Stéphane Allix

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par rouge pivoine » Sam 27 Avr 2019, 20:15

Avez-vous lu "Après"?Qu'en avez-vu pensé?
Je l'ai trouvé intéressant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ela » Dim 28 Avr 2019, 17:53

j'ai lu :

Image

Au passage j'adore Boris Cyrulnick et Amélie Nothomb ... mais j'ai pas vraiment été scotché sur ce livre .

Ha , il en sort un autre , nouveau tube ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mar 30 Avr 2019, 18:47

j'ai trouvé le résumé de "Après" de stephane ALLIX , pour ceux que ca intéresse :

Résumé :
Plus d'un quart des personnes en deuil font l'expérience de formes diverses de communication spontanées après la mort d'un proche. Signes, messages, apparitions... il ne s'agit pas d'anecdotes rares ou suspectes, mais d'une réalité quotidienne et indiscutable vécue par plus de deux-cent mille personnes par an, rien qu'en France. Il n'est pas possible de réduire une telle quantité de témoignages à de simples hallucinations. Après Le Test, ces récits constituent une nouvelle preuve que la vie se poursuit après la mort. Ce n'est pas une croyance mais une déduction scientifique. Je suis journaliste. Celles et ceux que l'on a aimé poursuivent leur existence dans l'au-delà. Ils sont vivants, et tentent de nous faire signe. Ecouter ces témoignages permet de comprendre quelle forme d'existence nous attend après notre décès. Où se trouvent nos proches défunts ? Que font-ils ? Ont-ils toutes les réponses ? Qu'advient-il au moment de la mort ? Peut-on s'y préparer ? A ces interrogations pressantes, il est désormais possible de répondre. A travers ces incroyables témoignages, je vous propose de découvrir ce qu'il advient après... On demande des preuves, elles sont devant nos yeux.

je vous conseil de l'acheter sur "momox Shop" c'est carrément moins cher ..... C'est de l'occas mais de toute façon si vous le lisez par exemple dans une biblio c'est de l'occas aussi ...... pourquoi payez plus cher !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par rouge pivoine » Mer 01 Mai 2019, 10:43

Pour aider les petites librairies vous avez le site lalibriarie.com.La livraison est moins rapide que dans les grands groupes mais je suis très satisfaite de leurs services.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par didine12 » Sam 06 Fév 2021, 06:36

coucou
oui je l ai lu il est super nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités