Petite question :)

par Akasha222 » Mar 21 Mai 2019, 11:35

Bonjour Virginie, nous ne nous connaissons pas encore, mais j'espère que vous allez bien :)

Je m'appelle Paoline, je choisis les chiffres suivants : 2-3-12-13-22-33

Pour vous mettre un peu dans le contexte, en 2016 j'ai rejoint une troupe de reconstitution historique. Lorsque j'ai rencontré l'homme qui avait créé cette dernière, ( lui était en couplé depuis 2 ans) nous avons tous deux eux un bug, les yeux dans les yeux. Nos âmes se connaissaient. Pendant 1 an et demi, j'ai fait parti de ce clan et nous avons tous les deux été témoins de nombreuses syncronicités qui tentaient de nous réunir, je n'ai jamais osé lui dire ce que je ressentais et lui non plus. Néanmoins nous partagions beaucoup. Aujourd'hui, après avoir très violemment quitté le clan il y a un an et demi, je n'ai plus aucune nouvelle. Je suis en couplé depuis 7 mois et suis très heureuse mais je sens qu'une partie de mon âme garde un contact avec lui, je rêve souvent que nous nous regardons dans les yeux. Que nous nous parlons

Ma question est que j'aimerais comprendre ce qui nous lie. Il s'appelle Nathanael.

Je vous remercie infiniment pour votre réponse et vous souhaite une merveilleuse journée
:)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 18:23

par virginie31 » Mar 21 Mai 2019, 13:58

bonjour Paoline,

je regarde demain

bonne journée à vous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Akasha222 » Mar 21 Mai 2019, 19:04

Merci encore :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 18:23

par virginie31 » Mer 22 Mai 2019, 08:27

Bonjour Paoline

je n'ai pas pu avoir accès à votre photo, de ce fait je ne peux pas regarder spirituellement parlant

mais j'ai fais votre tirage
voici le résultat

vous êtes actuellement en train de commencer quelque chose (votre nouvelle relation) c'est un peu comme un croquis, avant de passer à la couleur du dessin. il faut un peu de temps, mais les bases sont présentes.
vous êtes avec quelqu'un de bien, mais vous sentez que vous stagnez, vous êtes dans une impasse.
on dirait que Nathanael va vous contacter, il y a un message, des échanges et l'abondance et l'espoir ce cette retrouvaille.

si vous souhaitez que je regarde ce qui vous lie avec Nathanael d'un point de vu spirituel, il me faut absolument une photo et chacun de vous
je ne peux pas voir ce genre de chose avec les cartes

essayez de passer par un serveur comme celui-ci
-https://www.noelshack.com/
il vous suffit d'envoyer une photo et il vous donne un lien direct, vous me le copiez en MP

je vous ferai un retour ici

bonne journée à vous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Jeu 23 Mai 2019, 09:13

bonjour Paoline

j'ai bien reçu les photos
une chose est certaine, vous avez déjà été ensemble dans plusieurs vies antérieures et vous avez œuvré pour la protection d'œuvres et de découvertes archéologique !
vous serez de nouveau unis sur cette vie également, je vous vois également un enfant ensemble et une union très heureuse.
il va vous contacter, il va vous proposer de bosser ensemble, c'est un moyen de vous ramener vers lui
vous êtes voués à vivre et défier le temps ensemble, vous avez des facilités à vous projeter dans vos vies antérieures lorsque vous êtes ensemble car vous avez déjà été unis plusieurs fois

je n'ai pas de date, je ne peux pas vous dire quand, mais vous serez unis et heureux ensemble
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Jeu 23 Mai 2019, 09:33

On me donne comme message :

Les gardiens du temps
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Akasha222 » Jeu 23 Mai 2019, 12:29

Bonjour Virginie, cela fait des années que cherche des réponses concernant cet homme, je vous suis infiniment reconnaissante pour l'aide que vous m'apportez ! Bien que je ne m'attendais absolument pas à lire ça, et que comme vous dite je suis actuellement avec quelqu'un de bien et que j'aime profondément, cela m'attriste car je vais sans doutes avoir un choix à faire.. Mais merci milles fois !!! Je vous souhaite le meilleur :)
Concernant le dernier message, était ce "gardien du temps" ou "gardien du temple"? Car je sais que j'ai autrefois fait parti de l'ordre des templiers.
Très belle journée à vous !!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 18:23

par PersephoneLux » Jeu 23 Mai 2019, 13:11

putain...
incroyable...
bref :)
PersephoneLux
 

par virginie31 » Jeu 23 Mai 2019, 13:14

Bonjour Paoline

Oui j'ai entendu gardien du temps, lorsque vous êtes unis tous les deux vous êtes gardiens du temps

Avec plaisir
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par PersephoneLux » Jeu 23 Mai 2019, 13:21

Franchement Virginie tu as des dons incroyables...
PersephoneLux
 

par Akasha222 » Jeu 23 Mai 2019, 14:47

Pffiou, il faut que je cherches le sens de tout ça :) vous avez des dons incroyables en effet !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 18:23

par virginie31 » Jeu 23 Mai 2019, 16:01

merci les filles :) :coeur:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités