Bon ben j'ose...

par PersephoneLux » Jeu 16 Mai 2019, 06:06

Hello, je poste du coup ma question...
Je m'attache très peu sentimentalement ( je tombe rarement amoureuse ) mais en 2016 j'ai rencontré un jeune homme, Jérémy, et on a vécu une espèce de passion totalement débridée et dévorante. ( a peine rencontré il est venu vers chez moi et ai resté plusieurs semaines...) ça c'est terminé car habite assez loin ( 500 km lol ) et je pense que ça nous fait "vriller" en fait. A l'heure actuelle, on est encore en contact, il est revenu me parler début Mai, mais il s'est braqué (on arrive pas DU TOUT a communiquer sans se prendre la tête c'est trop déstabilisant ) schéma classique on se parle en mode intensif par messenger, du tac au tac, puis on se prend la tête, puis on se rebloque... Bref, ça m'attriste, je ressens objectivement un lien très fort entre nous ( on a déjà eu des synchronicités très troublantes ) et il me rend gaga ce garçon, j'arrive pas a le sortir de ma tête et mon coeur...
PersephoneLux
 

par PersephoneLux » Jeu 16 Mai 2019, 06:13

Mince j'ai oublié les infos ( tout moi ça )
Je me prénomme Amandine, Marie comme deuxième prénom
et les nombres sont: 7-9-15-25-43-73
PersephoneLux
 

par PersephoneLux » Jeu 16 Mai 2019, 06:45

( Merci beaucoup, encore une fois si tu as pas le temps ou quoi, c'est pas grave, je pose la question mais en fait je suis même pas convaincue que ce soit si important que ça de connaître la réponse, oui je mouline le truc dans ma tête, haha, je m'auto-soule moi même quand je suis ainsi XD )
Belle journée à toi :)
PersephoneLux
 

par virginie31 » Jeu 16 Mai 2019, 08:01

je te fais ça de suite parce que ce soir je ne sais pas si j'aurai le temps
comme je suis debout depuis 5h, autant en profiter :lol: :lol: :lol:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Jeu 16 Mai 2019, 08:15

je souris face au tirage, les deux premières cartes sont significatives de ton "moi" intérieur

je vais déjà commencer par ta photo, ce qui permettra de mieux comprendre ensuite ton tirage sentimental

tu es à la fois Ying et Yang
une dualité au fond de toi
mais cette dualité est présente car tu as, avec toi, deux présences (des entités)
un homme, assez grand, il est gentil, mais il ne faut pas l'embêter, il est un peu bourru et surtout c'est un homme de mauvaise fois. il n'aime pas perdre, et lorsqu'il fait une bêtise, il nie tout le temps.
et tu as une femme, pas très belle, elle est voutée, très ridée et mauvais caractère pas possible !
tous les deux ne s'entendent pas et sont prêt de toi, et toi tu attrapes leurs énergies.
j'ai entendu le nombre 30, mais je ne sais pas ce que ça signifie par rapport à ces deux entités

donc je disais, tu es le Ying et la Yang
tu es bi-sexuelle, tu aimes le corps de la femme, tu aimes ton corps, mais tu aimes aussi les hommes par ce qu'ils peuvent t'apporter.
lorsque tu trouves un homme qui a le physique qui te conviens, tu deviens accroc à lui, mais une fois que tu en as fait le tour, tu ne t'investi plus.
tu as du mal à te poser dans une vie de couple traditionnelle

tu es le feu et l'eau paisible
tu peux être calme et sereine et très bonne conseillère, apaisante, bonne amie, complice
et tu peux avoir envie d'être seule et envoyer chier tout le monde

tu possède beaucoup de lumière à canaliser
mais tu la gère très bien car c'est une lumière chaleureuse et non néfaste pour toi.
tu connais tes limites et lorsque tu sens que tu possède trop d'énergie, tu te rapproche de l'eau, de la nature

un homme va te guider dans ton cheminement de vie spirituel, il sera de bon conseils
c'est un homme qui vit dans la nature, j'ai le mot "Bretagne" qui me vient, il y a une source d'apaisement pour toi dans ces lieux

tu es une magicienne, une de tes vies antérieure très ancienne était égyptienne, tu avait un don de voyance et de divination en communiquant avec les defunts
aujourd'hui, tu peux voir et communiquer avec eux, mais tu ne sais pas encore comment procéder


j'en viens à ton tirage affectif


il y a cette dualité dans les deux premières cartes,
tu as besoin d'être seule, et le besoin de te tourner vers le monde

vous jouez ensemble à un jeu de miroir, il te fais subir ce que toi tu lui fais subir et vice et versa, donc par moment il y a des clash
si tu veux continuer cette relation, lles cartes disent que tu devras faire des concessions...


les deux dernières cartes n'ont pas vraiment de rapport je pense...à moins que votre boulot soit lié à ça, j'ai sortie la carte des échanges commerciaux
et la protection par rapport à ça
un projet de travailler ensemble à l'avenir?


je dirai que ça peux marcher, mais met de côté ton profil "Marie" qui est dure...avec toi et avec les autres
fais sortir ton profil "Amandine" cette femme douce et aimante


voilà
:mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par PersephoneLux » Jeu 16 Mai 2019, 17:54

Merci infiniment pour ce tirage... merci vraiment
ça me parle, terriblement, mais ces entités me font peur, surtout la femme, ça me rappelle un cauchemars atroce que j'ai fait et dans la même nuit j'ai eu une fièvre affreuse et des convulsions, des vomissements, ( début Avril )
bref... je souris car le garçon dont je te parle adore la Bretagne, sa mère est Bretonne, on en a parlé avant de se reprendre la tête...
Je pense qu'il est aussi médium, d'ailleurs on a le même signe et ascendant... Cancer ascendant Scorpion...
Bref, merci ça m'éclaire beaucoup beaucoup, juste je me demande ce que sont ces entités en fait. Si elles sont protectrices ou pas... et si mon ange gardien arrive a gérer ça... Bref je me sens quand même vulnérable avec tout ce bagage ésotérique et occulte que j'accepte ( il y a des côtés fabuleux... ) mais aussi des côtés très néfastes, tout est a double tranchant...
Merci vraiment, tu me semble être une personne d'une grande beauté, bonté et lumière, vraiment merci.
PersephoneLux
 

par virginie31 » Jeu 16 Mai 2019, 18:12

Merci beaucoup pour tes mots qui me touchent.


Toi et ton ami vous avez déjà vécu ensemble dans une vie antérieure en tant que frère et sœur.
C'est pour ça que vous êtes assez taquin l'un envers l'autre...
Vous vous aimez énormément mais lorsque vous êtes ensemble c'est trop fusionnel.
Votre relation n'est pas une relation posée pour une construction de vie de famille et vous en êtes conscient tous les deux.

Vous avez beaucoup de choses à vivre ensemble mais je pense surtout une belle amitié.
Vous pouvez être complètementaire pour votre évolution spirituelle.

Concernant les deux entités, elles sont bloquées.
On me dit que tu les as avec toi depuis plusieurs années suite à un évènement dont tu étais spectatrice, elles t'ont suivie. Il faut retourner à cet endroit pour qu'elle parte en paix.
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Ven 17 Mai 2019, 09:37

je suis très heureuse d'avoir pu discuter avec toi en MP
tu es une personne lumineuse et merveilleuse :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par PersephoneLux » Ven 17 Mai 2019, 14:23

Merci plaisir partagé :)
PersephoneLux
 

par virginie31 » Ven 17 Mai 2019, 16:18

:majorette: :coeur:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron