Lapin et lievre

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Jeu 02 Mai 2019, 10:33

Bonjour, dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai fait un reve assez etrange. Je me trouve dans une piece d'une maison inconnue. Je suis avec mon mari, et je souleve le revetement de sol, pcq je constate qu'il n'est pas très droit. Je decouvre plein de trous enorme cachés sous le gerflex (revetement de sol en plastique). Et je dit à mon mari qu'il faut absolument qu'il rebouche les gros trous, pcq je vois aussi comme des galeries creusées. Je lui dit que j'ai peur qu'il y ait des rats, et qu'ils vont envahir notre maison si il ne rebouche pas les enormes trous. Et puis au moment où je dit ça, j'aperçois un tout petit lapinou noir, tout mimi qui me regarde, et puis il y a à coté de lui un petit lievre marron-gris qui saute dans ma direction et me fait d'enormes calins. Et je dit tout haut à qui veut bien m'entendre, que c'est etonnant, que tous les animaux que je croise me colle et me font des calins, que j'attire tous les animaux. Bizarre comme reve non ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Jeu 02 Mai 2019, 17:58

moi quand je te lis j'ai l'impression que tu tracasses pour plusieurs choses dans ta vie , tu apprécierais que ton homme te rassure sur toutes ses questions (troues noir) ça peut être des choses qui datent , qui t'inquiète , te tracasse ....etc..... et en fait le petit lapinou (peut être un de tes enfants transformé en lapinou...peut être ...) te fait comprendre que ce n'est pas si grave (calins tout mimi) et le petit lièvre (un autre de tes enfants peut être plus rapide = lièvre et plus grand) il te rassure en te faisant de gros calins.....

Et en fait , tu es aimés de beaucoup de personnes = (" je dit tout haut à qui veut bien m'entendre, que c'est etonnant, que tous les animaux que je croise me colle et me font des calins, que j'attire tous les animaux.") .......

ce n'est que mon interprétation ...... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Jeu 02 Mai 2019, 18:53

Merci Ela pour ton interpretation, ce reve est vraiment chelou, j'attends de voir ce qui arrivera
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités