Musiques / chansons

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par stf45 » Mer 24 Avr 2019, 02:15

Bonjour à toutes et tous,

Je vais tenter de vous exposer les faits le plus brièvement possible.

Cela fait quelques temps (2 ans et demi environ) que je me réveil parfois avec une musique dans la tête.
Ces musiques ne sont pas présentes tous les jours, mais de temps à autres seulement.
Au début celles-ci raisonnaient en moi comme des questions et/ou conseils d’ordre psychologique et complètement personnel.

Depuis peu, je me fais assaillir par ces chansons quotidiennement et parfois même en pleine journée. De plus j’ai la très nette sensation qu’elles ne me concernent pas directement mais concernent une (ou des) tierces personne(s).

Les dernières sont, à mon gout, relativement inquiétantes :
*GOLD : Capitaine Abandonné
*SIA : The Greatest
*SASH : Stay
*RUSS : Pull The Trigger

Je précise que ces musiques sont parfois biens anciennes et/ou absolument pas en phase avec mes goûts musicaux.
Si une personne est connaisseuse de ce genre de messages et qu’elle puisse m’aiguiller dans leurs interprétations, si tant est qu’il y ait une interprétation à donner, je suis preneur.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 12 Avr 2017, 10:11

par moncoeur » Mer 24 Avr 2019, 16:54

Je n'ai pas de reponses à t'apporter, mais je peux te dire que ça m'arrive très svt. Et parfois la chanson est entetante, je ne sais pas si il y a un rapport, un sens à chercher, mais si qqun à plus d'element je veux bien en savoir plus
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Jeu 25 Avr 2019, 10:24

oui moi je connais (encore celle là qui ramène son chapeau !!! :mrgreen: ) . Mais je pense que vous aussi vous savez non ?

Oui moi j'ai entendu des musiques qui m'anoncait des problèmes liés à la société qui allait nous tombé dessus .... et je pourrais en dire ..... (ce que je fais à ma famille proche ) . C'est soit par l'intermédiaire de "musique" soit par l'intermédiaire de "chiffre" soit par les lumières que mes messages arrivent et en plus des messages( tout court) que j'entends ....voilà .

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par stf45 » Dim 28 Avr 2019, 19:23

Bonjour,

@ela : si je sais? Et bien je ne suis pas sûr de savoir justement...
Mon ressenti par rapport aux musiques listées ci-dessus est très mauvais (pull the trigger -> presse la détente).
Je pense fortement que cela concerne une personne de mon entourage mais je ne sais pas qui exactement.
D'où mes questions, afin d'affiner mes ressentis et peut-être essayer de me rassurer aussi :oops:
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 12 Avr 2017, 10:11

par virginie31 » Lun 29 Avr 2019, 16:57

Stef, ça m'arrive aussi, où alors lorsque tu allumes ta radio, une chanson passe et c'est souvent la même qui revient
c'est un message
une sorte de "signe"
une séparation?
pour toi, vue les chansons qui te viennent je pense à ça
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par stf45 » Lun 29 Avr 2019, 22:18

Une séparation? Il y a assez peu de risque :lol:

A la base, je voulais cerner à qui ces messages faisaient allusion, car clairement, ils ne me concernaient pas du tout.
Essayer de savoir si, comme dans les rêves, des sens cachés pouvaient y être interprétés. D'où mon post initial.

Pour moi, les chansons listées ci-dessus, me font penser à une personne en profonde détresse psychologique. Du moins, c'est mon ressenti profond. Je pense même avoir (enfin) trouvé quelle personne. J'espère être dans le vrai et pouvoir faire quelque chose pour elle.


Anecdote : Une fois de plus, il y a deux jours, je me réveille avec un air de musique en tête. Problème, je connais l'air mais n'est absolument aucune idée ni du titre ni de l'interprète. Je sais que c'est en anglais, mais je ne connais aucune parole (moi et l'anglais... :roll: ).Autant dire que je devais chercher une aiguille dans une botte de foin et du coup j'ai abandonné.
Cet après-midi en écoutant un mix youtube au hasard, cette chanson refait surface comme par magie :shock: Si ça ce n'est pas de l'instance...
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 12 Avr 2017, 10:11

par moncoeur » Mar 30 Avr 2019, 14:23

C'est peut etre des messages de ton guide ou de qqun de l'au delà, si tu y croit. Moi je fais tjrs attention aux signes que l'on m'envoie, soit par reve, par idée, par ressentie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Mar 30 Avr 2019, 16:23

La synchronicité a de l'importance.Il y a un message à prendre en compte.Si la personne est trouvée ,vous pourriez petit à petit lui parler voir si c'est bien elle et si son moral est bon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stf45 » Jeu 09 Mai 2019, 20:13

Bonjour,

Hélas, je me suis trompé de personne je pense. Celle-ci se porte comme un charme et c'est tant mieux.
J'essaye tant bien que mal de rassembler les pièces du puzzle, mais ce n'est pas évident.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 12 Avr 2017, 10:11

par stf45 » Mar 11 Juin 2019, 12:17

Je profite de mon passage sur le forum (Je n'y passe pas régulièrement) pour donner suite à ce sujet.
Finalement, mon ressenti était le bon. La personne dont je parle ci-dessus ne va pas aussi bien qu'elle a voulu me le faire croire...
Il y avait une part de vrai dans le commentaire de Virginie 31...

Encore merci pour vos interventions.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 12 Avr 2017, 10:11

par virginie31 » Mar 11 Juin 2019, 13:39

Bon courage à vous
Je pense que cette personne passe par une période difficile.
Je vois également une dépendance à quelque chose.
Elle a besoin de votre soutien même si elle est trop fière pour le demander
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par stf45 » Jeu 09 Jan 2020, 03:45

Bonjour à tous et toutes,

Oui, je déterre mon propre sujet :zarbi: , histoire de faire un retour plus complet.

Mon premier post date du 29 avril 2019.
La personne (mon ex) que je sentais concernée a brusquement coupé les ponts le 04 mai 2019...
Puis a refait surface sans crier gare il y a trois jours.

Malgré une reprise de contact en douceur et encore pleine de non-dit, je peux affirmer que mes signes et ressentis étaient très bons.
Je peux même, avec le recul, interpréter ces musiques :

*GOLD : Capitaine Abandonné-> Ce qu'elle ressentait.
*SIA : The Greatest -> Comment elle me voyait.
*SASH : Stay -> Ce qu'elle aurait voulu me dire.
*RUSS : Pull The Trigger -> Ce qu'elle voulait faire.

Vu la "traduction" ci dessus, je me dois de préciser que je ne suis pas à l'initiative de cette rupture (de juillet 2017).

Voilà, je retiens de tout ça qu'il faut absolument que je fasse confiance en mes ressentis.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 12 Avr 2017, 10:11

par virginie31 » Jeu 09 Jan 2020, 06:22

Recoucou

Il faut toujours faire confiance !
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Jeu 09 Jan 2020, 11:42

Oui il faut arriver à les interpreter et les suivre.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron