Timea

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Lun 13 Mai 2019, 15:21

Bonjour, alors j'ai fait un drole de reve dans la nuit de samedi à dimanche, plutôt au petit matin. Je me trouve dans un endroit où il y a des danseuses orientales. Il y a un spectacle qui doit se faire. Je suis dans les coulisses, visiblement, et je suis avec Timéa, notre chere amie du forum,mais je ne la voit pas, je sais qu'elle est à coté de moi. J'entends qu'on me donne la consigne avec l'aide de Timea de relooker une des danseuses pour quelle gagne le concours. Timéa me confie un coffret avec des pierres précieuses, pour que je refasse un très sompteux costumes de danse pour la danseuse. Je me dirige vers ma voiture, où je depose le coffret, puis je m'en eloigne (j'ai sans doute oublié qqchose ds les coulisses et je dois aller le chercher), mais en m'éloignant de ma voiture, j'aperçois 2 femmes (une brune bouclée et une blonde cheveux raide) qui pénètrent ds ma voiture, et là je me dit qu'elles vont voler les très belles pierres précieuses confiées par Timéa. Je courre vers ma voiture pour les faire fuir . J'empoigne la blonde en la menaçant (c'est pas du tout mon genre ds la vie, je ne suis pas du tout violente), je la souleve et la secoue, elle me rends les pierres volées, par contre la brune bouclée à reussi à s'enfuir mais elle ne m'aura volé qu'une ou 2 petites pierres. Alors ds ce reve, je ne me reconnait pas violente, ds la vie je me défends ms j'evite toute violence, pis j'aime la danse et la musique ms je ne fais pas partie du spectacle. Et Timéa, je ne t'ai jamais vu, quoi que ds le reve je ne te voyais pas non plus, mais tu etais à mes cotés
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 13 Mai 2019, 18:35

Hi hi hi
Moncoeur je te hante :mdr: :mdr: :mdr:
Je reviens vers toi dés que je pourrais pour ce rêve.
C'est vrai que je me demande quel aspect de ma personnalité peut t inspirer :mdr:
Les pierres étaient des pierres de protection? (juste une petite curiosité comme ça :mdr: )
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 13 Mai 2019, 19:27

Vivivi je vois ça ! je t'apprecie tellement que je te retrouve ds mes reves mdr… et en plus tu me confiait des pierres précieuses !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Lun 13 Mai 2019, 19:32

c'était des diamants en forme de cœur, des losanges et des carrés à coudre sur les vêtements.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mar 14 Mai 2019, 17:44

Coucou
je n ai pas encore eu le tps de me pencher sur ton rêve désolée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Mer 15 Mai 2019, 13:54

Coucou Moncoeur
j'avais écrit l interprétation point par point et quand j'ai fait envoyer plus de connexion :zarbi: :cry: juste pour m enlever.
Je te ferai les grandes lignes et reviendrai mieux t expliquer plus tard si ça te va.
Alors ton rêve parle de ton harmonie vibratoire. Tu te mets trop en retrait (coulisse) à regarder les autres vibrer et pourtant tu as une chance incroyable de remettre au goût du jour tes capacités. Tu as un trésor en toi. Tu peux progresser (la voiture) mais à trop hésiter (repartir en coulisse) tu risques de le perdre (voleuses).
Tu te bats contre toi même selon moi ( d oû la violence) c'est en risquant perdre ton tresor que tu te rends compte de ce que tu as.
Alors vivre !! questionne ton coeur, écoute ta petite voix :wink: pour vibrer de mille éclats :wink:
J espère que ça te.parle
Bises
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mer 15 Mai 2019, 16:50

Ah d'accord ! tu m'ouvre une breche là ! merci ma belle pour ton interpretation :D
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité