Hello :)

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par PersephoneLux » Mar 30 Avr 2019, 19:58

Bonjour tout le monde :)
Bon, je vais essayer de faire court hihi, en vrai je suis bavarde... enfin sur certains sujets, notamment la spiritualité...
Donc je suis une nana de 28 ans, j'ai vécu pas mal d'expériences éso, et pas forcément que des expériences positives, mais au final, je pense que c'était plutôt formateur, et même nécessaire, mais j'y reviendrais plus tard je pense.
Je suis passionnée d'écriture, j'ai fais des études de Lettres Modernes, j'adore l'art sous toutes ses formes, j'ai un parcours universitaire assez chaotique, ( il parait que je fais partie de cette bande d'inclassable qu'on appelle odieusement les "Haut-Potentiels Intellectuels", je cumule avec un profil de TDA-H, bref, donc inutile de dire que je suis étrange aux yeux du monde... sans me vanter hein, je pense que ça aurait été plus simple autrement, mais BREF ^^) En vrai ce soir, je me sens ramollie, un poil déprimée, je sais pas si c'est le bon moment pour poster une présentation... en vrai peu- importe, ça me dis bien d'échanger avec vous :) Au niveau du profil éso, je tire le Tarot de Marseille depuis mes 13 ans, et depuis peu je me passionne pour l'oracle Gé, que je trouve très bien fait pour la visualisation et les questions précises. Sinon, j'ai du magnétisme que j'exploite vraiment mal ( je ne sais pas le gérer en fait, pour faire simple ^^' ) ce qui fait que j'ai eu des expériences de main brûlantes, des soucis avec divers objets électroniques, tout les objets électriques, c'est par période, notamment là, en ce moment, c'est un peu le bordel lol ) y a d'autres trucs chelou, maison verra plus tard, héhé, bref, voilà... :) Niveau croyance, je crois en Dieu, ( donc chrétienne selon la Bible ) mais je me dissocie du dogme car je ne m'y retrouve pas.
PersephoneLux
 

par Timea » Mer 01 Mai 2019, 10:23

Bienvenue Persephonelux
heureuse de te lire.
Pour le magnétisme, quand tu sens que tes mains sont trop chargées tu peux les poser sur la terre et visualiser l'énergie qui y sort pour la redonner à la Terre. Ou tu peux envoyer cette energie à tes plantes, elles seront heureuses :D
Si tu as un animal, il pourra également t aider...
Au plaisir de te lire
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mer 01 Mai 2019, 10:32

Bienvenue persephonelux
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par PersephoneLux » Mer 01 Mai 2019, 18:08

Merci beaucoup pour le conseil :) instinctivement j'aime poser mes mains sur le sol, la terre brute c'est le top, mais de toute manière j'étudie rigoureusement Le TAO ( diététique et discipline de vie notamment... ) et je commence a me renseigner sur le REIKI, on arrête pas de m'en parler autour de moi... Je me sens bien que quand je me rapproche du naturel a vrai dire, je supporte plus tout ce qui est ultra-transformé ou même de l'ordre de la nuisance ( le bruit, c'est vite ultra pénible... ) les cigarettes dans les lieux fumeurs, ( je déteste... ), sans pour autant être la nana relou, je prends sur moi et évite naturellement les endroits saturés de vibes pas top.
PersephoneLux
 

par Timea » Jeu 02 Mai 2019, 03:24

Coucou
le reiki sera parfait pour t aider à maîtriser cette énergie.
Je pense que tu auras qq chose d autres à vivre avant de t'y mettre....c'est un ressenti que j'ai
Comme si avant d apprendre il te faut te "vider" calmer ton esprit, apprendre à le dompter.
Je ne sais pas si ça te parle...
Belle journee
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par PersephoneLux » Jeu 02 Mai 2019, 12:57

Timea, ça me parle tellement, tu sais pas à quel point... Mon esprit est parfois mon pire ennemi, il me pousse a entretenir des spirales négatives, lié a des soucis émotionnels complexes, et a nourrir des égrégores de haine, chose qui me déplait vraiment car j'aspire plus a ça... Et si il me reste des choses a vivre avant, chose que je conçois, c'est curieux, je m'en doute aussi, ( bon j'ai déjà eu des expériences bien corsées niveau éso... mais visiblement j'ai pas assez muri... on me l'a dit récemment en plus ^^' ) Merci à toi :)
PersephoneLux
 

par Timea » Jeu 02 Mai 2019, 17:39

Heureuse de ne pas te choquer :wink:
En fait, je crois que c'est que si tu te lances trop vite, ton esprit ou plutôt le chakra couronne sera très ouvert et te fera perdre pied...c'est ce que je ressens.
Tu auras très vite des capacités qui vont te submerger :nsorry:
Apprends, prends le temps, tourne toi vers les pierres, lis, pose pierre par pierre ton édifice :wink:
Tu pourras ainsi surmonter bien des choses
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par PersephoneLux » Ven 03 Mai 2019, 04:45

Timéa, et bah, je te tire mon chapeau, c'est exactement ce qui s'est passé, en 2017... En fait je reniais ma spiritualité, je me suis égarée dans le flou, le négatif pendant 2 ou 3 ans, j'avais pris du poids... et suite a un enchainement de choses difficile, j'ai eu ce putain de déclic genre un pain dans la gueule, très violent, je me suis mis a fondre, j'ai perdu une vingtaine de kilo en 2 mois, j'ai eu tout un tas de manifestations ésotériques effrayantes pour la plupart ( les attaques a 3h du mat, génial, horrible ) et autres, j'ai cru perdre la boule et mourir de fatigue, mais je m'en suis sortie, a force de repos, d'ailleurs je me suis rapprochée d'une pratique saine de la spiritualité, pas le choix... c'est grossièrement résumé, mais c'est ça...
PersephoneLux
 

par ela » Ven 03 Mai 2019, 18:38

bienvenue au club PersephoneLux! Par contre moi ça continue encore et encore .................. que du bonheur (et la santé en prends un coup on peut pas dire....) ! Le pain je le bouffe tout les jours dans la gueule comme tu dis ..................j'attends .

Pour info , on t'as pas fait le coup du : -c'est ce que tu attires que tu as
- c'est trop fort , tu n'y arriveras pas toute seule
- tu as du faire de la magie noire où un truc comme ça
- tu n'as pas dû te protéger correctement(tu es trop faible , tu n'es pas prête , tu , tu , tu , turlututu....)
- tu ne sais pas te "dégager" , tu n'es pas assez expérimentés , tu dois apprendre.....

- j'ai eu aussi le droit à style : "oui mais moi aussi j'ai failli mourir ......" c'est limite égale à ferme ta "tututututututututute" moi ce que j'ai vécu c'est pire que toi .......arrête te te victimisé
- Va voir un exorciste
- ouai ca a l'air "dingue" ce que tu as vécus (avec bien sûr l'hypocrisie qui va avec).


etc....................j'ai du oublier le reste ................. :mdr:

Bonne soirée , PersephoneLux .

Tu as quoi comme bouquins pour t'aider éventuellement à mieux comprendre et à t'en sortir ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par PersephoneLux » Sam 04 Mai 2019, 17:41

Mhhm j'ai envie de dire, j'ai entendu exactement la même chose, en plus j'ai en horreur la magie noire, donc je me sentais pas comprise... Bref. J'ai été voir le prêtre exorciste de mon diocèse ( septembre 2017 ) et il m'a vraiment aidé, ça serait malhonnête de le nier, mais j'en ai pris plein la gueule et j'ai eu un discours très rude sur l'ésotérisme qui m'a blessé ( la sorcellerie c'est le Mal déguisé, même le Tarot tout... ) Ce prêtre étant néanmoins puissant en tant qu'exorciste, je tiens a le préciser, il a récité des textes, mi la main au dessus de ma tête, c'était vraiment fort, et a la suite de ça j'ai dormi pendant au moins 14-15 heures d'affilé, et ça allait carrément mieux ensuite. Je pense sincérement qu'il m'a délivrée de quelque chose de vraiment dangereux pour ma santé physique et mentale, ( je pense avoir été suivie par une ou des entités en même temps que mon éveil brutal ) mais il m'a laissée dans un flou et un questionnement assez difficile a vivre. Depuis, j'ai eu quelques reponses, je suis bien entourée amicalement parlant, mais les amis médiums de mon entourage ont malheureusement pas assez d'expérience pour me donner toutes les pistes, je pense que c'est a moi de le découvrir haha ( et oui...) Je m'interesse a diverses choses, notamment a la Golden Dawn, la Haute-Magie, les pratiques liées au Sceau de Salomon... en ce moment je suis en train d'étudier ce qui touche aux talismans.
PersephoneLux
 

par ela » Sam 04 Mai 2019, 18:00

merci .

Ha oui , désolé j'avais oublier le prêtre exorciste et sa façon de culpabilisé = pris plein la gueule , là encore t'inquiète et je ne parle absolument pas que pour moi . Tu n'est absolument pas la seule . Tu vas peut être mal le prendre , mais dans ton dernier message je croyais parler à un homme alors que tu es une femme .... je suis dans l'interrogation ....... rien de grave .

Sinon , la Golden Dawn , ha ! oui ! quand même .... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ........ a quel niveau tu t'y intéresse ? Tu voudrais en faire parti ? Ca a l'air plutôt fermé et élitiste tout ça , pour pas dire "sectaire" ......

Tu as l'air doué eee dit donc !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par PersephoneLux » Sam 04 Mai 2019, 19:10

héhé, non je suis bien une nana, bien que ce que tu me dise me fasse sourire ( je le prends pas mal du tout t'inquiète ) en fait j'en parlais a des potes il y a peu, mais dans certains rêves très net, je me vois en homme, j'ai beau avoir une apparence très féminine, ( visage fin, ossature fine, genre difficile de me confondre avec un homme, je me sens parfois masculine a l'intérieur, enfin une part de moi ) Bref c'était pour la petite parenthèse... ^^
Douée non je pense pas haha, ça serait prétentieux de ma part, je dirais que j'ai un bon potentiel éso, beaucoup d'energie, mais j'aime a dire en auto-critique que je m'y prend comme un pieds parfois XD, car je suis aussi peu patiente et impulsive ... et j'en paye les pots cassés haha.
Pour la Théurgie, lié a la Golden Dawn etc... je ne veux pas rejoindre un quelconque mouvement, en tout cas pas dans les prochains temps, et je n'ai aucune intention précise de le faire... si ça se fait ça se fera je pense car concours de circonstance. Je suis très indépendante surtout a ce niveau là :)
PersephoneLux
 

par ela » Dim 05 Mai 2019, 16:16

beaucoup de choses qui me parlent dans ce que tu dis . Très contente de faire ta connaissance et entre parenthèse ne change pas , j'adore ton style ...

On s'est tous cassés la gueule en apprenant à marcher quand on était petit (e) , alors dans l'éso je pense qu'on a de la "marge" avant d'être des cadors!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par PersephoneLux » Dim 05 Mai 2019, 20:28

Ouaip il faut se prendre des baffes dans la gueule, car c'est sans doute le meilleur moyen pour évoluer...
Je pense que je m'étais pas mal éloignée du chemin spirituel, j'étais égarée, je ne croyais plus en rien pendant 2 ou 3 ans, alors que j'ai toujours été très spirituelle, même enfant... et le spirituel m'a rattrapé... et baammm... mais au final, avec le recul, même si c'est difficile parfois, ma vie a de nouveau un VRAI sens, je préfère vivre des sortes de "combat spirituels" ainsi que des épreuve pour en tirer des enseignement, que de rien vivre du tout, d'être paumée, et au final, de m'éteindre a petit feu...
j'ai toujours aimé vivre dans l'intensité, je me dis qu'on a une vie, et que cette vie peut servir a aimer l'autre inconditionnellement, échanger avec des gens chouettes, cultiver son esprit, élever son âme, j'ai envie d'apprendre plein de choses encore :)
PersephoneLux
 

par Kinthia » Dim 12 Mai 2019, 15:05

Bien le bonjour !

Soyez la bienvenue sur le forum !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par PersephoneLux » Dim 12 Mai 2019, 17:02

Merci :)
PersephoneLux
 

par jérémy choubidou » Lun 24 Juin 2019, 16:22

Bienvenue téléphone :grimaces:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités