Mes blocages

par moncoeur » Jeu 16 Mai 2019, 14:35

Bonjour Virginie, je voulais savoir ce qui me bloque dans ma vie. Il y a svt un truc qui me bloque ds la vie de tous les jours. Je capte enormement les energies négatives des gens qui m'entourrent, j'aime aider les gens autour de moi, mais je ne trouve pas de retour, moi qui adore echanger avec le monde, j'ai enormement de mal à trouver ma place aupres des gens. Je suis très sociable et pourtant je n'ai quasiment pas d'ami, et pour ma famille he ben c'est le calme plat, j'ai bcq aider ma sœur ainée qui est mere celibataire, mais jamais de remerciement, elle m'a fait bcq de tort qui m'a brouillé avec ma famille. Je ne suis entourrée que de mon mari, et de mes enfants. C'est déjà ça, tu me diras, mais ça me rend triste qq part. Je te donne ma photo et mon nom en privé et mes chiffres sont :
3-7-18-20-51 et 70
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Jeu 16 Mai 2019, 15:43

Bonjour moncoeur

J'ai bien reçu ta photo en mp
Je regarde demain parce que là avec les enfants je ne vais pas pouvoir me concentrer

Bonne soirée
Bises
Virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Jeu 16 Mai 2019, 17:25

Oui merci prends ton temps. Je te remercie :oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 17 Mai 2019, 09:44

coucou

alors, voici ton tirage

tes facultés de voyance sont sorties
une porte s'ouvre à toi, des changements positifs sont annoncés dans ta vie
les cartes disent que tu as eu des difficultés dans ta vie, suite à des erreurs de ta part mais pas dû à des blocages.
là, j'ai de très bonnes cartes, dont une qui me confirme aucun blocage à l'horizon pour tes projets à venir
tu es dans l'attente d'une réponse, qui arrivera au printemps donc avant l'été, l'issue est positive pour toi

par rapport à ta photo
je sens beaucoup de fatigue dûe à un souci hormonale ou problème himunitaire
je pense que tu devrais faire un bilan sanguin
ta maman te pompe beaucoup d'énergie, je n'arrive pas à savoir si elle est toujours de ce monde car en fait ce que je sens d'elle, c'est surtout une présence, comme si elle était collée à toi.
et ça te prend beaucoup d'énergie
tu as un fils?
je vois un ado, il est un peu perdu en ce moment, il y a quelque chose qu'il ne te dit pas
tu vas déménager, je sens un changement pour toi, un nouvel environnement moins polué et proche de la mer
tu vas revivre après ce déménagement, une nouvelle vie, une page qui se tourne

je pense fortement que le lieu où tu vis n'est pas sain
et que ta maman te pompe beaucoup d'énergie


voilà
est-ce que ça te parles?

bises
Virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 17 Mai 2019, 13:15

Je te remercie du fond du cœur ma belle. J'ai les larmes qui me viennent, puisque tu es dans le vrai absolue, c'est fou. Ma mere m'envoie enormement de negatif (j'espere malgré elle), elle a bcq de mauvaises pensées envers moi depuis ma naissance (j'ai tjrs ressenti qu'elle désirait un garçon, elle a eu une fille), elle est déçue de moi malgrés tout ce que je peux faire. Depuis mon enfance j'ai tjrs cherche son affection, que je n'ai jamais eu (preference à ma sœur ainée) et j'ai tjrs été docile envers elle pour lui eviter des contrarietes et avoir son affection, mais bon ….Les blocages que je subit viendraient d'elle alors ! Elle était tjrs de ce monde oui, mais j'ai mis de la distance vis à vis d'elle, suite à un gros clash à cause de ma sœur ainée. J'ai aussi un petit frere et une petite sœur qui ne me frequente pas non plus.
Pour ma photo, oui je suis enormement fatiguée, j'en fais bcq trop. Je suis une vieille âme. :D J'ai 46 ans et je me sens 70-80 ans ds mon corps et mon esprit. J'ai fait des bilans sanguins qui sont normaux, j'ai juste un pb de sinus infectés qui est en cours de traitement.
Mon Dieu tout ce que tu me dis est vrai, et j'espere que ce que tu me predis le sera, tu es très forte ! J'ai tellement besoin d'un changement positif dans ma vie.
J'ai un don, oui, mais j'ai subi un blocage qui fait que les messages que je reçoit je ne les comprends pas. Je fais des reves prémonitoires, j'ai des ressentis. Lors d'une priere j'ai appercu soit mon guide, soit mon ange gardien. C'était magnifique, et trop emouvant pour moi
Concernant mon lieu de vie, oui je vis ds un village en ardeche mais je n'y suis pas bien, il y a bcq de regard malsain, et les gens sont très entre eux. La maison que l'on a achete et que l'on renove est une très vielle maison en pierre, je ressens parfois (il m'est arrivé de le voir furtivement) un gd bonhomme sombre dans mon salon. J'y fait des prieres et je mets des bougies pour assenir la piece.
Oui j'ai un garçon qui a 11 ans, qui est très sensible, je pense qu'il a un don, il a bcq de ressenti et fais des reves prémonitoires aussi. Il est bcq ds son monde, il est très secret. Tu penses qu'il est mal ds sa peau ? Il me parle bcq et n'est pas du tout proche de son père, pourtant il vit avec nous.
Je te remercie du fond du cœur, et je t'envoie un convoi de pensées positives pour que tes journées soient meilleures. :coeur: :oursmimi: :fullamour: :calin:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 17 Mai 2019, 13:31

bonjour Moncoeur

je suis heureuse d'avoir vu juste

pour ta maman, oui tu as raison d'avoir coupé, mais surtout, ne pense plus à elle
allume une bougie blanche pour la laisser partir dans son coin en paix et qu'elle te laisse tranquille, tu dois absolument défaire les liens

cette nouvelle maison sera bien, je sens de bonnes énergies dans les pierres

pour ton fils, ne t'inquiète pas, il se cherche un peu en ce moment
par contre il y a quelque chose qu'il ne te dit pas
alors peut-être par rapport au milieu ésotérique, ou autre, je ne sais pas

prends soin de toi
bises
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 17 Mai 2019, 13:58

Merci
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités