Amour

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Mimi37 » Lun 15 Avr 2019, 14:32

Après un peu plus de 4 années de relations chaotique, celui que j'aime m'a largué comme ça sans trop d'explication. Le matin il m'aimait et le soir il savait plus. J'ai eu une angoisse dans l'après midi et je lui ai envoyé un SMS pour savoir si c'était de ma faute s'il était distant, si il n'était plus attiré par moi. Il m'a répondu on verra ça plus tard(il travaillait). Et le soir il était en colère et ne m'a même pas embrassé. Le lendemain matin après une nuit d'angoisse, je lui ai demandé un bisous. Il me l'a donné et m'a pris dans ses bras. Mais quand il est parti travaillé il ne m'a pas fait de bisous. Dans la matinée je lui ai demandé si je devais enlever mes affaires de chez lui, il m'a dit que ce serait mieux. Depuis on est en frois et j'ai beau lui demandé pourquoi c'est fini, il ne me réponds pas. Je l'aime tellement, j'aimerai faire de nouveau partie de sa vie. Que dois je faire ? Merci de votre aide.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 15 Avr 2019, 14:17

par ela » Lun 15 Avr 2019, 19:12

mimi je vais s'en doute vous paraitre trop brut ! Mais arrêter de lui courir après ... Les hommes qui agissent comme ça sont souvent des personnes qui n'aiment pas être "étouffé" , et trop oppressé ..... plus vous allez essayer de l'attraper plus il s'éloignera ... Pour lui il n'y a plus de plaisir puisque vous lui êtes complètement conquise ...

Après je comprends que c' a choque ...car en effet c'est choquant . Et vous , vous avez de réel sentiment très très fort pour lui .

Mieux vaut prendre un temps de pause non ? Vous croyez pas ? Après tout , si il est malheureux se ne sera pas mieux pour vous .... vous souffrirez tout les deux d'une relation pas trop saine ........(comme vous l'avez dit vous même 4 années de relations chaotique) .

Tenez bon . Quelle vie !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Mimi37 » Mar 16 Avr 2019, 03:33

Merci Ela, mais on ne quitte pas quelqu'un comme ça sans plus d'explication. Surtout quand on se projette avec cette personne dans l'avenir.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 15 Avr 2019, 14:17

par rouge pivoine » Mar 16 Avr 2019, 10:18

bonjour mimi
si vous désirez un éclairage sur votre situation,vous devez vous diriger vers Ja'far ou Ludo13 en regardant ce dont ils ont besoin pour vous répondre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ela » Jeu 18 Avr 2019, 17:06

ho que si ! J'avais une amie ca faisait 10 ans qu'elle vivait avec son compagnon (installé , achat de meubles en commun ) on était invité. Nous on n'a rien vu venir ...elle n'ont plus .... Par contre , elle a appris pleins de choses après sur lui .... enfin ! Ca n'a absolument pas été facile pour elle . Mais maintenant , elle est extremement heureuse après plusieurs années de ramage ,elle a maintenant de beaux enfants et se porte a merveille .

Comme elle me disait : il vaut mieux être seul que mal accompagné .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités