattendu, une vraie surprise quoi...

- enfin vous demander s'il était possible de faire un tirage, car je suis au bout du rouleau, épuisée, vidée et j'ai l'impression de devenir absolument folle... D'autant plus que je n'arrive à rien créer et que je suis mille fois trop perdue dans mon existence actuelle, et dans tous les domaines de ma vie.
C'est pourquoi je voudrais vous demander votre ressenti sur la période à venir, de manière générale : des clés, des éclaircissements, tout ce qui pourrait m'aider à sortir la tête de l'eau...

Je vous laisse tirer les nombres, j'ai l'impression de les choisir même lorsque c'est le hasard . Je vous envoie mes infos en mp.

Je vous remercie sincèrement.

A bientôt,

Dawn
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 14 Juin 2019, 11:49

Bonjour dawn
nous ne faisons plus les tirages globaux,il nous faut un thème même élargi.Merci pour le retour.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Dawn » Ven 14 Juin 2019, 15:02

Bonjour rouge !

Aïe je ne suis plus à la page... Merci pour l'indication.

Du coup ma demande se porte sur le domaine affectif en général (amis famille amour entourage).

Faut-il que je vous renvoie mes infos ?

Bonne journée et merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 18 Juin 2019, 16:36

Bonjour dawn
J'ai gardé les infos en attendant le tirage.
1/2
20 52 40 49 38 23
c'est tout de même un tirage qui n'a rien de négatif.Il y a la présence d'un homme âgé.Il y a une fête,des réjouissances,des formalités à faire.Vous allez avoir une opportunité professionnelle,la chance est avec vous.Comme vous êtes dans une situation pas très facile vous pouvez sortir la tête de l'eau,cela va changer positivement.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message