en terre inconnue

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par pimprenelle183 » Mer 14 Mar 2007, 18:16

coucou et oui pimprenelle est de retour!!!

j'espere que tout le monde va bien sur le forum. vive le printemps!!j'espere qu'un gros soleil va se lever dans le coeur de toutes les personnes qui ont des soucis...
mon doudou est moi avons trouvé une maison qui nous plait bien. il est vrai que nous ne l'avons pas encore visitée...
tu sais je vis dans une ville que j'aime plus que tout mais la maison que nous avons trouvé se trouve a 40km. je sais c'est pas loin mais je doute de mon adaptation en terre inconnue...
que vois tu?
tu sais avant je tirais beaucoup les cartes (pas les tarots les cartes a jouer je voyais plus de chose) mais depuis longtemps je n'y arrive plus, le flou total je sais pas pourquoi...
donc je m'excuse je me tourne vers toi. j'ai confiance.

mes chiffres: 5,12,3,8,7

bisous a toi et au forumeurs!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 16 Mar 2007, 18:14

bonjour pimprenelle
merci pour ta confiance.Tu n'as pas à t'excuser.
Tu as une impuissance,des blocages,des contraintes.Tu te sens coincée,tu ne peux rien faire.Il te faut attendre,la patience est nécessaire,il faut l'accepter.
Tu as la pleine possession de tes moyens,l'accroissement des responsabilités.
Toutes affaires juridiques ou administratives qui te sont favorables.Tu as le sentiment d'être entendue.L'équilibre,l'harmonie,c'est un bilan positif.
Tu as une évolution qui te remplit de joie.Des satisfactions sur divers plans.Le triomphe.
Après une période d'adaptation tu prends tes repères,tu t'y sentiras bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur