Comportement

par Sté » Lun 10 Juin 2019, 08:24

Bonjour Virginie,

Je souhaiterais également vous solliciter avec une petite question svp :D .

J'aimerais savoir comment va se comporter A L avec moi ?

Je vous donne mes 6 chiffres : 19 / 67 / 52 / 60 / 65 / 70

Je vous envoie mes infos en mp.

Merci beaucoup à vous et bonne journée.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Lun 10 Juin 2019, 09:34

Bonjour ste

Je regarde demain

Bonne journée
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Lun 10 Juin 2019, 22:55

Bonsoir,

Merci beaucoup :D .
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Mar 11 Juin 2019, 08:45

bonjour Sté

voici votre tirage

il y a la création d'un projet en cours et une association avec une personne
il est écrit que cette association entre vous est un lien céleste, vous étiez destinés à être ensemble sur ce projet
le mer apparaît, ça peut aussi symboliser l'étranger, les voyage
une jeune femme est sortie dans le jeu
vous êtes en train de tourner une page de votre vie
il y a une forte activité sur votre projet, vous allez cartonner et beaucoup de travail rapidement

par rapport à votre photo

je confirme un voyage à l'étrangers
vous y allez pour votre projet, peut-être pour acheter certaines choses, il y a des contacts là bas, des personnes qui vous écoutent.
vous êtes bien accueillie
je vois quelque chose également qui peut être en rapport à la spiritualité, le bien être…
un voyage initiatique peut-être

vous êtes sur la bonne voie

j'ai en vision la fleur de lotus qui se pose sur vous
très bon présage

bonne route à vous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Mar 11 Juin 2019, 10:09

Bonjour Virginie,

Merci beaucoup pour votre message. Je suis en larmes. Je n'en espérais pas tant. C'est magnifique tout ce qui se profile à l'horizon.

J'aimerais, si c'est possible, vous demander quelques précisions car bien que tout soit très positif, je suis actuellement dans la plus grande des confusions. Je ne sais pas trop où je vais dans ma vie.

Pouvez-vous me dire sur combien de temps s'étalent vos prédictions svp?

Pouvez-vous me dire svp si c'est normal qu'il n'y ait aucun lien entre votre réponse et la question initiale que j'ai posée? Vu que la personne dont j'ai parlé semble ne pas apparaître dans votre tirage :nsorry: ...

Pouvez-vous m'éclairer sur cette personne avec qui je vais m'associer? Est-ce un homme, une femme? Est-ce que je la connais déjà? S'agit-il de cette jeune femme qui est sortie dans mon jeu?

Concernant mon projet, s'agit-il de mon projet de création d'entreprise sur lequel je n'arrive pas à avancer ou d'un autre?

Je n'ai pas de voyage prévu à l'horizon pour l'instant... Mais je n'attends que ça!! Le pérou ce serait un de mes rêves :D !

Moi qui avais l'impression de stagner, je suis bien contente d'entendre ce type de nouvelles. Surtout si comme vous le dites, mon projet va cartonner :D !!

Je vous remercie encore beaucoup de m'avoir consacré de votre temps avec ces mots qui vont éclairer au moins toute ma semaine.

Passez une très bonne journée.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Mar 11 Juin 2019, 10:31

Je vous ai fait un tirage qui s'orientait niveau pro en effet
Je n'ai rien reçu comme message concernant votre relation avec cette personne.
Peut être que les cartes ne veulent pas me permettre de voir.

Vous me parlez du Pérou, c'est ce que je sentais également, ça me paraît être un voyage initiatique et que débouchera sur quelque chose de pro.
Une rencontre lors de ce voyage et une prise de conscience sur votre devenir.

Cette femme, je ne sais pas
Elle est présente dans votre vie actuellement car ce n'est pas une nouvelle rencontre, c'est une femme que vous connaissez
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Mar 11 Juin 2019, 16:30

Virginie,

Merci beaucoup.

Le niveau pro me convient tout à fait. Je pense que vous avez dû sentir que j'avais besoin de m'épanouir professionnellement...ou m'épanouir tout court...

Cela va-t-il se produire prochainement svp?

Concernant cette personne (A L), je pense que c'est effectivement pour moi une manière de me dire de ne plus me focaliser sur elle et d'avancer. Du moins, je le prends comme ça...

Je suis chamboulée parce que vous ressentez également que le Pérou est LA destination.
C'est bizarre... Depuis que je suis toute petite, ce pays me fascine, m'appelle... et c'est curieux car même physiquement, on me prend pour une descendante de mayas.
De plus, le fait d'avoir lu la prophétie des Andes a un peu accéléré mes questionnements sur l'univers, ma mission sur terre...

Concernant la personne à qui je vais m'associer... je ne pense qu'à une seule personne spéciale dans ma vie actuellement. Une amie dont je me sens extrêmement proche comme je ne l'ai jamais été de personne. Ou une deuxième qui porte le même prénom que vous et que j'affectionne particulièrement, comme une deuxième petite soeur.

Je me réoriente effectivement dans le domaine du bien-être et la santé pour être large. Par rapport à ce fameux projet pouvez-vous me donner des précisions, si c'est la continuité de ce que j'essaie de mettre en place actuellement ? Et si je vais me rendre au Pérou toute seule?

Merci beaucoup à vous. Bonne fin d'après-midi.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Mar 11 Juin 2019, 17:56

Bonsoir ste

Oui sur votre photo, vos origines vers ce pays sont fortement marquées.

Vous êtes sur la bonne voie avec votre projet

Virginie n'a pas les épaules pour vous suivre, elle est très gentille mais un peu froussarde de l'inconnue et elle n'ira pas au bout du projet si vous lui proposez.
Par contre elle vous soutiens fortement à cette noble cause.

Votre autre amie va vous être d'une aide considérable dans votre projet.
Elle parle plusieurs langues et peut vous aider aussi au niveau des papiers et règlements des lois.

Vous êtes sur le bon chemin
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Mar 11 Juin 2019, 22:33

Bonsoir Virginie,

Merci de votre gentillesse. Merci d'avoir encore répondu à mes questions et merci également de me rassurer. J'ai tellement besoin d'entendre que je suis sur la bonne voie.

C'est aussi très perturbant... J'ai l'impression que depuis quelques temps, je vais de révélations en révélations... Ca me donne le tournis. Je n'arrête pas de me dire c'est trop gros ...

J'y connais rien mais du coup c'est possible de ressentir très très fort depuis l'enfance qu'un pays fait partie de nous, nous appelle fortement , même d'être persuadée que l'on faisait partie d'un peuple ou d'une civilisation qui a quasiment disparu et que cela ressorte énormément sur notre physique alors que nos véritables origines paternelles et maternelles n'ont rien à voir ?
Que des personnes originaires de ces pays dont la civilisation est éteinte soient persuadées que nous faisons partie des leurs comme pour nous orienter vers cette voie et l'explorer?
Cela n'est pas du tout marqué chez mes soeurs... C'est vraiment bizarre...

Si c'est le cas, c'est hallucinant. Pourquoi ne me suis-je pas écoutée plus tôt? :roll:

Concernant mes 2 relations amicales, vous me bluffez!
Effectivement, Virginie est comme vous la décrivez. Elle me soutient et croit dur comme fer en mon projet et mes capacités.
Quant à mon autre amie, elle est polyglotte, c'est vrai! Elle m'épaulera autant qu'elle le peut, je le sais.

Je suis soulagée. Je vais me recentrer sur ce projet que je pensais ne plus pouvoir réaliser :sauter:

Très très bonne soirée. Vous réchauffez mon coeur :calin: .
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Mer 12 Juin 2019, 08:07

Avec plaisir de vous aider

Oui, vôtre âme se souvient, tout simplement.
Certaines personnes arrivent même à parler une autre langue sans l'avoir apprise.
Votre âme se réveille et ce n'est que le début d'un long périple

À bientôt
Belle journée
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités