Hello

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Akasha222 » Dim 19 Mai 2019, 18:51

:) Bonjour !

Je suis une femme de 23 ans, j'ai toujours été, aussi loin que je me souvienne, attirée par les sciences occultes, la mythologie, l'ésotérisme, l'histoire de nos origines ( anciennes civilisations) et bien d'autres choses, dont les énergies ( chakras, kundalini, lithotherapie), l'astronomie, astrologie et bien-sure l'existence d'autres formes de vie dans notre système solaire. La nature à toujours eu une importance capitale à mes yeux.
Je dirais que je n'ai pas de croyances fixes à proprement parlé, je m'intéresse autant à la vie du Christ, qu'à la mythologie nordique ou égyptienne par exemple. Je trouve qu'il y a des leçons à retiré de tout ce qui est placé sur notre chemin. C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, car le partage me semble être la meilleure des manière pour en apprendre d'avantage ! ( et également suite aux conseils d'une amie Lux Persephon). :) Je suis également une formation de médiumnité car j'ai été, plusieurs fois dans ma vie, confrontée à des phénomènes paranormaux.
J'ai vraiment hâte d'échanger avec votre communauté !
:)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 18:23

par rouge pivoine » Dim 19 Mai 2019, 19:03

Bienvenue akasha,n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par virginie31 » Dim 19 Mai 2019, 22:21

Bienvenue
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par PersephoneLux » Lun 20 Mai 2019, 10:35

Coucou :D
PersephoneLux
 

par Timea » Mer 22 Mai 2019, 14:54

Heureuse de te lire :D
A bientôt pour une discussion :wink:
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 10 Juin 2019, 21:40

Bonsoir !

Vous avez parfaitement raison je trouve qu'il est toujours plus intelligent de puiser le meilleur dans chaque domaine et de se forger aussi sa propre opinion. Il n'y a pas une vérité, mais des vérités subjectives. J'aime votre ouverture d'esprit. Je vous souhaite bien évidemment la bienvenue et au plaisir de vous lire prochainement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 24 Juin 2019, 16:16

Bienvenue :grimaces:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité