Au bout du rouleau

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par fleurette » Lun 13 Mai 2019, 01:44

Bonjour rouge

Je m’excuse D’avance ce n'est pas Le bureau des pleures ici .
Mais je suis au bout du rouleau je te pose presque toujours les mêmes questions et c dû bénéfiques qui en ressort mais je ne le voi pas arrivé . Je. Peuplis et mes idées sont bien bien noir j’ai des pensées qui me font peur mais de plus en plus souvent . Peut tu me voir peut être quelque vidéo sur moi si ma situation va s’ameliorer ?je sais que les cartes sont là pour guides mais toujours du mal à interpréter tes retours ce qui ne me soulage pas quand e plus rien ne se débloque . Je sais pas je suis perdu malheureuse j’ai des éf’ats et je voudrais pas qu’il ne m’est plus . Le père dés filles c suicide je voudrai pas prendre le même chemin. Mais je suis tellement mal et je voi pas le bout du tunnel que je sais plus’ quoi faire .



Je te laisse tirer les cartes pour moi que tu veu bien .

Merci bcp
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par rouge pivoine » Mer 15 Mai 2019, 08:38

Bonjour fleurette
je te conseille vivement d'aller voir un médecin,c'est d'abord par lui que tu peux retrouver un mieux être.Si tu veux il y a le post du divan si tu souhaites parler.Je vais le faire remonter.
2/2
37 30 9 29 11 25
Tu as besoin de prendre du repos,de changer d'air et d'idée.Tu vas pouvoir retrouver de la stabilité,un certain équilibre grâce à l'appui d'une personne mais ce sera assez long.Tu as les ressources en toi pour remonter,voir la fin du tunnel.Tu peux être sûre de la bonne issue.Crois en toi.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • a bout
    par celine60 » Mer 20 Oct 2010, 14:54
    3 Réponses
    346 Vus
    Dernier message par celine60 Voir le dernier message
    Ven 22 Oct 2010, 14:11
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités