Bastet

Décryptons vos expériences.

par virginie31 » Dim 02 Juin 2019, 19:40

Coucou

Depuis cet après midi, je repense à une vision que j'ai eu il y a déjà plusieurs années et dont je n'ai jamais eu de réponse.

Je fermais les yeux, sans dormir, c'était une vision

Je voyais Bastet
Elle mettait un doigt devant sa bouche en faisant chuttt
Comme un secret qu'elle allait me dévoiler

Ensuite, elle passait ses doigts sur mes yeux
Je ne sais pas comment décrire, l'index sur la paupière et le pousse dessous mon œil, elle passait doucement, une douceur maternelle

Elle faisait ça à mes deux yeux
Mettait son index devant sa bouche en faisant chuttt à nouveau

Je précise que j'ai eu cette vision le soir où je suis rentrée de mon stage second niveau reiki

Merci beaucoup à vous pour votre aide
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Lun 03 Juin 2019, 13:28

Bastet la déesse egyptienne, c'est ça ? Peut etre ça a un lien avec le don de voyance que tu as ? peut etre que tu ne dois pas trop le devoiler, si elle te disait chuuut avec son doigt ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Lun 03 Juin 2019, 14:54

Bonjour moncoeur

C'est aussi ce que j'avais pensé sur le coup mais entre temps j'ai fais pas mal de salon de voyance et mon don se modifie avec le temps.

Je pense plutôt à un secret à ne pas révéler, mais lequel ?
Pour le moment je n'en ai aucune idée
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Mar 04 Juin 2019, 10:30

Coucou Virginie
je ne m'y connais pas beaucoup en déesse égyptienne. Elle a cette douceur car elle incarne la douceur et protection familiale.
Pour moi, c'est comme si elle faisait un rituel pour que tu vois mieux. Tu te laisses faire car tu sais qu elle te protège.

Après mes stages Reiki je voyais surtout l Asie, des moines bouddhistes.

Même si ton maître était "spécial" tu étais protégée par cette déesse et elle ouvrait le chemin de tes visions.

Bon....je prends des pincettes bien sûr...je ne suis pas sûre de moi sur ce coup :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mar 04 Juin 2019, 12:25

Bonjour Timea

Ça me parle mieux en effet oui car après ça, j'ai fais beaucoup de salons de voyance et voyance par téléphone.
Au fur et à mesure, je deviens plus confiante et je vois mieux ce que l'on me montre

Merci beaucoup
Bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par PersephoneLux » Mar 04 Juin 2019, 19:45

Hello :)
rêve très intéressant, de mon point de vue héhé
ça me parle un peu, une de mes devises que je me force a appliquer c'est " la parole est d'argent et le silence est d'or " ( Silentium es aurum en latin ) je sais pas pourquoi, je pense beaucoup a cette phrase, et le "chut" de ton rêve m'évoque cela
Tu es peut être lié a cette divinité? ( en plus le chat c'est vraiment un magnifique animal )
PersephoneLux
 

par virginie31 » Mar 04 Juin 2019, 19:58

Merci beaucoup ma belle :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Mer 05 Juin 2019, 09:41

:coeur:
Super si ça te parle!
Le chat est mystique, il nettoie les énergies négatives également.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mer 05 Juin 2019, 10:37

oui c'est vrai
j'ai mis mon chat dehors le pauvre, il a des tiques à gogo malgré les traitements que je lui ai donné
tous les jours au moins 3 tiques à retirer
du coup, je le laisse dehors pour cet été, j'ai trop peur pour les enfants, mais c'est vrai que ça me manque, j'aimais sa présence à la maison.
mais il ne veut pas rester, il aime rentrer et sortir, il va dormir avec les vaches à côté de chez nous, donc forcément… :nan:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 05 Juin 2019, 12:41

J'adore les chats aussi, j'en ai 2 à la maison (un qu'on nous a donné, et un qui est rentré chez nous de force et s'est installé, on l'a gardé) et y a le chat de ma voisine qui vient aussi, ms je ne le fais pas rentrer mes chats ne veulent pas de lui. J'adore ce coté mystique des chats, je pense qu'ils voient bien les entités, parfois un de mes chats regardent fixement au dessus de ma tete au mm moment où je ressens qqchose me toucher la tete d'ailleurs. Pour ton chat, tu as essayer les colliers anti parasites ? j'ai une marque que j'utilise qui est super efficace, je ne sais pas si je suis autorisée à la dire ici, sinon je te donne en mp
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 05 Juin 2019, 13:39

Merci moncoeur

Je lui mettait des gouttes de marque que je prends en pharmacie.
Front....

Normalement c'est efficace

Mon chien lui n'a rien mais il ne reste pas beaucoup dehors
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 05 Juin 2019, 14:33

Les miens ne sortent pas, ms ils etaient infestés de puces. J'ai tt essaye sans succes jusqu'à ce que le veterinaire me vende ce fameux collier efficace contre tous les parasites pdt 7 mois. Chez le veto je l'ai payé assez cher, ms depuis je le prend sur le net.
Pour en revenir à Bastet, j'ai lu sur wiki que c'est la déesse "de la joie du foyer, de la chaleur du soleil, de la maternité et, est aussi la déesse protectrice des femmes enceintes et des enfants". Mais ça a peut etre été déjà dit il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 05 Juin 2019, 15:22

oui je protège mes enfants, je suis dans ma bulle avec eux :)

merci
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité