corbeau...

Décryptons vos expériences.

par PersephoneLux » Dim 12 Mai 2019, 17:05

Tout est clair pour moi, le corbeau est mon animal Totem...enfin je rêve souvent de ce bel oiseau, ça me laisse toujours une belle impression, et depuis peu, j'en vois vraiment souvent, particulièrement quand je me sens "en vibration" genre bien connectée et alignée comme il faut... la dernière fois j'étais a fond dans ma musique, dans mes écouteurs, je sors du bus et hop, un corbeau juste a côté, pas loin sur la route, posé là, je le regarde et il s'envole... ça m'arrive TOUT le temps, j'adore.... :)
qu'en pensez-vous?
PersephoneLux
 

par virginie31 » Dim 12 Mai 2019, 18:19

coucou

avant même d'ouvrir le post, j'ai tout de suite senti cet animal comme un protecteur et non un animal négatif

c'est ton animal, ton guide, si tu arrives à suivre son chemin tu t'en sortira toujours

j'entends Thot...je pense qu'il y a un lien avec toi
tu as quelque chose qui te pousse vers ce personnage, thot peut être représenter par le corbeau car il est messager
le corbeau présage aussi la mort, il écrit la vie...

je ne sais pas quel est ton métier, mais je dirai que tu dois souvent écrire...
ou faire des recherches

alors suis ton corbeau messager, il a un message à te donner
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par PersephoneLux » Lun 13 Mai 2019, 13:00

Bravo :) je suis rédactrice web ( c'est prometteur mais je suis un peu fainéante haha ) et j'adore écrire depuis gamine, j'ai déjà fais quelques projets assez sérieux... l'écriture c'est vital pour moi :)
étrange, tu es vraiment tombée juste...
Je m'intéresse a tout ce qui touche les systèmes ésotériques qui me parlent, le Tarot, depuis peu l'oracle gé, mais aussi les runes ( ça fait des année genre 10 ans que je suis intriguée par le futhark ) et bien évidemment la kabbale, depuis peu, mais ça rejoins aussi ma foi chrétienne donc ça me touche...
PersephoneLux
 

par PersephoneLux » Lun 13 Mai 2019, 13:05

attends mais j'hallucine encore plus XD...
j'ai acheté un pendule de thot il y a peu, j'ai un ami qui en a fait usage sur moi pour un bannissement et ça m'a tellement convaicue... bref, a la boutique de minéraux ou je vais souvent j'ai beugué sur un pendule egyptien ( thot... ) en améthyste, c'était le seul en pierre car je sais que ce genre de pendule est traditionnellement en bois. Bref je l'ai acheté... je ne sais pas DU TOUT m'en servir, mais je peux te dire qu'a chaque fois que je le sors, et que je fais des trucs suivant mon instint, j'ai des ressentis super forts, j'arrive pas a verbaliser... mais ça m'impressionne donc je le sors pas des masses... MAIS whaou... vraiment étrange ce que tu me dis...
PersephoneLux
 

par virginie31 » Lun 13 Mai 2019, 14:05

L'améthyste est LA pierre de la médiumnité...
Tu vas développer tes dons très vite !
Demande de l'aide à Thot

Tiens moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par PersephoneLux » Lun 13 Mai 2019, 14:23

je pense pas l'utiliser pour la divination mais plus pour une pratique energétique ( canaliser mon magnétisme et peut être pour des travaux plus occultes ) bref, je sais vraiment pas m'en servir pour le moment, mais je vais me documenter :)
et oui les corbeaux sont trooooop chouettes, a chaque fois que j'en vois je suis contente :)
PersephoneLux
 

par virginie31 » Lun 13 Mai 2019, 16:04

:wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités