avenir au travail

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par cinzo » Mer 17 Avr 2019, 13:42

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un mail concernant mon travail. Je suis actuellement dans une boite depuis plus de 11 ans où il y a une bonne équipe. Seulement depuis moins d'un an, deux filles à histoires cherchent à nous nuire en envoyant des ragots à la direction qui les soutien.

Le problème, c'est que avec la pression qui se met en place, j'ai du mal à gérer mon énervement et qu'un jour ou l'autre, je sens que ça va finir mal (je ressemble à une sorte de cocotte minute qui explose quand j'accumule trop de pression).

Avant d'en finir mal et pour gérer au mieux mon humeur, j'aimerais savoir si l'ambiance va continuer dans cette optique et si oui, comment ça va finir ? J'ai déjà fait un burn out il y a quelques temps pour un problème similaire et je n'ai pas l'intention de recommencer.

Merci de me répondre. Mes chiffres sont le 18, le 5 et le 12.

Bonne journée, à bientôt

Cordialement
Cindy (née le 2 sept 1981)
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 30 Déc 2017, 11:32

par rouge pivoine » Jeu 18 Avr 2019, 15:59

Bonjour cinzo
1/2
le tarot conseille de prendre le temps de réfléchir avant de procéder à un changement.Il faut impérativement faire le point mais sans hâte.Vous avez besoin de redonner un second souffle à votre travail,vous allez y venir sans entrain,vous trouverez de la banalité,un manque d'éclat à votre tâche.Vous vous sentez impuissante devant ce problème que vous ne pouvez résoudre toute seule.Les circonstances ne vont pas dans votre sens.Ces personnes peuvent vous nuire assez gravement.Cela risque d'empirer avec le temps.Vous pourriez demander un changement de poste.
Bon courage surtout après un épuisement professionnel.Prenez soin de vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cinzo » Ven 19 Avr 2019, 12:12

Bonjour,

Merci de votre réponse.

A bientôt
Cindy
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 30 Déc 2017, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron